Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Clémence Lucile Spend [totalement terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence L. Spend

Clémence L. Spend


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

    Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Avemmawatsonpol4

      Clémence Lucile Spend
      19ans, Française et Américaine, Reprise de l'entreprise familiale;en pause pour le moment

      Emma Watson
      "I'm so lucky, lucky..."

      Moi, je suis gentille !! Oui, oui ! Bien que je fasse partie de la bande du forum Twilight, qui sont pour la plupart des gens assez odieux, je suis l’exception qui confirme la règle, on va dire. Très calme, je réfléchis toujours longuement à ce que je fais, mais parfois je me perds dans mes pensées et oublie le sujet auquel je réfléchissais. Bien que très (hum hum) gentille, je peux radicalement changer d’humeur. Passer du rire à la colère en un dixième de secondes… Avec mes amis, je suis posée mais si je discute c’est de manière réfléchie et je ne dis pas trop de bêtises sauf si je délire, chose qui arrive à tout le monde. Je suis bilingue, oui, bon ce ne fait pas parti de mon caractère, mais c’est plutôt utile non ? Ah oui j’aime séduire…. Bon d’accord tous ne tombent pas dans le piège mais… Enfin, bon… Passons… Sinon, des gens disent que je suis narcissique et susceptible mais franchement qui pense cela de moi ?? Personne, bien entendu !




    20 lignes Histoire :Tout à commencer en France, à Paris, la capitale de la mode, dans un grand hôpital. Mes parents, de riches entrepreneurs, sont fiers d’une petite fille, qui sera la seule. La petite fille grandit bien, l’entreprise aussi. Les millions rentrent et la petite fille avait maintenant 6ans, elle allait à l’école primaire, toujours en France. L’entreprise venant maintenant de se déporter aux États-Unis, à New-York. L’entreprise marche toujours aussi bien. Ayant, maintenant 11 ans, des amis, j'eus même un petit ami, il était beau et très gentil. Je l’aimais beaucoup, mais seulement, nous n'étions pas sur la même . D’un côté nous étions jeunes, alors… A maintenant 15 ans, l’école fût vraiment facile, je m’ennuyais un peu d’ailleurs, mais heureusement papa et maman m’avaient acheté un bel ordinateur et une bonne connexion à Internet, car depuis peu je m'était mise au RP, c’était vraiment chouette le RP. Je faisais mes propres forums mais ils ne marchaient pas beaucoup. Finalement j’ai arrêté le RP, je commençais un peu à me lasser des forums… Alors je me suis mise à la danse, c’était bien et je me faisais des amies, je suis sure que j'étais la meilleure à ce sport, d’ailleurs je suis la meilleure dans tout ce que je fais !! C’est bien connu ! Enfin…A 16ans tout juste je pouvais commencer à conduire. Papa m’achetais une belle voiture. C’était agréable de parcourir la rue au volant de SA voiture !! Mais j’essayais de ne pas trop faire dépenser à mes parents, leur argent ils s’en servaient plus pour aider les associations. Bonne chose. Enfin, bref vous l’aurez compris, la vie était plutôt tendre avec moi. Des parents aimants, de l’argent, un assez joli minois, des amis et de l’intelligence que demander de plus ? Ou plutôt de moins.Ce jour là, j’ai foiré je le reconnais, samedi pendant les vacances, une soirée est organisée pour l’anniversaire d’une amie, la soirée à lieu dans un grand hôtel et j'avais dis à mes parents que je ne rentrerais pas tard. La soirée commençais bien, tout ce qu’il y avait de normal. Seulement peut-être y avait-il un peu trop d’alcool et moi, je ne pu résister à la tentation. Complètement pompette, un ami voulut me raccompagner. Mais il était dans un état tout aussi lamentable que le mien, alors, il téléphone à mes parents pour qu’ils viennent me chercher… Enfin, je crois, seuls quelques souvenirs me restent de cette désastreuse soirée. Moi, comme une idiote j’attends, j’attends, plus personne n’est là maintenant, je ne m’en étais même pas rendue compte, 17 ans, totalement bourrée, l’esprit complètement ailleurs. Mais, j’aurais eu beau attendre, personne ne serait venu, seul l’appel des pompiers me fit revenir à la réalité. Qui pour le coup fut bien réelle. « Mademoiselle ? Vous êtes bien la fille de M et Mme Spend ? Désolé, mais ils viennent d’avoir un accident de voiture » Voyez comment la roue tourne… Complètement effondrée, je ne me rappelle que d’une coup à la tête et d’un réveil bien difficile dans un salon qui n’était désormais que le mien. Mais la vie reprend son court, que voulez-vous ? Quelque peu déprimée, je gardais tout de même la tête haute, reprenant l’entreprise familiale, je lui faisais gagner de l’argent, beaucoup d’argent. Et puis un jour, l’envie me prit d’aller voir un de mes anciens forums, me connectant je remarque sur un top-site, un site vraiment pas comme les autres. Le visitant, je remarque qu’il est très bien et je m’inscrit. Puis je deviens modératrice, je donnais de l’argent pour qu’il fonctionne… Bref, j’aide le forum. Moi, voici aux Hamptons maintenant, pour le promouvoir. L’entreprise de Papa et Maman, je l’ai laissé à leur ancien associé.

    6 lignes Situation familiale :Sur cela, je ne pense pas pouvoir vous faire un roman. Mes parents étaient des gens bien, honnêtes et gentils. Ils avaient beaucoup d’argent, sortant de leur entreprise. Ma mère d’origine française, mon père d’origine américaine. Quand ils ont appris que ma mère était enceinte, ils ont voulu que je grandisse en France pour ensuite revenir à New York. Ils étaient des parents adorables et très confiants. Seulement, ils sont morts quand j’avais 17ans, dan un accident de la route, tellement paniqués par le fait que j’étais partie à une fête et que j’étais désormais d’un état lamentable, ils avaient conduit vite, très vite et avaient finis contre une barrière. Dire que si je n’y étais pas allée, je vous aurait dit, que ma vie se passait bien avec de gentils parents et peut-être une petite sœur ou un petit frère, car ils avaient prévus d’avoir un deuxième enfant. Mes grands-parents sont des gens très gentils, mais un peu fous sur les bords et cela peut-être très agaçant. C’est bien pour cela que je vis seule à New-York. Plus maintenant mais…

    10 lignes Fou/folle du rp ? : Moi et le RP, ça a commencé vers 15 ans, j’ai commencé avec des petits forums sur Harry Potter, j’adorais ça mais vu le peu d’affluence que j’avais, je m’en suis vite lassée. J’ai repris quelques années plus tard, sur le forum Twilight, J’adore ce forum. Ce qui me plait sur ce genre de forum, c’est de pouvoir changer de peau. C’est quelque chose de super je trouve. Et puis j’aime écrire. De plus, sur le forum de Sarah, je suis modératrice, si c’est pas génial ça !! Les autres forums sont nuls à côté du notre, mais, je n’aime pas trop le fait de devoir faire la garce avec eux. Car même si le forum amène la popularité, derrières les forums concurrents se trouvent des gens. Qui doivent souffrir. Mais bon.. Si je veux rester dans le groupe, il faut bien faire sa peste et continuer de faire venir des membres d’autres forums sur le notre. Pour mes forums, crées il y a longtemps, plus aucun membre ne venait, c’est donc pour cela que j’ai cliquer sur supprimé. J’aime beaucoup les forums et passe donc beaucoup de temps sur Internet à chercher des membres voulant s’inscrire sur un forum original et actif. Je pense aussi que j’aime les RPG, car étant petite j’adorais écrire des histoires sur les dragons et les sorcières. C’était bourré de fautes, mais je prenais du temps pour les écrire.
    Spoiler:


Dernière édition par Clémence L. Spend le Jeu 6 Aoû - 5:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:24

Bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile évite de revenir à la ligne en plein milieu de tes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Clémence L. Spend

Clémence L. Spend


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:06

Merci!! Au passage j'ai fini!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:22

Effectivement, ta fiche est terminée, mais j'y vois plusieurs "hic" (désolé je suis trop perfectionniste mdr). Dans ton histoire, il y a une erreur : on ne pas pas dire : "j'ai 11 ans", et ensuite 3 lignes plus tard, "j'ai 14 ans" etc. Il faut dite "à l'âge de x ans" et employé le passé par la suite, puis enfin tu peux t'arrêter à l'âge actuel de ton personnage "Maintenant, x années plus tard, je etc." et employer le présent. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence L. Spend

Clémence L. Spend


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:17

Bon, ce coup-ci je crois que c'est bon... Enfin, j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Clémence Lucile Spend [totalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Lucile Spend [totalement terminé]   Clémence Lucile Spend [totalement terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59

Alors, cette fois ci il y a encore un problème avec ton histoire ( je me suis arrêtée là, j'ai pas regardée la fin). Ce n'est pas du tout correct d'un point de vue conjuguaison de passer de "la jeune fille" à "je", et qui plus est, c'est toujours le même problème d'un point de vue des âges. "Ayant maintenant 11 ans" et plus tard " A maintenant 15 ans". C'est incorrect, tu ne peux pas avoir 2 âges. Il faut dire "Ayant tel an au moment des faits" et des trucs de ce genre, parce que l'adverbe "maintenant" est un adverbe à employer au présent, et uniquement au présent, et non pas pour raconter ton histoire à travers les âges
Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Lucile Spend [totalement terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Check Mum, I wanna be the best flooder * :: ~~ Au revoir petits sujets-
Sauter vers: