Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 Empty
MessageSujet: Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3   Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:21


    Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 27Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 Th_redlipped_ggonset02


    Ce jour là, Sarah avait décidé d'aller faire les magasins. Comme tous les samedis, en fait. Elle se devait de se rendre régulièrement en centre ville, histoire d'offrir du boulot aux paparazzis et de montrer sa bobine au monde entier. Ce jour là, elle s'habilla donc d'une magnifique tunique courte Ella Moss, d'une valeur de 200 $, et de Louboutin noires à noeuds, dévoilant ainsi ses grandes et belles jambes bronzées. Elle revêtit ses lunettes de soleil Chanel hors de prix, attrapa son sac Balenciaga et appela son chauffeur pour qu'il passe la chercher dans sa villa de luxe. Entre temps, elle prit le temps de se maquiller avec la trousse de soin Shiseido qu'elle s'était vue recevoir (gratuitement) il y a peu, et de se parfumer avec le Chanel n°5 (son père lui en avait donné un nouveau flacon). Puis, enfin, la voiture arriva. Le chauffeur ouvrit la portière, et Sarah se hissa sur la banquette, en faisant semblant d’éviter les paparazzi. Mais, en vérité, elle prenait tout son temps pour qu’ils aient le temps de la mitrailler : oui, il fallait assurer son image, non ? La portière claqua et la limousine démarra en empruntant un chemin privé, qui appartenait à la famille, afin d’éviter les embouteillages. Sarah s’allongea sur la banquette de cuir, et prit une bouteille de champagne dans le frigo. Sans même prendre une coupe ou un verre, elle but cul sec. C’était vraiment délicieux : cela valait le coup de payer 500 $ la livraison.

    La limousine s’arrêta enfin, et Sarah se redressa de la banquette. Elle attrapa son iphone, et une fois sortie de la voiture, se connecta à internet. Elle regarda les derniers messages de Dazzling : il y en avait 50. Et 34 nouveaux membres. Décidément, ce nouveau design fait par Naomi faisait ravage. Sarah sourit et rangea son téléphone portable dans son Balenciaga, puis elle rentra dans le premier magasin qu’elle vu : Vuitton. Elle n’y était pas allée depuis longtemps.

    - Bonjour … oh c’est vous, mademoiselle Chanel.

    Sarah sourit à la vendeuse qu’elle connaissait : c’était toujours elle qui s’occupait de ses achats quand elle venait ici. Elle s’approcha d’elle et lui tendit un billet de 10 $.

    - Pour ça, accepteriez-vous de m’aider ?
    - Bien sur mademoiselle. Qu’est ce que vous voulez ?
    - Votre dernière collection. Tout : chaussures, robes, jeans, T-shirt, sac et lunettes.


    La vendeuse prit le billet et s’éclipsa dans l’arrière boutique. Elle revint quelques minutes plus tard avec un papier, et un stylo. Elle nota le nom de Sarah, et la nature de sa commande, puis la regarda.

    - Nous n’avons pas toute la collection, malheureusement, mais on va la faire venir d’un autre magasin Vuitton à New York.

    Sarah sourit. Elle adorait avoir des vêtements que personne ne possédait. Elle fouilla dans son Balenciaga et en sortit son chéquier. Elle remplit un chèque de 10 000 $ et le tendit à la vendeuse.

    - Il y a le compte ?
    - Il y a même 200 $ de plus.
    - Ah, beh mettez-moi une autre paire de lunette au hasard, pour compléter.


    La vendeuse sourit et nota sur son papier. Sarah revêtit ses Chanel sur son nez et la remercia, puis elle sortit. La collection arriverait dans environ une semaine, elle avait donc le temps de dévaliser d’autres magasins en attendant : sa garde robe serait entièrement refaite. Elle commença à marcher sur le trottoir, accompagné de son chauffeur qui la suivait comme un petit toutou, au cas où elle voudrait rentrer chez elle maintenant. Sarah ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait : elle dirigeait un forum super connue, et en plus était très riche. Elle avait tout le temps droit à des places VIP aux soirées branchées, à un siège au premier rang au défilé haute couture, et elle était connue dans le monde entier. Hier, dans une boite de nuit, elle avait rencontré Lindsay Lohan et avait même sympathisés avec elle. Si ce n’était pas de la chance, ça ! Mais bien évidemment, elle ne réalisait pas. Pour elle, c’était tout simplement naturelle de faire la bise à Rihanna et d’avoir le numéro d’Avril Lavigne. Elle ne croyait pas qu’un jour, elle puisse devenir une fille banale qui n’intéressait pas les photographes. C’était impensable. La preuve, au moment même où elle marchait, un paparazzi l’épiait, derrière en arbre, jumelles et appareil à la main. Cela ne pouvait qu’augmenter son ego surdimensionné. Même son petit copain s’était pris au jeu des média. Elle n’était pas la seule au moins ! A part ses ennemis, tous les gens qu’elle connaissait adoraient les paparazzis. Et dans ses ennemis, il y avait Ellie Eve Silver ! Une fille totalement débile qui ne pense qu’à lui piquer son petit ami Luke. Mais, Sarah savait qu’elle n’y arriverait pas. Et ça, elle était capable de lui prouver. C’était d’ailleurs le moment idéal car elle l’apercevait, à 5 m de là, sortant du magasin Tiffany & Co. Elle ordonna à son chauffeur de la laisser, puis elle courut vers son « amie » et la regarda en riant.

    - Alors, Eve, comment as-tu fait pour payer ces bijoux ? Tu les a volés ? Tu as fait un chèque en bois ? demanda-t-elle en désignant les sacs « Tiffany » qu’Elizabeth tenait.

    Elle adorait provoquer cette fille, qu’elle détestait. C’était le meilleure moyen pour l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie E. Silver

Ellie E. Silver


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: Je le hais . Et encore plus sa créatrice.
They'Re Your Life:

Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3   Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:18

La nuit avait été affreusement pénible pour Ellie. Elle s'était couchée vers trois ou peut-être même quatre heures du matin car elle avait passée toute la soirée (et une partie de la nuit) sur son forum. Elle avait complètement réorganisée les catégories de Kiss My Sass, avait écrit de nombreux nouveaux postes vacants et avait modifié les templates. Le forum déja impeccable l'était encore plus maintenant. Mais Ellie savait bien que ces modifications n'arriverait tout de même pas à faire revenir les membres (ces sales hypocrites qui avaient préférés ce stupide forum de petits vampires au sien, qu avait pourtant un concept beaucoup plus original !). Seul un vrai miracle aurait pu déloger Dazzling de son trône. Mais Ellie était vraiment prête à tout pour que le forum de cette garce de Sarah coule, même si pour cela elle devait passer des nuits complètes devant son écran d'ordinateur.

Après avoir éteint son PC, Ellie enfile c'est à dire une camisole et un petit short-boxer Hello Kitty et s'enfouit sous ses épaisses couvertures, bien au chaud. Elle croyait qu'après avoir veillée aussi tard, elle se serait endormie immédiatement mais pourtant, le sommeil ne vint pas. Après trente minutes à s'être retournée dans tous les sens sans jamais trouver le sommeil, la jeune Rpgistre sortie de son lit et se traîna les pieds jusqu'à la minuscule cuisine de son appartement. Bien que la famille d'Ellie n'avait pas de problèmes d'argent et ne semblaient pas près d'en avoir, son père avait insisté sur le fait que si Ellie voulait partir s'installer dans les Hamptons seule, elle devrait se débrouiller sans son aide. Même si l'idée de devoir vivre dans un tout petit appartement la rebutait un peu, elle était prête à tout pour quitter la maison familiale et ses deux imbéciles de frères en particulier.

Elle se planta devant le garde-manger et l'ouvrit. Ellie n'avait pas fait les courses depuis un bon moment et elle le réalisa à cet instant seulement. Rien à manger. Elle inspecta ensuite le réfrigérateur, toujours rien. Décidemment, elle ne pourrait pas combattre son insomnie par la nourriture. Elle choisit donc la seconde option, la télévision. Son salon était relié à la cuisine, en fait seul le revêtement du plancher permettait de les distinguer. Elle se cala dans le sofa et attrapa la télécommande. Mais elle aurait dû s'en douter, il n'y a jamais rien d'intéréssant à cette heure, excepté si vous êtes un vieux pédo en manque... Après avoir passé environ vingt minutes à zapper sans trouver un seul truc ne serait-ce qu'un minimum regardable, Ellie retourna dans son lit. Sans toutefois trouver le sommeil. Décidemment, elle n'arriverait pas à dormir de sitôt. Il ne lui restait qu'à tuer le temps jusqu'au lendemain matin. Elle prit une longue douche, lu une dizaine de vieux magasines peoples et fit même du ménage, ce qui lui permis de retrouver une boîte de Lucky Charms sous son lit. La raison du pourquoi ces céréales se trouvaient là étaient complètement inconnue à Ellie, mais l'important, c'était qu'elle avait au moins quelque chose à manger. Elle engloutit toutes les céréales (et les petites guimauves!) puis retourna à sa télévision. Il était sept heures, elle devrait donc être en mesure de trouver quelque chose à regarder, ne serait-ce qu'un dessin animé pour enfant... Justement, ce fut tout ce qu'elle trouva. Elle se contenta donc de cela et écouta donc une émission sur une famille de chiens jusqu'à 8hrs du matin. C'était à cette heure que le supermarché située à quelques pas de l'immeuble d'Ellie ouvrait, elle pourrait donc aller faire des courses afin de remplir son réfrigérateur et son garde-manger.

Une fois habillée, coiffée et surtout maquillée (que dieu bénisse l'inventeur du cache-cerne), Ellie se rendit au supermarché et acheta de quoi nourrir au moins une famille de douze enfants. Elle savait que cela lui couterait un bras, mais comme son panier était rempli en grande partie de plat à réchauffer au micro-onde, de pâtes et de thon, elle n'aurait plus à faire les courses avant un bon moment. Même si elle venait de flamber 250$ en nourriture, Ellie ne put s'empêcher d'entrer dans la boutique Tiffany & Co. De toute façon, il n'avait suffit que d'un sourire ravageur et quelques compliments pour que le garçon qui s'occupait de porter les sacs jusqu'à la voiture des clients accepte de les lui apporter jusqu'à son appartement, elle aurait donc les mains libres. Toutefois, avant de mettre les pieds dans le magasin, Ellie prit la précaution de vérifier ce qu'elle avait comme argent sur elle car elle savait qu'elle serait incapable de franchir la porte de la boutique sans dépenser. Heureusement, elle trouva quelques billets de cinquante dollars que sa mère lui avait envoyé à l'insu de son père. Elle pourrait donc se permettre quelques folies. Ce qu'elle fit, bien évidemment.

Une fois tout l'argent de sa mère dépensé, Ellie sortit de la boutique, les sacs contenant ses achats à la main. Mais à peine fut-elle sortie du magasin que Sarah Caroline Chanel, la personne qu'elle détestait certainement le plus sur cette Terre, se dirigeait vers elle. Et comme si ce n'étais pas assez que de croiser cette garce, c'est exactement à ce moment que les effets de sa nuit d'insomnie se firent sentir.

- Alors, Eve, comment as-tu fait pour payer ces bijoux ? Tu les a volés ? Tu as fait un chèque en bois ?

Ce n'était évidemment pas la première fois que Sarah lui envoyait ce genre de remarque. Ellie savait que si elle répondait trop sur la défensive, cela ne ferait qu'aggraver la situation, mais si elle expliquait à Sarah qu'elle n'était pas du tout d'humeur pour les insultes, cela ne ferait que donner l'impression à cette salope qu'elle l'avait eu. Elle opta plutôt pour la réponse «jai-le-contrôle-et-je-me-fiche-de-ce-que-tu-peux-bien-me-dire»...

- Mais non voyons, tu me connais, moi mon truc c'est plutôt de faire des faveurs aux vendeurs...

En cet instant précis, Ellie n'avait qu'une envie, celle de rentrer chez elle et s'enfouir sous ses couvertures pour rattraper sa nuit de sommeil manquée. Mais elle ne pouvait pas se sauver comme ça, elle n'était pas orgueilleuse mais elle ne pouvait simplement pas laisser l'impression à Sarah que celle-ci avait le dessus sur Ellie, impression qu'elle aurait certainement si Ellie déguerpissait comme ça.

(habituellement, j'aime pas écrire des romans mais faut croire que j'étais inspirée là... c'était chiant à retranscrire surtout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3   Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:43

    - Ah oui, j'oubliais que montrer tes fesses était pour toi le seul moyen d'arriver à tes fins. Après tout, quand on a ni talent ni réflexion, il faut bien compter sur quelque chose ...

    Sarah fit un sourire machiavélique et regarda aux alentours : le paparazzi était parti. Et tant mieux, car la fille de Karl Lagerfeld ne voulait en aucun cas inviter quelqu'un à l'accompagner sous le feu des projecteurs. Elle l'avait toujours dit, il n'y avait qu'une place en tant que star des photographes. Et cette place n'était évidemment pas pour Ellie Eve Silver. Cette fille là, elle n'avait qu'un seul objectif dans la vie : détruire Dazzling. Ce qui était peine perdue, car Dazzling vivrait éternellement. Elle en était persuadée. Elle avait une chose qu'Ellie n'avait pas : elle avait l'argent de son côté. Et Luke. Luke Perry, le garçon le plus extraordinaire de tous les temps. Ellie essayait en vain de lui piquer depuis des mois, mais ça n'avait toujours pas marché : il aimait Sarah à la folie. TOUT LE MONDE aimait Sarah à la folie ! Comment pouvait-on ne pas l'apprécier ? Elle était gentille, aimable, agréable, et généreuse .... Non non, je ne décris pas Mère Térésa. Je parle bien de Sarah .... .... .... vous y avez cru ? Oui ? Et bien, vous avez faux ! Car, Sarah, gentille ? Sérieusement ? C'est trop lui demander. C'est donc pour ça qu'elle donna un gros coup de pied, avec ses Louboutins, dans les jambes maigrichonnes d'Ellie.

    Oh je suis maladroite. Excuse moi, ça m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais esprits se rencontrent ... with Ellie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Absences d'Ellie ;
» Boîte aux lettres de Ellie Eve Silver
» Boîte mails de Ellie Eve Silver; got.my.revenge@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Devant ces palaces avec vue sur la plage * :: ~~ A droite, puis à gauche... Où suis-je ? :: Rue principale-
Sauter vers: