Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Je veux MA maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Je veux MA maison. Empty
MessageSujet: Je veux MA maison.   Je veux MA maison. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:44

C'est mieux d'avoir un logement n'est-ce pas. Aux Hamptons, vous avez le choix entre les grandes Villas somptueuse, des appartements luxueux (ou pas) sur la plage et en centre ville. Vous trouverez forcément votre bonheur.


    » Comment je fais pour en avoir un ?

C'est simple comme bonjour, vous allez sur ce sujet pour faire ta demande. Pensez bien à rester cohérent avec l'histoire de votre personnage.


    » Et une fois que c'est fait ?

Une fois que votre demande est postée, un administrateur va ouvrir un sous-forum pour votre maison. Vous pourrez ensuite faire du RP à l'intérieur, ou encore faire un petit sujet décrivant votre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux MA maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pleiiins d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Devant ces palaces avec vue sur la plage * :: ~~ Home Sweet Home !-
Sauter vers: