Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikki P. Queens

Nikki P. Queens


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:43

    « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Katy7
    (c) low

      Nikki Patrick Queens
      23 ans, australiennes, étudiante en stylisme & arts dramatiques

      Katy Perry (L)
      What I like about you
    Citation :
    Nikki; issu du grec « nikê », signifiant victoire, triomphe

    C'est le cas de le dire, je suis le portrait typique d'un bélier; foncer à tête baissée, sans jamais réfléchir avant d'agir, ce n'est que routine chez moi. Prendre des risques, frôler les précipices, ne jamais tomber, toujours s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Toujours, je ressens le besoin d'agir, de foncer. Rester là, à ne rien faire, à attendre que les choses viennent à moi; j'en suis tout simplement incapable. Armée de détermination, de persévérance, et surtout, d'orgueil sur-dimensionné, je triomphe dans tout ce que j'entreprends, j'atteins toujours, sans exception, mes buts. Nikki, triomphe, vous vous souvenez ? J'ai confiance en mon énergie, mon allant, mon audace, et mon culot pour me sortir d'affaire. Et si je fais face à un échec, ce qui est rare, je me replie, et je reviens frapper encore plus fort la prochaine fois. Vous comprenez ? Impossible de se débarrasser de moi si je n'ai pas envie de partir.
    Obstinée & têtue, il est impossible de me faire changer d'avis. J'ai raison, tout le temps, sans exception. Et même si j'ai tort, j'ai raison, parce que jamais je ne l'admettrai & ma forte assurance réussit à ébranler n'importe qui, aussi certain soit-il de leur point de vue. Entêtée, jamais on ne réussira à me dominer, jamais je ne me soumettrai. Je me plie difficilement aux règles qu'on m'impose. Réclamer ma docilité, c'est réclamer l'impossible. Vouloir me faire plier de force, c'est foncer tout droit vers la souffrance. Je suis très douce avec mes proches mais ceux qui figurent sur la liste noire, je ne les épargne pas.
    En revanche, je ne tient pas suffisamment compte des obstacles, car la réflexion n'a jamais été à la hauteur de mon dynamisme: je néglige toujours la nécessité d'examiner la chose avant de me jeter dedans. C'est vrai, s'il fallait réfléchir avant chaque chose que l'on fait, ça prendrai des millénaires avant d'arriver à quelque chose, non ?

    Mon Ego ? « C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ... C'est une péninsule ! » Est-ce assez clair pour vous ? En effet, j'ai une opinion assez élevée de ma petite personne et mon assurance est très difficile à ébranler. Vous pouvez dire que cela est de l'égoïsme. Peut-être. Mais le nom ou l'étiquette que l'on donne à ce trait de caractère ne change pas la chose, non ? Et j'aime avoir le contrôle. Je joue à la « boss » avec tout le monde, parfois même avec mes supérieurs, et, rendons-nous à l'évidence, cela m'attire quotidiennement des ennuis. Je prend beaucoup de place; j'aime que l'on me remarque tout simplement.
    En plus de mon immense fierté, de mon orgueil sur-dimensionné, je suis compétitive. Vous l'aurez compris, je supporte mal la défaite, très mal. C'est pourquoi je m'arrange pour ne jamais perdre. Toujours tout réussir, tout le temps; et aussi incroyable que cela peut paraître, cela fonctionne pour moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien; je suis peut-être née comme cela !
    Malgré la richesse de ma famille, je n'ai jamais rien prit pour acquis, et je n'ai jamais été paresseuse. De toute façon, si orgueilleuse, je supporte mal l'idée d'avoir à m'appuyer sur mes parents pour réussir. Je sais que je peux obtenir la lune si je travaille assez fort pour, c'est pourquoi je n'use pas de mon argent pour arriver à mes fins. Franchement, je suis mieux que ça.
    Je suis beaucoup plus orientée vers l'avenir que vers le passé. Encline à tout oublier ce qui m'a précédé, je ne profite que très peu de mes propres expériences et des leçons que j'ai pu en tirer. Je suis soucieuse de perspectives nouvelles, croyant dur comme fer à l'innovation. Mais, je refais souvent les mêmes erreurs, ce qui ne me mène absolument nulle part.

    Mais malgré cette panoplie de défauts incorrigibles, j'ai des qualités !
    Croyez-le ou non, je suis une jeune femme sympathique en général, et avec tout le monde, même les gens que je ne connais pas. Si si, je vous le jure ! Je suis agréable et amusante, et une personne assez fidèle. Souriante, j'ai toujours considéré que c'était de mon devoir d'afficher un sourire sur le visage des gens. Même si je n'ai jamais été la meilleure pour remonter le moral des gens, j'arrive très bien à les faire sourire, que ce soit grâce à mon sens de l'humour exceptionnel, ma maladresse qui me met parfois dans des situations pas croyables, ma folie, ou parfois même mon sarcasme.
    Dynamisme, passion. Jamais vous ne rencontrerez une personne plus « speedée », comme on le dit si bien, que moi. En effet, telle une véritable tornade, je suis constamment en train de sauter partout, de danser, de chanter, de gambader; et rien ne peut me ralentir, même pas la fatigue. La vie est bien trop courte pour s'asseoir et pourrir sur le divan, vous ne trouvez pas ? Moi, je suis de cet avis, c'est pourquoi je suis à la lettre ma devise; « Live fast, die young. »
    Je vis intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité & intensité, sans trop jamais réfléchir, je met de la passion dans tout ce que je fait. Toute situation, tout sentiment sont vécus au maximum. Si je suis triste, je suis déprimée; si je suis heureuse, c'est l'extase totale; si je suis agacée, je suis furieuse. Tout est apporté aux extrêmes, ce qui explique mes tendances à créer trop de conflits. Étant susceptible & impulsive, je me fâche facilement, et ce n'est jamais très beau à voir.



20 lignes Histoire :

6 lignes Situation familiale : J'ai perdu contact depuis bien longtemps avec mes parents. Pourquoi ? Ils sont le portrait typique du couple riche américain. Négligeant leurs enfants, ils passent leur temps à sauver l'honneur de la famille & les apparences. Ma mère consacre le plus clair de son temps au Pilates dans le gym le plus exclusif des Hamptons; pour ensuite organiser des soirées cocktails avec les autres mères aussi hypocrites qu'elles. Mon père a soit le nez dans ses papiers de finances, ou il joue au golf avec ses collègues. Je suis donc partie; pour 1) leur prouver que j'étais assez indépendante pour me débrouiller toute seule & 2) parce qu'ils me faisait chier, tout simplement. La seule personne dont je suis proche dans ma famille complètement merdique, c'est mon frère; mon jumeau, dont je ne pourrai jamais me passer.

10 lignes Fou/folle du rp ? : Tout a commencé alors que j'étais âgée de dix-sept ans. Recherchant des infos sur Harry Potter sur Google, je suis tombée sur un forum de discussion. Puis j'ai voté sur le top-site, où j'ai découvert d'autres sites. Au début, je postais à peine deux ligne par message - j'ai honte d'admettre que j'avais un niveau aussi pitoyable alors que j'étais âgée de dix-sept ans. Et je suis devenue accroc. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que j'adore le théâtre; incarner des personnages, se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre pour l'espace d'un message, écrire, créer une histoire, cela ma passionne. Je passe un temps considérable sur les forums - je ne suis tout de même pas une no-life qui reste scotchée à son ordinateur en attendant une réponse quand même hein !

Spoiler:


      PS; J'ai mit le caractère en dessous parce que je trouvais ça laid sur le côté, puisque mon texte était assez long .. Si ça pose problème je peux le remettre ^^'


Dernière édition par Nikki P. Queens le Lun 27 Juil - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki P. Queens

Nikki P. Queens


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: Re: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:04

+ 1 ; on ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: Re: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Nikki P. Queens

Nikki P. Queens


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: Re: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:43

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: Re: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:22

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️ pas très original je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: Re: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:33

    Bienvenue sur RFG !
    Bonne continuation pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Memtis

Héloïse Memtis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % Empty
MessageSujet: Re: « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %   « let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 % I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
« let's get together and feel alright »; Nikki _ 15 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Passeport-
Sauter vers: