Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Postes Vacants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

Les filles, avez vous une idée de noms pour les idées de Pvs que j'ai eut ?

Je les rapelles :

Ceux qui sont bourrés de frics, qui avaient misés des milliers de dollars sur leur forums & qui ont tout perdus. (élité déchue)

ceux qui avaient des forums tout en simplicité, moyennement peuplé sur des hébergeurs gratuit tels que forumactif ou xooit

ceux qui avaient en projet de créer un forum mais qui ont été découragés par le forum twilight

ceux pour qui tout roule, qui sont admins du forum twilight et qui sont évidémment eux aussi plein aux as (sinon c pas marran). Bandes de petites pestes & de salauds
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

    Je te donne 10 prénoms et noms de filles et de garçons pour l'équivalent des trois groupes :


Groupe 1 =>
    Wayne, William, Kyle, Reagan, Lewis, Liam, Ryan, Killian, Easton, Rupert...
    Chelsea, Linda, Delaney, Desirae, Susan, Jessica, Selena, Brooke, Alexa, Litzy...

    Winston, Wilson, Dwight, Motherwell, Dinkins, Kellen, Carson, McKenzie, Coleman, Anderson, Krugger, Davidson, Davis, Sanders, Walker, Scotland, Stanfeild, Grahams, Rickman, Hepps...


Groupe 2 =>
  • Kasey, Garrett, Dexter, Owen, Declan, Alexzander, Jefferson, Jordan, Jarred...
    Alaina, Aspen, Beverly, Callie, Eliane, Haley, Ivanna, Joyce, Kaitleen, Nessa...

    Spencer, Karlen, Johanson, Donovan, Teagan, Silver, Blender, Cooper, Graig, Johnson, Fins, Trave, Rohan, Zegger, Tucker, Williams, Dicker, Montgommery, Daight, Dashawn...


Groupe 3 =>
  • Brent, Garry, Cole, Duncan, Aaron, Adam, Drew, Keith, Logan, Dean...
    Alyssa, Safrane, Janisse, Orlane, Astrid, Lana, Avery, Jaimie, Heather, Hayden...

    Fletcher, Law, Parker, Tyler, Miller, Mitchell, O'Brian, Connor, McKee, Grant, Hewitt, Grayton, Westervelt, Kingsland, Hoffman, Morris, Clinton, Matthews, Harper, Nicholls...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

En vérité, je parlais des noms des catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

    Déjà, veux tu des noms anglais ou français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Tous en anglais ou tous en francais. Je vais chercher de mon côté comme ça on aura 2 fois plus d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

    Alors en français :
    - On pourrait garder "Elite déchue"
    - "Amateur"
    - "Novice"
    - "Tricheur"

    Hum ... Mouais, j'avoue que mes idées ne rayonnent pas d'originalité, mais c'est ce qu'il me vient tout de suite. Je continue à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:00

Les idées sont bonnes, mais en francais j'avoue que ça fait pas trés bien ^^ Je vais voir pour une éventuelle traduction. Je continue tout de même de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:35

Moi j'ai pensé à mettre des noms de chansons pour chaque catégorie :

par exemple
" I'm so lucky, lucky" https://www.youtube.com/watch?v=IFPLfj_2UGw ou "Too Cool For you " https://www.youtube.com/watch?v=uJMfTMlRF68 pour ceux qui ont le rpg Twilight (bien que I'm so lucky lucky soit plus adapté puisqu'ils sont les plus chanceux dans l'histoire ^^
"Stupid Girl" pour ceux qui avaient des forums tout en simplicité, moyennement peuplé sur des hébergeurs gratuit tels que forumactif ou xooit qui pensaient pouvoir devencer le forum Twilight https://www.youtube.com/watch?v=-alPkfclj48
pas encore trouvé pour les autres.
Cependant, j'ai encore d'autres idées de catégories. Par exemple les membres du fo twilight qui en secret complotent pour le détruire, ou encore les membres qui font les faillots mais que l'équipe administrative refuse qu'ils deviennent modo. Apres ceux qui croient encore que la folie du Forum Twilight n'est que passagère et qui construisent encore des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:35

    Oui, bonne idée ! Ca mettrait du piment dans le jeu xD
    Et pour les chansons, j'adhère complètement ! Je pense qu'on devrait prendre le " I'm so lucky, lucky " comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:53

Okay . Maintenant faudrait trouver d'autres chansons pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:25

*SBAF* Bah si vous avez un manque d'inspi' pour les noms des pvs Razz

Pour les musiques, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Check Mum, I wanna be the best flooder * :: ~~ Au revoir petits sujets-
Sauter vers: