Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureen Taylor

Laureen Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:46




Laureen
Taylor



« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Camill11


    -Comme tous les ans, a lieu aux Hamptons ce que nous appelons la cérémonie des Internets Awards. Elle a pour but de récompenser les meilleures internautes de l'Etat de New York. Jusqu'à présent, il y avait à peine 30 spectateurs dans la salle pour assister à la remise des prix, et la soirée ne passait même pas sur les chaines locales de télévision. Mais, depuis déjà quelques mois, tout le monde attend impatiemment cette cérémonie. Car ils savent que des forums seront récompensés. Et ils espèrent tous que ce sera le leur. Et vous aussi, vous espérez. Mais avant de se voir recevoir un prix, il faut faire un discours pour convaincre les jurys. Dans ce discours, vous allez devoir vous présenter, présenter vos amis, parler de vos passes temps etc. Bonne chance !

    _ Humm..un discours ? Ce n'est pas vraiment ce que je sais faire de mieux et je ne dois pas en avoir fait auparavant, mais il y a un début un tout ! Donc déjà pour commencer bonjour à tous. Si je dois me présenter et présenter mes amies, je devrais surement vous racontez ma vie... Tous d'abord je m'appelle Laureen, Laureen Taylor. Je suis née à Los Angeles, depuis toute petite j'ai toujours baignée dans l'argent et dans le bonheur d'avoir des parents qui m'aiment et qui aiment ma petite soeur. Je suis née un 29 décembre 1990. Alors qu'une pluie de centaines de flocons s'abattaient sur New York City, ma mère Eléanà et mon père Samuel se précipitaient, à bord de la voiture de mon père, vers la clinique la plus proche. Pour eux c'était leur premier enfant, j'étais leur premier enfant. Ils étaient anxieux, ce qui se sentait, je le sentais alors que dans son ventre je voulais déjà sortir et elle avait affreusement mal. Ils arrivèrent enfin et elle fut prise sur un brancard pour être amené à dans une salle d'accouchement. Mon père devait se préparer avant et tellement il tremblait d'anxiété ou de joie il a mis dix minutes à mettre une simple "blouse", un simple bonnet et un simple masque. J'y pense maintenant et je n'aurai pas eu envie d'être entre ses mains à ce moment-là !

    _ Voilà que mes cris commençaient à agacer tout le monde, on aurait pu déjà me nommer dans les personnes les plus apeurés. Enfin bref, j'étais enfin née et je pouvais enfin m'exprimer et voir la lumière. Mes parents, eux, étaient extrêmement heureux de me voir enfin devant leur yeux. Quelques jours plus tard, j'étais dans ma nouvelle chambre, qui était plutôt spacieuse. Mes parents ayant beaucoup de moyen, j'ai la chance d'avoir une vue sur la mer. Vous imaginez ? La classe non ! Des habits pour bébé de grandes marques ! Vous voyez, je vis dans un monde en parallèle avec certaines personnes n'ayant pas les mêmes moyens, mais ça ce n'est pas grâce à moi !


    _ Depuisj'ai grandi, j'avais quatre ans. Tous les soirs j'allais faire une balade avec ma mère et mon père le long de la plage. Tenez en parlant de ma mère, elle était enceinte, a cette période. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait appris. Moi j'étais toute contente, je me disait : " Ca y est, je vais avoir une petite soeur". Même si je ne savais pas si ce serait un garçon ou une fille, je pressentais que ce serait une fille et que je veillerai sur elle comme mon ange gardien veille sur moi. Set mois plus tard, j'avais une petite soeur, je l'avais pressenti et plutôt bien dois-je dire. Mais mes parents n'avaient plus beaucoup de temps à me consacrer à présent. Ils le savaient et ils décidèrent de m'acheter un petit chien. J'ai opté pour un labrador noir. Une femelle, c'est toujours plus câlin qu'un mâle. Je l'avais appelléeCally. On peut dire que cet animal m'était très important. Pendant que mes parents consacraient tout leur temps à ma petite soeur. Moi c'est ma chienne qui me donnait le sien. Même s'il me consacraient moins de temps, je n'étais jamais vraiment seul avec eux, elle était toujours là, mais je l'aime. A présent,j'avais 10 ans, peu de choses se sont passé enfin, je suis tout le temps avec ma soeur et ma chienne. Nous grandissons tous petit a petit.

    _ J'ai maintenant 15 ans et j'ai découvert, il y a peu de temps le monde du Role Playing Game, "RPG". J'ai commencé par des RPG sur Harry Potter, j'adore, enfin j'adorais. Je me débrouillais pas mal et j'adore écrire donc cela aide ! Vers 17 ans, j'ai été dans ma transe Gossip Girl, j'ai toujours aimé cette série et je l'adore encore. Vous savez joué un rôle, c'est tellement plaisant et relaxant. Vous n'avez pas besoin de faire ce que l'on vous demande, vous écrivez ce qui vous viens. ...j'ai 19 ans. On est dans le présent. Il y a un fabuleux forum qui s'appelle Dazzling. Vous connaissez évidemment. Je suis modératrice de ce fabuleux forum, faire partie du staff' c'est une chance inouï ! C'est vrai que le fait que je sois riche m'est donné de l'avantage, mais il faut être compétant aussi et je pense y être =). Le staff est génial...

    _[size=14]T
    enez parlons de mes amis et donc du staff. En premièrement la fondatrice de The Forum ! Sarah C. Chanel, elle a accepté que je devienne modératrice, mais on ne se connaît pas vraiment, mais on a encore le temps ! Il arrive ensuite Noami Perry, elle je l'adore, cette fille est tout simple génial ! Elle est vraiment agréable et tout ce qu'il y a de plus sympathique en une personne ! Mais je trouve que son casting « Best Friend » ne sert pas à grand-chose et que ça ne lui ressemble pas. Noami Perry n'est pas comme ça, pas comme je la connais. Perry ... Perry...ah oui, Luke P. Perry son frère. Noami est très protectrice envers lui, peut-être trop à mon goût. Il est le fameux copain de Sarah. Toutes les filles est à ses pieds, Sarah devrait le surveiller de plus près mais bon je me demande pourquoi il ne cède pas... Peut-être serait-il un robot ? Ma curiosité folle s'éveille...

    _ Voilà, vous savez tout de moi... enfin non que dis-je, je n'ai pas vraiment parlé mon caractère, mais je vais faire vite. Pour commencer, je suis une personne fidèle et attachante. Personne ne peut resister à mon magnifique sourire attachant =). Justement je suis très souriante. Amusante, avec moi on ne s'embête pas !. Je suis dévouée surtout envers le staff évidemment mais j'adore aider =). Je suis moralisatrice et ça je suis contente que tout le monde le reconnaisse, avec moi aucune baisse de motivation au sein du Staff du foum, toujours en forme ! Pour finir je suis très nostalgique, je ne peux m'empêcher de repenser au moment où tout me paraissait plus simple. Où c'était soit noir soit blanc et où ce ne pouvait pas être gris. Aujourd'hui c'est diffèrent... Certes j'adore ma vie à prèsent, mais mon enfance me manque souvent. Pour finir j'ai le plus gros défaut ou la plus grande qualité au monde : la curiosité. Je suis extrêmement
    curieuse, je vais jusqu'à aller faire fuir les petits amis de ma soeur.. Et une dernière chose.. Ce que je faisais et fait souvent c'est que je souris tout le temps ! * Elle sourit* On m'a même surnommé " Smiley". Même dans des moments tragiques j'arrive à redonner le sourire et cela depuis ma plus tendre enfance. Bon allez je ne vous embête pas plus longtemps ! Merci de votre écoute =)






      « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Camill28
    Prénoms & nom du personnage : Laureen Taylor
    Date de naissance & lieux de naissance : Le 19 mai 1990 a NYC.
    Groupe : « I'm So Lucky, Lucky...»
    Situation financière : Riche
    Métier : Aucun
    Avatar : Camilla Belle




Spoiler:


Dernière édition par Laureen Taylor le Mer 2 Sep - 22:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:01

Bienvenue sur RFG. Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile hésite pas à inviter tes amies à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:01

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Laureen Taylor

Laureen Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:36

Merci vous deux !
Emily (L)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Taylor

Laureen Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13

Désolé du double-post. Voilà je pense avoir fini. Ma signature en revanche arrive bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:16

Au niveau des lignes, c'est parfait, mais j'ai relevé pas mal de fautes de conjugaison (au début) et de syntaxe. On dit pas se diriger à mais se diriger vers la clinique, enfin ce n'est qu'un exemple. Tu devrais te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Taylor

Laureen Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:27

Voilà, je me suis relu (?) ^^ et j'ai corrigé ce qu'il n'allait pas. J'en ai surement loupé, enfin peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:39

    Jolie fiche ♥️
    Mais ... nous avons encore quelques hésitations pour te valider. Pas à cause de ton style d'écriture, mais plutôt à cause des fautes. Rien de méchant, et je suis sûre que le site BonPatron peut t'aider à corriger une bonne partie. C'est toujours plus facile que de relire ♥️
    Après ça, on te validera avec joie !
    love
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Laureen Taylor

Laureen Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:10

Coucou.Alors je suis vraiment déoslé mais j'ai eu d'énorme problème avec mon rdi, il ne voulez plus allez sur les forums. Mais ça remarche donc je fini ma fiche le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:45

D'accord. Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Taylor

Laureen Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

« I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % Empty
MessageSujet: Re: « I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %   « I Know You Want Me »; Laureen Taylor  || 100 % I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:15

Voilà ! J'ai corrigé toutes les fautes (enfin je pense) que j'avais faites !
Revenir en haut Aller en bas
 
« I Know You Want Me »; Laureen Taylor || 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Laureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Passeport-
Sauter vers: