Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Répartitions des tâches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:20

Coucou les filles ! Tout d'abbord je pense que l'on devrait un peu se présenter, afficher nos motivations & proposer notre aide pour quelque chose Very Happy

Moi donc c Saloua, créatrice du concept ^^ 13 ans, enfin sa vous savez déjà. Je suis d'accord pour faire les pvs & les catégories de bases : concept, règles etc... pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

    Je me présente donc : Camille, 15 ans, et plein de choses moins importantes xD
    Alors je veux bien faire les PV's d'abord et les formulaires ensuite : présentation, partenariat & Co .
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

    Bonjour,

    J'me présente, je m'appelle Henry Laëtitia Bad-S, 16 ans, en terminale de BEP vente action marchande *accessoirement en pleines révisions de.... je crois que j'ai dit français à mes parents mais de grand que dalla en fait XDDD*

    Mes motivations sont le fait que c'est un concept qui mérite à être connu, j'ai vraiment beaucoup d'espoir en ce projet parce qu'en fait avec une amie l'idée nous a déjà traversé l'esprit *après trois gros flop où on avait mit toute notre énergie -_-#* donc bon, ça réalise mes envies *écrasez les têtes brûlées Twisted Evil SBAF*

    Pour les tâches que je serais apte à exercer et bien le design, je pense que c'est dans mes capacités. Après... Le règlement en général quand je l'écris les gens on peur XDDD Les postes vacants j'ai du mal à bien les détailler parce que je veux laisser un maximum de perspectives potentielles au joueur alors que tout ce que les gens recherchent c'est justement de ne pas avoir à se creuser la tête --" Donc bon... Je peux créer les catégories du RP et du flood. Je suis tout à fait d'accord pour m'occuper de la page d'accueil, du CSS et après bah j'suis partante pour récupérer tout ce qui ne sera pas fait *j'ai des tendances masochistes alors profitez de ma gentillesse, je vous en prie ! SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

Et bien, je fais des designs aussi, alors on aura cas se relayer ( un design sur deux) ou s'organiser. Moi donc, comme je l'ai dit plus haut, je veux bien faire les catégories de bases. Puis, les trucs du genre trouver des idées originales, idées d'intrigues etc... Enfin, vous voyez le genre ? Tout ce qui est original ! Je pense être, sans vouloir me venter, connaisseuse dans ce domaine. Puis, les choses basiques, catégories etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:30


  • Hello =)
  • Alors moi, c'est Cameel, ( héhé ), J'ai 15 ans, et je suis assez motivé dans l'ensemble ! J'adoore le contexte, et j'ai tellement hâte que le Rpg commence <33
  • Je serais souvent là, tout les jours, sauf à un certain moment, ( à cause du brevet) Mais no panic, je passerais tout de même ;D ( Héhé la fille, qui a un examen, mais qui fait la no-life ^^).
  • Ce que j'aime bien faire, ou que je me débrouille pas mal ? Disons, j'aime beaucoup faire les postes vacants, mais pas sûr que j'oublie pas de mots =/ Donc, je serais faire très attention, en relisant attentivement. Je me débrouille aussi en design, en avatar, ect. J'essai d'avoir des idées originales, mais ça ne vient pas tout le temps, cependant, je cherche, jusqu'à trouver quelques choses qui possède un réel sens. Je peux aussi faire les sujets banals, du genre Présentation, Demande, & tout le reste ! Ou encore, des choses comme le profil ( feuille de jeu ^^) Et attention, vous allez me prendre pour une folle, mais quand j'ai pas trop de travail, j'adore faire des demandes de partenariats, sur tout les forums potentiels à ramener du monde ! ;D
  • Voilà, c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:33

Tu t'appelles vraiment Camel ? Comme les Cigarettes ? :O C'est super originale, j'adore Smile

Enfin bref, en tout cas moi comme tu l'as lue plus haut moi c'est Saloua, j'ai 13 ans & je suis en 4e. J'aime beaucoup faire les pvs et les designs. Very Happy Je veux devenir écrivain ou journaliste, ce qui signifie par conséquence que j'adore tout ce qui est "rédaction". Ecrire des intrigues, des publicités etc... Sinon, je suis trés nule en CSS, à part copier/coller des codes, je ne sais pas faire grand chose .... Embarassed

Tu peux commencer dès maintenant si tu veux en faisant deux ou trois pvs dans une catégorie de ton choix ( tu peux en faire dans ceux qui sont déjà sur les fiches des autres ). Le formulaire de présentation est dans "formulaire", si ça t'intéresse. N'hésite pas à demander conseil Very Happy Sinon, tu peux te familiariser avec le forum, en le visitant un peu. Comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

Moi c'est Emilie, 16 ans, le bac qui approche (ES) T__T
Et je veux bien faire euuh, tout ce qu'on me dit de faire dans la mesure des mes capacités XD
Je suis a peu près la 7/7 (24/24 XD)
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

    Hey Emilie !
    Tu peux faire des PVs je pense ... Sinon , tu aviseras comme nous on avise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

Oui c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:00

    Peut-être que la question paraîtra idiote, mais bon ...
    Vous savez un peu près combien on doit faire de Prédéf ?
    Ce n'est pas parce que je veux en faire le moins hein, mais juste pour chercher déjà un peu le caractère de tous et les liens aussi n.n Ce sera plus simple comme ça ! Et surtout pour savoir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

Beh je pense (aprés il faut voir avec les filles) que l'on peut se fixer un objectif d'environ 10 par catégorie, et ensuite on en rajoutera selon l'humeur mais proportionnellement à toutes. Ex : pas 18 Sweet dreams pour 10 i'm so lucky lucky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

10 me semble convenable.
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Bon, je suis désolé. Demain je fais parti des 500.000 personnes qui vont stresser devant les sujets de philo. Donc je pourrais pas commencer à travailler ici avant la fin des épreuves .__.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

Han c'est pas grave, m*rde pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Un gros m*rde pour ton bac n.n
Sinon, 10 me semble bien aussi n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:16

Paralizine a écrit:
Bon, je suis désolé. Demain je fais parti des 500.000 personnes qui vont stresser devant les sujets de philo. Donc je pourrais pas commencer à travailler ici avant la fin des épreuves .__.

Ma soeur aussi l'a passé aujourd'hui ^^ Merde pour la suite des épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Répartitions des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des tâches   Répartitions des tâches I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:41

J'ai quelques pvs à finir Smile Dès le début des vacances, je m'y met. C'est dommage on devait ouvrir le forum normalement durant cette période alors il faudrait se depêcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartitions des tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Check Mum, I wanna be the best flooder * :: ~~ Au revoir petits sujets-
Sauter vers: