Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Page d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:26

J'ai fait une page d'accueil >> http://forum-test.keuf.net/forum.htm

Pour ce qui est des liens sur l'image je les ajouterais directement sur le forum, enfin si vous êtes d'accord pour mettre cette page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

    Je suis tout à fait pour n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:27

Bon et bien je l'installe et puis on pourra toujours changer si finalement ça ne plaît pas^^
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

Je suis pour, mais si je peux me permettre (je vais faire ma chiante désolé :$) je suis pas fan du header, et de l'écriture de la page d'accueil (et du header aussi >.<) ME TAPEZ PAAAS T_T
J'avais fait une signature (un peu vide) avec leighton je peux voir si je peux l'adapter en header accordé à la page d'accueil que t'as fait ? (je promets pas que ce soit mieux, je peux juste voir ce que ça donne et si vous préferez d'ailleurs, vous pouvez allez voir sur PRD dans ma galerie ^^")

Voilà mode chiante OFF >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

Je suis pour les tentatives d'amélioration, y a pas à te sentir sous pression !!^^ Tant que ça respecte le rose papier toilette XDD
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

Bon ahem, j'ai fait ça vite fait. C'est coloré du coup par rapport à la page d'accueil .__.
Bon j'ai pas utilisé exactement les même brush/textures vu que je l'ai ai pas mais euh voilà j'ai le PSD donc je peux encore absolument tout modifier (:
Suffit de me le demander (si jamais ça vous plait of course).
je trouve juste que c'est plus "frais" pour l'été.

Bon en fait, je dois dire que ça a rien à voir du tout avec ta page d'accueil, ça m'embête parce que je l'aime bien (exepter l'écriture mais bon x))
Au moins j'ai essayé.

Ah et aussi je sais jamais les dimensions d'un header donc c'est possible que ce soit hors dimension total. Et puis c'est brouillon aussi. Bref, j'rrête de parler moi XD

Page d'accueil Headerrfg
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:52

Je trouve que l'idée est très bonne cependant ouais, c'est trop coloré par rapport à la page d'accueil... Et puis je sais pas ce qu'elle a mangé Leighton mais dis donc qu'est-ce qu'elle est blanche XDDDD Il faudrait que tu soignes les découpages par contre et que l'écriture en bleu, tu la mettes en noir plutôt. Et puis aussi, la grande Leighton a le bras translucide ce qui est assez dommage... Pour remédier à la coloration trop importante, j'ai un coloring pas mal : cliik. Ensuite tu peux désaturer les couleurs de la bande et y ajouter du contraste et de la luminosité. Pour finir, tu pourrais enlever les traînées de couleurs d'arrière-plan, la rose et la orange là. Pour la taille, essais de ne pas dépasser les 300 pixels de hauteur, pour la largeur, ça va, c'est convenable Wink Je pense qu'on verra pour le reste une fois que tu auras changer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

Oui oui j'ai fait le découpage vite fait hein j'ai pris 5 minutes pour le faire.
Je vais essayer de modifier tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:09

J'aime beaucoup la page d'accueil de Laetitia, mais tout comme Emilie, je n'apprécie pas la police du header ! Enfin ce n'est que mon avis personnel. J'adore le design sinon, mais s'il est possible de changer la police ce sera parfait. Sur le header d'Emilie, qui est trés beau, je trouve qu'il y a trop de coloration, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:31

Allez sur dafont.com et donnez-moi l'écriture que vous voulez chacune, comme ça je ferais plusieurs versions, ça m'évitera de tester les mille et une polices que j'ai XDD
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

J'adore Rousseau (celle de mon header (a))
& Will & Grace ou tout simplement Georgia.
Je suis en train de régler ça pour les couleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:33

j'adore "I hate comic sans ! " et "J.D. Handcrafted "
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:28

Oki j'vais essayer tout ça !^^

MAJ : voici deux nouvelles versions :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:37

    Des deux nouvelles versions, je préfère la première ! Je trouve que l'écriture va beaucoup mieux avec l'ensemble que dans le deuxième essais d'écriture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:20

En effet, je partage l'avis de Camille Smile l'idéal ce serait donc cette police là, le problème c'est que l'on devrait aussi mettre la même sur la page d'accueil, ça ne va pas t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

Bon et bien je changerais tout ça alors ! J'ai gardé les .psd donc y a aucun souci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:31

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:28

le 1 sans hésiter (:
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:51

J'suis désolée de prendre du temps mais je travaillais hier soir jusqu'à 6h du mat' alors j'ai dormis tout le matin comme un bébé donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Check Mum, I wanna be the best flooder * :: ~~ Au revoir petits sujets-
Sauter vers: