Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Expliquer aux membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:04

Voilà, concernant les retours que l'on a eut sur PRD, et bien beaucoup ne comprennent pas comment rpger sur le concept que j'ai rédigé, et bien j'avais pensé par exemple qua l'on pourrait rédiger un texte expliquant comment Rpger dans ce contexte là, afin que les membres ne soient pas dépayisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:41

Oui c'est une très bonne idée. Dans les projets PRD j'ai vu qu'un sujet du genre avait été rédigé, je sais plus trop pour lequel mais en tout cas je pense que ça ne peut qu'être bénéfique. Cela évitera les questions bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:13

    Tout à fait d'accord là dessus, mais il faut qu'on se mette d'accord justement sur ce qu'on va y dire n.n
    Après, quelqu'un pourra le rédiger ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:27

Et bien il serait plus simple que Sarah rédige et qu'ensuite on ajoute ou modifie des éléments je pense.
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:50

J'allais dire je veux bien le faire (j'avais déjà fait Comment faire un RP pour un autre forum) mais je dois vous dire que j'ai le cerveau atrophié. Mais je suis bientôt à vous, je finis Lundi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

Haan on t'en veut pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:13

Et bien moi je veux bien le rédiger, dites moi en bref vos idées sur ce qu'on peut y dire, puis j'y ajouterais les miennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:22

Et bien simplement que l'on joue la vie de personnes devant leur PCs, enfin simplement expliquer que certains sont administrateurs de forums - réels ou non, chacun pourra recenser le forum qu'il prend tant qu'il a l'autorisation des vrais admins - et que bah tout le monde doit tout faire pour anéantir Twilight et les autres forums qui tentent de percer le jour. Tu pourrais expliquer que certains peuvent pirater les forums et tout et que tout ça se passe dans les Hamptons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:01

ET bien, tes idées seront prises en compte. Cependant j'aimerais en rajouter, en plus des tiennes, alors si les filles en ont plus, j'aimerais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:50

Spoiler:

Voilà ce que j'ai fait, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:22

Je trouve ça bien moi. Faut peut-être rajouter que (enfin si il y a) pour le reste tout ce joue comme un RPG normal avec des relations normales entre les membres, des histoires de coeur etc non ?
Par ex' des personnes qui se rencontrent sur un RPG parle parle et puis hop, une amitié nait etc.
Enfin comme dans tout RPG normal (punaise, j'ai du mal à m'exprimer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

Ah oui je vois ce que tu veux dire. J'espère que pas trop de membres l'ont vu sur PRD car je l'ai postée. J'aurais peut etre le temps d'éditer ^^

EDIT : voilà ce que j'ai rajouté
Citation :
Cependant, en dehors de l'univers du "rpg" dans le Rpg lui-même, Role Fucking Game est un jeu de rôle comme un autre, on rencontre des gens, on se lie d'amitié ou d'amour, que ce soit sur Internet ou aux Hamptons.
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:44

Perfect (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Expliquer aux membres. Empty
MessageSujet: Re: Expliquer aux membres.   Expliquer aux membres. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:46

Comme moi ^^




(Non je plaisante mdr ). Aufet, qui veut bien prendre en charge la réservation de endlessly sur PRD ? Son personnage est à priori un sweet dreams ou un 1800 suicide
Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquer aux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Check Mum, I wanna be the best flooder * :: ~~ Au revoir petits sujets-
Sauter vers: