Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Quelques informations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa
Invité
Anonymous



Quelques informations. Empty
MessageSujet: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:18

Bonjour

Je vois que votre forum n'est pas tout à fait achevé, mais le concepte m'interesse énormément. L'idée est vraiment très originale ! Donc je voudrais savoir si on peut déjà s'inscrire où si on doit attendre... Rolling Eyes de plus j'aimerais savoir si un PV avec Sophia Bush est prévu ... Si c'est le cas j'aimerais bien réserver l'avatar, sauf si quelqu'un la fait avant moi ou si vous ne faites pas de réservation... Je sais que ça parait stupide de marcher à l'avatar, mais j'adore tellement cette actrice. Après je ne garantit pas de la prendre, parce que je marche quand même aussi à l'histoire et donc si ça ne me motive pas je ne la prendrais pas, d'ailleurs je vais aller voir les autres PV plus attentivement. Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Bonjour,

Un PV concernant Sophia Bush est prévu par Sarah C. Chanel, en effet.
Pour ce qui est de l'inscription, cela ne me dérange pas du tout, cependant, il faudra l'avis des autres admins aussi donc je te demanderais de patienter un peu pour connaître leur avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

Pas de problème, j'attendrais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:31

Pour l'instant j'ai eu la réponse de Rosy, elle est d'accord, reste plus que l'avis de l'une des deux autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Et bien pour commencer : Bonjour ! Oui, en effet je m'occupe de Sophia Bush :p Je peux te la réserver, cependant j'aimerais savoir où as-tu eut l'adresse du forum ? Qui te l'a donné ?

Et bien, je suis un peu réticente du fait que tu t'inscrives, qui nous dit pas que tu es une admin d'un autre forum qui peut pomper nos idées ? ? ? Et même si tu ne l'es pas, Moi, je suis opposé au fait que tu t'inscrives ; on veut réserver la surprise aux membres & de plus le forum n'est pas encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:23

Re-Bonjour.

Je suis sur BCU (Berkeley)... Rolling Eyes et vous avez demandé à utiliser le nom de ce forum.

Je n'ai pas de forum donc je ne vais rien vous piquer, je voulais juste savoir si les inscriptions étaients ouvertes, si vous voulez que les membres attendent, j'attendrais, y'a pas de problèmes.

Ce serais vraiment cool pour Sophia Bush. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Et bien je pense qu'en effet tu pourrais attendre l'ouverture du forum. En attendant, je te prie de ne dévoiler cette adresse à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:58

Bonjours !

Je ne vous ai pas oublié, vous êtes toujours dans mes favoris. Cependant, entre le temps où je vous ai réservé l'avatar et maintenant j'ai trouvé deux rôles. Je viens donc vous prévenir que finallement je ne vais pas prendre ce personnage. je suis sûre qu'avec l'avatar elle sera prise rapidement. Je ne voudrais pas m'inscrire ici, monopoliser le personnage et ne pas être active. Cela serait une perte de temps pour vous, mais aussi pour moi. Je m'excuse donc pour ne pas pouvoir m'inscrire, mais sachez que si je laisse tomber un rôle et que j'ai du temps je penserais à votre forum. Le concepte me plait beaucoup. Voilà je tenais quand même à vous prévenir de ce changement pour que vous mettiez le personnage en mode "libre". Embarassed Very Happy

Merci quand même et j'espère à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

    Merci beaucoup de nous avoir prévenu !
    N'hésite surtout pas à t'inscrire, si, comme tu le dis, tu lâches un de tes deux rôles ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:24

Merci de nous avoir prévenu Smile ça tombe à pic, quelqu'un voulait prendre Paloma mais ne pouvait parce qu'elle était réservée. tout est bien qui finit bien ^^ j'espère tout de même que tu t'inscriras si tu trouves le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



Quelques informations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations.   Quelques informations. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:56

Alors je fais une heureuse ! Razz

Je vais garder cette adresse bien au chaud dans mes fav' et puis je repasserais sûrement bientôt pour voir un peu l'évolution et les PVs. En attendant je vous souhaite bon courage pour le fourm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Restons connectés :: Section invités-
Sauter vers: