Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Paloma Kennedy Watt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paloma Kennedy Watt

Paloma Kennedy Watt


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Paloma Kennedy Watt Empty
MessageSujet: Paloma Kennedy Watt   Paloma Kennedy Watt I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55


    Paloma Kennedy Watt 090328105251599999

      Paloma Kennedy Watt
      19 ans, américaine, sans professions particulière.

      Sophia Bush
      What I like about you
      Paloma est une fille à la base douce et généreuse. Elle peut se montrer timide, mais ça ne fait pas partie de ses plus grands défauts. Par contre, les defauts les plus importants chez elle sont la jalousie et le narcissisme. Lorsqu'on l'a voit, on a tout de suite le sourire aux lèvres.C'est une fille lunatique, allumeuse et provocatrice, rêveuse souvent et plutôt pacifique même si elle peut avoir un caractère bien trempé. C'est aussi une allumeuse de première. Elle adore être le centre du monde, voyez pourquoi elle est autant populaire, et aime qu'on lui fasse des compliments. Elle est méprisante et froide et peut se montrer aussi insolente. Très apprécié de la gente masculine, Paloma est une garce dans l'âme même si elle n'en a pas l'air.




    20 lignes Histoire :
    Je suis venue au monde sous un beau soleil d'août. Beau, comme moi. C'est vrai, ce n'est pas prétentieux : je suis agréable à regarder. Dernièrement, je me suis faite teindre en brune, parce que le roux, ça ne m'allait pas trop. Et depuis, je suis magnifique. N'osez pas me dire que c'est faux, car j'ai beaucoup plus de popularité ces temps-ci ! Mais, quand j'étais petite, c'était pareil. Mes parents étaient bourrés de frics, donc j'ai grandi dans le luxe,j'avais toujours ce que je voulais. Moi, ce que je désirais le plus au monde, c'était être Miss USA, rien que ça ! Alors, mes vieux dépensaient une fortune pour que je ressemble à une mini-miss USA. Et ils réussirent. Je fus élue Mini-Miss à l'âge de 7 ans, seulement. Mes parents étaient tellement fières de moi, si vous saviez. Ils me promenaient d'états en états, pour montrer à tous les Américains leurs mini-miss. Ahh... j'étais ridicule ! Si vous saviez ! Pas plus que mes parents, ça c'est sure, car eux, franchement ... surtout depuis que j'ai 15 ans. Cette année à d'ailleurs été une des plus pourries de ma vie. J'ai appris que, depuis environ 20 ans, mes parents magouillaient et plaçaient de l'argent volé dans des comptes à l'étranger, pour ne pas avoir les services fiscaux sur le dos. Mais, ils ont été plus malin qu'eux, et, après avoir espionner notre famille pendant des jours et des jours, ils vinrent arrêter mes parents dans notre immense villa. Moi, ce jour là, j'étais en train de faire les magasins à Tiffany&Co, comme tous les samedis. Malheureusement, ma Visa Américan Express ne passa pas et fut refusée. Je dut ainsi payer mes achats avec le peu de liquide que j'avais sur moi et compléter avec un chèque (qui était en bois). Je crois que je ne suis plus jamais revenu à Tiffany&Co depuis ce jour là. Et oui, une heure après, j'étais au service fiscaux, en train de voir un agent couper ma carte de crédit et me dérober mon chéquier. Et j'ai découvert ce jour là qu'on était en ... faillite. J'ai du ainsi cacher le plus rapidement tout l'argent que je gardais dans ma chambre luxueuse, pour ne pas qu'elle me soit dérobée, ainsi que mes fringues de marques et mes objets de valeurs. Avec mon avocat, on a tout envoyer à Hawaii, dans un de nos comptes que les services fiscaux n'avaient pas découvert. Ainsi, depuis ce jour, je vis dans la clandestinité, et tente de rester riche malgré le fait que même les 75 % que je possède dans la boite de mon père m'ont fait tombée dans le rouge ...


    6 lignes Situation familiale :
    Un situation familial particulière. J'ai vécu dans le luxe et j'y vit encore mais difficilement. Après la faillite de mes parents, je me suis éloignée d'eux. Auparavant, je n'étais pas particulièrement proche d'eux, mais c'était toujours une histoire de fric. " Peux tu me passer telle somme papa.."
    J'ai voyager beaucoup avec eux, mais nous n'avons pas parler beaucoup ensemble. Lorsque j'étais encore petite, ce qui comptait pour eux, c'était que je sois mini miss USA, ils ont tout fait pour . Forcément, cela me plaisait , mais pas autant qu'eux. Enfin bref, tout cela pour dire que la situation familial des Kennedy Watt n'était pas super !


    10 lignes Fou/folle du rp ? :

    Raconter en 10 lignes ?
    Eh bien, je ne sais quoi dire , je ne suis pas devenue dingue au rp, loin de là mais disons que l'idée d'avoir un personnage dans des forums rpg comme divertissement je dirais, me plait beaucoup. Ce thème est l'un de mes favoris. Je n'aime pas trop les forums du genre Harry Potter ou autres. Je me plais beaucoup dans ces genres de forum. Après si j'ai eu des forums, oui j'en ai eu énormément. Mais à la fin je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir car j'ai une vie dehors qui m'occuper trop. Il y a en un qui marche , mais le seul problème c'est que tout le monde est en vacances donc d'ici la rentrée , il devrait y avoir du monde. Voila !
    ( j'ai l'impression de raconter un peu trop ma vie ^^" )

    Spoiler:


Dernière édition par Paloma Kennedy Watt le Lun 27 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Paloma Kennedy Watt Empty
MessageSujet: Re: Paloma Kennedy Watt   Paloma Kennedy Watt I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

    Bienvenue sur RFG !
    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Paloma Kennedy Watt Empty
MessageSujet: Re: Paloma Kennedy Watt   Paloma Kennedy Watt I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:33

    Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Paloma Kennedy Watt Empty
MessageSujet: Re: Paloma Kennedy Watt   Paloma Kennedy Watt I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:35

Welcome Smile bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Paloma Kennedy Watt Empty
MessageSujet: Re: Paloma Kennedy Watt   Paloma Kennedy Watt I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:56

Désolé du dp, mais j'ai remarqué quelques petits couic dans ta présentation.
Premièrement, tu as copié/collé mot pour mot l'histoire que J'AI rédigé dans les pvs. Je te prierais donc de l'enlever et de l'écrire toi même, avec tes mots à toi Smile
Deuxièmement, au début, tu répètes deux fois la même chose : "allumeuse". C'est trés désagréable à lire. Il faut donc que tu revoies ça aussi.
Troisièmement, j'ai relevé d'autres répétitions, du genre " J'ai voyager beaucoup avec eux, mais nous n'avons pas parler beaucoup ensemble." 2 fois beaucoup dans la même phrase ? C'est pas un peu trop ?

Aprés avoir revu ces 3 points essentiels, je serais donc en état de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paloma Kennedy Watt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Passeport-
Sauter vers: