Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 ● I'm so lucky, lucky ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: ● I''m so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

    "I'm so lucky, lucky", c'est la devise de ce groupe. Enfin en vérité c'est "I'm so lucky, lucky and I'm so sexy, sexy ...". En effet, ces gosses pourris gatés sont réputés pour être prétentieux & vaniteux : ils ne ratent jamais une occasion d'exhiber leur argent & leur beauté. Car oui, ils sont beaux ! Écoutez la chanson, elle l'explique très bien ! Ils enchainent les cures, et les soins, et dépensent des milliers dans des cours de fitness et des produits pour la peau. En vérité, il ne se passe pas un jour, sans qu'une personne de cette catégorie ne s'exhibe. Après tout, ils ont une vie parfaite ! Depuis quelques jours, ils sont encore plus sous les projecteurs qu'avant : ils sont tous membres et/ou administrateurs du forum à succès inspiré de Twilight. De ce fait, ils gagnent des millions de dollar grâce à leurs investissements. Beh oui, le jeu de rôle sur le net, ça rapporte ! Et beaucoup plus que la fortune : ça rapporte la gloire !


Dernière édition par Sarah C. Chanel le Ven 22 Mai - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:03



    « Parce que quand tu parles des rpgs super branchés, tu ne peux parler que du mien. »


    ● I'm so lucky, lucky ... Jl5hme



    tell me more about them


    Moi, c'est simple, ma vie tourne autour de moi et de mon forum. Beh oui, il compte plus de 500 membres alors qu'il vient juste d'ouvrir, donc c'est normal qu'il me prenne tout mon temps. Mais, au fond, ça ne m'étonne pas : il est tellement "in", contrairement aux autres qui sont "out". Vous verriez les forums des autres, vous hallucinerez. Aucun membre, un design pourri et un concept inintéressant. Alors, que le mien ... humm j'ai des frissons rien que d'en parler. Dessus, j'ai rencontrée les meilleures amies du monde! Commençons par Claire M. Mc Millan {Alexz Johnson}, c'est la fille la plus "in" que j'ai jamais rencontré, après moi bien sur ! Elle est chanteuse, et c'est d'ailleurs elle qui interprète la chanson du générique du forum. Si vous saviez comment elle chante bien ! Qui plus est, elle est riche ! C'est un de nos plus gros investisseurs, sur le fo' ! Elle nous a genre donnés 15 000 $ pour qu'on créer tout. Elle est .... Wouaw ! Pas de mot descriptif pour ma "BFF" ! Après, dans mon cœur, il y a Amy P. Stephensen {Blake Lively}. Elle, elle est moyennement riche, enfin tout son fric est coincé sur un compte à l'étranger, donc elle a rien donné. Mais, elle a fait énormément de publicité pour le fo. Son père travaillant dans une agence de pub, elle a demandé à sa secrétaire de nous faire une campagne publicitaire superbe. Et elle l'a fait : en moins de 5 minutes, tous les utilisateurs du serveur sur lequel le forum était hébergé, ont reçus un mail leur priant de venir voir mon forum ! Mais, rassurez-vous, il y quelqu'un de plus génial qu'elle (hormis moi), c'est Naomi Perry {Anne Hathaway}. C'est la graphiste du forum; elle fait tout : le design, la bannière publicitaire etc... Je la paye assez chère, mais le résultat est là : elle nous concocte des designs plus magnifiques les uns que les autres ! Les membres l'adorent ! Et je l'adore aussi ! Elle fait partie de mes meilleures amies. A se demander pourquoi ! Elle n'est pas qu'une employée, elle est une amie formidable, et ma vie sans elle je ne l'imagine pas. Tout comme Luke P. Perry {Chace Crawford}, son frère. Lui, c'est plus qu'un copain ! C'est mon petit copain ! Je suis follement amoureuse de lui, si vous saviez. Sur le forum, nos personnages sortent ensemble, à se demander pourquoi. Il est mon double au masculin. Je ne peux pas vivre une journée sans lui et ses mots doux. Nous deux, ça fait déjà 2 mois & demi, c'est mon records en matière de garçon ! Même, si ces temps-ci, on a était un peu séparée à cause de cette salope de Ellie E. Silver {Taylor Momsen}. Elle a flashé sur mon petit-copain, et elle veut me le prendre ! Mais, avec mes meilleures amies, on s'est promis de lui faire la peau, et on le fera ! Mais malheureusement, elle n'est pas la seule prétendante : en effet, beaucoup de filles dont leurs forums ont coulés, m'en veulent, parce que sois disant c'est de la faute du mien ! Non mais, c'est pas ma faute, si moi, je suis "in" et "superbe" ! Ces filles là veulent aussi mon petit-copain, en plus de vouloir ma peau ! Mais, rassurez vous, j'ai toujours plus d'un sale coup dans mon sac ! En plus d'avoir renversé leurs forums, je vais bousiller leurs vies ! Au pire, si je n'y arrive pas, il y aura toujours ces filles qui sont à mes pieds, qui me servent de bouche-trou, qui pourront faire le sale boulot à ma place !

    I'm taken sorry !
    Sarah Caroline Chanel ”
    aka Leighton Meester




      I'm 18 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      manipulatrice ; hypocrite ; menteuse ; sensible ; amusante ; vaniteuse ; dépensière ; solidaire ; indécise ; lunatique

      Moi, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, je suis la descendante de Karl Lagerfield ! Mais pour une question de business, mon père m'a rebaptisé "Chanel", mais il m'a interdit de diriger la boite avant ma majorité. Cependant, je ne m'en plains pas : je peux dépenser plein de fric dans les boutiques, en attendant d'avoir 21 ans, et de reprendre le flambeau. Mes parents m'ont, malgré tout, fait prendre des cours de stylisme, pour que je sois prête à devenir directrice artistique quand viendra mon tour. Alors, pour remplir mon emploie du temps, j'assiste à tous les défilés "Chanel", et même les marques concurrentes m'intéressent. Mais, la plupart de mes heures sont consacrées à mon forum. En effet, je passe pas une journée sans consulter mon ordinateur. Et quand je suis en déplacement à l'extérieur, j'ai toujours mon portable à la main, pour voir les moindres faits et gestes des membres de mon petit bébé. Après tout, je ne voudrais pas que mon forum tombe entre de mauvaises mains. La semaine dernière, il a failli être piraté, mais vu que les investisseurs ont été très généreux, on a un système informatique très puissant. Rien que pour, moi, la fondatrice du forum, j'accède au panneaux d'administrations, je dois donner 65 mots de passes, que je dois connaitre tous par cœur. Certes, c'est chiant, mais c'est pour la sécurité du forum ! Beh oui, vous croyiez vraiment qu'on allait prendre un petit hébergeur comme forumactif, pour notre projet génial ? Hors de question ! On a viser grand et haut ! Certes "faut pas viser trop grand dans la vie", mais cette citation ne s'applique pas aux gens comme moi, beau, bourrés de frics, et parfait ! Prétentieuse ? Non ! Je suis juste réaliste ! Allez, n'allez pas me dire que je ne suis pas parfaite ! Ce serait mentir ! Je sais que vous m'enviez ! Tout le monde m'envie. Excepté, une personne. Mon petit-ami ! Il ne m'envie parce que je suis à lui. Et il est à moi. Je ne partage pas Cool


Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:14



    « C’est moi qui a emmené tous les membres sur ce forum génial ! »


    ● I'm so lucky, lucky ... H01ga8



    tell me more about them


    Ah que c’est bon d’être belle ! Allez, ne faites pas les hypocrites : je suis belle ! Je suis même magnifique ! N’osez pas dire le contraire ! Mes cheveux radieux, mes formes parfaites et mon armoire à la dernière pointe de la mode. Oui, rien à dire, je suis parfaite ! Mais si il y a quelqu'un, quelque chose qui me dépasse de loin, c’est bien le forum de Sarah ! Ah, si vous saviez comment on s’éclate trop dessus ! L’ambiance est super et les posts sont trop bien ! ! ! En plus, il y a plein de membres, plus de 500 ! Mais ça, c’est grâce à moi. La secrétaire de mon père nous a fait une superbe campagne publicitaire : l’adresse du forum passait toutes les 15 minutes à « HamptonsRadio » et la bannière publicitaire défilait sur tous les écrans de la station balnéaire. C’était géant. Si vous aviez vu ça, vous auriez halluciné ! En à peine une journée, on a fait coulé tout les forums rpg de l’état de New York. Depuis ce jour, Sarah C. Chanel {Leighton Meester} me doit sacrément une faveur. J’ai fait de son forum, le forum le plus branché du moment. Sans moi et mon génie, elle ramerait aujourd’hui. Mais je ne regrette pas d’avoir apporté mon aide. Si vous voyez comment maintenant je suis proche d’elle ! Je dors presque tous les soirs chez elle & je connais la plupart de ses mots de passes sur le forum. J’arrive même à lui soutirer des fringues. Beh oui, c’est la fille de Lagerfield quand même! Faut bien en profiter ! Quand je vois comment Claire M. Mc Millan {Alexz Johnson} est proche d’elle, je suis gavé jalouse ! Pas parce qu’elle est proche de Sarah, ça je m’en fiche, mais parce qu’elle est pas assez proche de moi ! Beh oui quoi, Claire c’est ma meilleure amie à la base ! Pas celle de Sarah ! Pourquoi elle me la pique ? Rahh … si je bossais pas en tant que sponsor sur le forum, j’aurais tuer cette peste à coup de hache ! Hypocrite? Moi ? Non ! Je suis juste lucide : je sais très bien que Sarah est une petite salope et j’assume de le dire. Mais, bon c’est un peu ma « boss » donc je peux rien lui faire. Mais, heureusement, j’ai Naomi Perry {Anne Hathaway} pour me réconforter. C’est la graphiste du forum, et un peu comme ma deuxième « BFF » ! On se confie tout, on rit, on pleure ensemble ! Elle aussi elle aime pas trop Sarah, mais bon on fait avec, après tout c’est quand même la reine de notre succès ! Beh oui, maintenant aux Hamptons on est populaire grâce à elle. On est les « cos-admins » du forum, donc bon, on est un peu obligée de l’apprécier cette peste. Mais, un jour, on se vengera de cette conne, et on ira pas de mains mortes. Et je suis sur que mon petit ami Ryan S. Harrington {Penn Bagdley} sera avec nous durant ce combat. Après tout, c’est mon amoureux, il doit me soutenir. Et il le fera, il m’aime, il m’adore, c’est donc logique qu’il m’aide. En vérité, tout le monde m’aidera. Car, tout le monde m’aime ! Sauf vous, biensur. Beh oui, je fais parties de ce qui ont renversés votre forum chéri. Mais croyez-moi, j’en suis fière ! Aujourd'hui, il y a pleins de forums qui me réclament en tant que sponsor, parce que, grâces aux contacts & aux relations de mes vieux, je peux peuplé un forum même mort en moins de 5 secondes. Mais je reste fidèle à mon petit bébé Twilight ! Désolé !

    i will be soon taken !
    Amy Patricia Stephensen ”
    aka Blake Lively




      I'm 18 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      capricieuse ; prétentieuse ; faussement modeste ; sans scrupule ; jalouse ; hypocrite ; sensible ; cupide ; dépensière ; impulsive ; positive

      Beh moi aussi je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Enfin, dans le postérieur serait plus appropriée. Oui, moi aussi je suis une héritière, et plus tard, je vais diriger une grande agence de pub. Mais, en attendant, mes vieux ont jugés bon de bloquer ma fortune sur un compte en Espagne. Autant dire, que vu que je ne connais pas mes coordonnées bancaires, beh je suis un peu coincée quoi ! Alors voilà, je suis obligée de porter des fringues horribles achetées par mes parents, parce que, au contraire de toutes mes amies, je n’ai pas de carte gold pour dévaliser les boutiques. Ahh, c’est dure la vie de pauvre ! Vivement mes 21 ans que je me casse de la baraque « familiale » et que je devienne pleines aux as ! Au moins, je serais sure de ne plus avoir mes parents sur le dos. Déjà qu’ils ne sont pas très présent… Et oui, je suis comme « Brooke Davis » dans OTH, je suis orpheline, en quelque sorte. Ils sont jamais là, trop occupés avec le boulot & les conférences de presses. Mais, rassurez-vous, j’en souffre pas le moins du monde. Au contraire, j’organise des partouzes tout les quatre matins ! Ca se finit souvent dans un lit, avec un beau blond qui me sert fort contre lui ! Beh oui, je trompe mon boyfriend, comme toutes les filles dignes d’être dans « l’élite » ! Ca arrive que 2 ou 3 fois par mois, c’est pas fréquent, rassurez-vous ! J’aime Ryan mais il est beaucoup trop collants des fois, c’est pas supportable ! Il m’appele genre 3 à 4 fois par jour ! Des fois, je suis tranquillement en train de prendre un café avec mes copines, puis là, mon portable sonne. Et au final, c’est pour de la merde genre « Amy je t’appelle juste pour savoir si c’est toujours ok pour demain soir ? » alors que je lui ait envoyé un message une heure avant pour confirmer ! Franchement c’est lourd ! J’ai l’impression d’être sans cesse espionnée. Enfin, quand on est ensemble, il est doux & attentionné, mais dès qu’on s’éloigne, il devient un gros boulet qui me harcèle ! Comme si il avait peur que je le trompe. En vérité, ces inquiétudes sont bien fondées. Je le trompe ^^. Comme quoi, les garçons peuvent voir un peu de réflexion parfois ! Mais bon, je me mets à sa place. Je suis belle, attirante, sexy & intelligente. Donc, il doit se dire que j'attire tous les garçons (c'est pas si faux que ça d'ailleurs ...) donc il s'inquiète. Enfin, n'importe quel garçon s'inquièterait si il sortait avec une fille aussi belle & modeste que moi. Smile




Dernière édition par Sarah C. Chanel le Ven 10 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:30



    « La sublime voix qui vous transporte sur le forum ne peut être que la mienne »


    ● I'm so lucky, lucky ... Alexz_10



    tell me more about them



    Vous connaissez sûrement tous la mélodie enivrante et la voix cristalline qui vous accompagne sur le forum le plus en vue du moment. Et bien … c’est moi. Autant dire que l’on entend tout de suite que la musique est ma sœur, mon moi et surtout mon atout. Je précise que le forum me rend au double ce que je lui ai donné puisque grâce à lui, je suis beaucoup plus connu. Comme quoi, j’ai le sens des affaires comme papa ! D’ailleurs mon cher géniteur a ouvert les comptes pour aider ce forum, et surtout aider sa super administratrice, j’ai nommé : Sarah C. Chanel {Leighton Meester} ! La meilleure amie par excellence, celle avec qui on peut parler garçons sans problème, assez prétentieuse pour rester « in » et assez ouverte pour vous apprécier. Je dois dire que les compliments qu’elle a faits quand j’ai chanté nous ont aidés à se rapprocher. Mais je ne regrette rien ! Oh ! Elle n’est pas la seule non plus, il y a Amy P. Stephensen {Blake Lively}, ma première meilleure amie, je la connais depuis beaucoup plus longtemps que Sarah, pourtant j’avoue que je la délaisse de temps en temps. Je sens bien qu’elle est jalouse du rapprochement qui s’est effectué entre Sarah et moi, mais en même temps, je ne sais trop comment changer la situation. Je les aime toutes les deux, et n’ai aucune envie de choisir … Sinon, il y aura toujours Naomi Perry {Anne Hathaway}, je crois bien qu’il est impossible de détester cette fille ! Elle est en or, tout comme son talent. Graphiste, aimante et souriante, tout semble parfait chez elle. Et j’en suis jalouse. Je l’apprécie mais cette jalousie m’empêche d’être agréable avec elle, j’ai la fâcheuse tendance à vouloir l’éblouir par mon propre talent et à chercher une sorte de compétition. Je n’arrive jamais à me contrôler. Et son frère : Luke P. Perry {Chace Crawford}, alors lui, c’est malheureusement le petit copain de Sarah. Pourquoi malheureusement ? Tout simplement parce que mon cœur bat pour lui plus fort qu’il ne le devrait. Je m’en veux, en peu pas plus, d’avoir des vues sur son petit ami, mais en même temps on dit bien que le cœur a sa raison que la raison ignore non ? Alors, il faut savoir pardonner mes pulsions jalouses et mes regards noirs lorsqu’ils se font des m’amours. Rah ! Je ne supporte pas ça ! Même ma musique ne servira à rien dans cette histoire … Enfin elle sert pour autre chose ! Beaucoup s’arracherait les bras pour pouvoir avoir une chanson de moi pour leur forum, mais non mes petits, je suis fidèle à Twilight car Twilight est devenu comme une famille.

    i am free !
    Claire Mc Millan ”
    aka Alexz Johnson




      I'm 17 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Fidèle ; Déterminée ; Minutieuse ; Captivante ; Passionnée ; Jalouse ; Obstinée ; Instable ; Menteuse ; Hautaine.

      Money Money ! Et oui, encore et toujours de l’argent. Cela ne me dérange pas, j’en profite. Vous croyez quoi, c’est bien grâce à ça que je me suis faite un nom dans le domaine de la musique, il faut arrêter de croire qu’être doué suffit ! Je suis douée et riche, en somme j’ai tout pour réussir ! Bon bien sûr mes parents ont un peu tiré la tronche quand je leur ai annoncé que jamais je ne travaillerais dans leur monde, et que le mien n’était depuis longtemps que mélodie. Au final – et parce que je suis leur fille chérie – ils ont accepté et sont bien décidés – autant que moi – à ce que je réussisse. Je n’ai qu’un mot à dire : merci Maman et Papa ! Mais bien sûr, bientôt je n’aurais plus besoin d’eux, mon talent suffira amplement à remplir mon propre porte-monnaie. Et je n’ai pas besoin que quelqu’un me soutienne, ma détermination me suffit ! Après tout, la musique et moi sommes nées en même temps. Personne ne dira le contraire, surtout ceux qui écoutent ma chanson en boucle sans le reconnaître. Oui, la vie est belle … Enfin belle ! Faut pas exagérer non plus ! Parce que côté cœur, on en reparlera ! Certes je suis adulée, aimée, on me voue même parfois des cultes j’en suis persuadée, mais ils sont rares ceux qui osent trainer leur popotin jusqu’à moi ! Oui, il parait que je suis instable … Bon, ce n’est pas totalement sans fondement … Bon, pour l’instant j’attends le prince charmant, je l’ai déjà trouvé, mais il faut qu’il se mette à me regarder ! Et c’est pas gagné d’avance … Ce que la vie peut être dure parfois, même avec ceux qui ont de la chance depuis leur naissance. Après, il y a les amies. Je suis peut-être jalouse, mais toujours fidèle. Il est rare que l’on me reproche quelque chose, j’arrive toujours à détourner mes fautes. Et oui, celui là aussi c’est un don. Donc, ne croyez pas que je suis la fille si prétentieuse et vil, le cliché de la baby rock star car je ne le suis pas !




Dernière édition par Rosy E. Evington le Mar 2 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:11



    « Je ne suis pas Michelangelo, mais c'est tout comme. »


    ● I'm so lucky, lucky ... An910_10



    tell me more about them


    Je suis sûre internet depuis quelques temps déjà. C’est une sorte d’échappatoire et le graphisme est devenu une passion très vite. Le graphisme et moi sommes devenus amis et je ne peux plus me passer de Photoshop ou autres logiciels tout aussi merveilleux. Mais j’aime aussi en faire profiter d’autres et qui de mieux que la petite amie de mon frère, Sarah C. Chanel {Leighton Meester}, pouvait montrer mes créations ? Son forum, Twilight, est tout simplement somptueux et bien construit. J’aime beaucoup Sarah, même si son comportement parfois hypocrite me désole, ou m’agace beaucoup et de temps en temps j’ai envie de laisser elle et son forum en plan et de m’investir ailleurs. D’ailleurs, si jamais elle en venait à faire du mal à mon frère, elle en payera les conséquences … En parlant d’ailleurs de cette énergumène, Luke P. Perry {Chace Crawford}, je le protège de tout depuis qu’il est tout petit. Même si on n’a que deux ans de différence, beaucoup rit en disant qu’on dirait que je suis sa mère. Mais je ne suis pas si dure que ça, et lui le sait très bien. Nous nous aimons, le savons, nous le rendons, une relation frère et sœur fusionnelle. Passons maintenant aux autres membres du forum. Ils semblent tous m’aimer et je les aime beaucoup aussi, mais certaines relations ont des choses assez particulières tout de même : Claire Mc Millan {Alexz Johnson} semble me vouer un culte autant qu’elle semble me jalouser. J’en ai plus qu’assez de son petit jeu de compétition, n’ayant aucune envie d’en faire une avec elle. Je suis graphiste, elle musicienne et je n’ai aucune envie de comparer nos arts ; Amy P. Stephensen {Blake Lively} est ma meilleurs amie, cela ne m’arrive pas souvent de m’attacher ainsi à une amie car le casting que je fais ne me donne jamais vraiment l’occasion de voir vraiment les filles et de faire le bon choix – je crois que ce casting est la seule chose que je fais parce que je suis riche-. Je ne pourrais me passer de nos moments entre filles qui se font en pleurs, en rires, en discutions sans queue ni tête. N'oublions pas un de mes ex et petit ami de ma meilleure amie, j'ai nommé Ryan S. Harrington {Penn Bagdley} : celui-ci est mon ex comme vous l'aurez compris. Peu de gens étaient au courant de notre relation et personne ne sait pourquoi nous avons rompu : tout simplement parce que ... Il aimait une autre. En tout cas, je ferme les yeux car l'autre semble être Amy et je ne veux rien qui perturbe notre amitié. Alors je n'explique jamais à mon amie les regards noirs que je lance à ce crétin et lui ne sous-entendant jamais rien. Oh il y a aussi Verity Clarckson {Ashlee Simpson}, c’est une fille que je ne connais absolument pas. Tout le monde pense que je connais beaucoup de monde mais la plupart des gens me sont inconnus, tout comme cette jeune fille qui semble m’adorer. Sinon, il reste encore beaucoup de personne à connaître sur ce forum, et quoiqu’on dise, je suis ouverte – il faut parfois oublier qu’il y a un casting pour être ma meilleure amie -. J’espère tout de même que les rencontres seront bonnes !

    i am free !
    Naomi Perry ”
    aka Anne Hathaway




      I'm 20 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Attentive ; Protectrice ; Optimiste ; Naturelle ; Douce ; Egoïste ; Hésitante ; Rancunière ; Possessive ; Maladroite

      Je suis née deux ans avant mon frère, et cela change bien des choses, croyez moi ! J’étais la première enfant, donc celle qui en principe reçoit toute l’affection étant la seule petite fille. Cela fut mon cas, bien entendu, mais la première est toujours celle qui découvre les défauts de ses parents avant son cadet. Et là aussi, je le vécu. Mal, il va sans dire. J’ai appris bien trop vite que l’argent qui coulait à flot chez moi n’était que trafic et escroqueries, mais que personne n’osait poursuivre mon père en justice à cause de son pouvoir trop important. Il faut avouer que pour une petite fille de sept ans, cela fait tout de même beaucoup … C’est ainsi que mon admiration pour mes parents fut de courte durée par rapport à celle de mes petits camarades. Mon frère aussi ne sait et ne sera jamais ce qui l’en est vraiment. Car depuis que je le sais, à chaque fois qu’une information pourrait l’atteindre, je lui bouche les oreilles : je fais tout mon possible pour qu’il ne sache rien et qu’il poursuive sa vie sans inquiétude. D’une nature plutôt aimable, je n’arrivais pas à accepter les actions de mes géniteurs – surtout de mon père – et je me suis fâchée de nombreuses fois avec eux, une raison de plus pour leur en vouloir et protéger le seul être que je considère encore comme ma famille. Ainsi, il est rare de me voir loin de mon frère trop longtemps. Les nombreux petits copains que j’ai pu avoir me l’on reprochait, ça et le fait que j’hésite pour tout et à chaque instant … En tout cas, même si mes parents n’ont plus de doute sur le fait que je ne pense aucun bien d’eux, ils n’ont pas arrêté de remplir copieusement mon compte bancaire. Je ne me plains pas, car malgré tout cela me touche car dans leur langage cela est une excuse. Et oui l’argent résout tout ici … Pour l’instant, j’ai décidé de calmer ma rage pour sauver mon petit frère de leurs griffes et tenter par je ne sais encore quel moyen de les empêcher de lui refourguer l’héritage empoisonné qu’est l’entreprise familial.


Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:19



    « Je suis une BCBG,, Beau Cul et Belle Gueule Smile »


    ● I'm so lucky, lucky ... Mini_090206114643336424



    tell me more about them


    J'adore le forum de Sarah C. Chanel {Leighton Meester}. Dessus, je suis modératrice, alors je peux supprimer des membres & des posts qui me dérangent. C'est franchement l'extase ! Et j'ai un super atout, en plus : je suis bilingue. Et oui, comme mon nom l'indique, je suis née en France, à Paris. Capitale de la mode ^^ C'est pas génial ça ? Je peux vous dire que si ! Même Amy P. Stephensen {Blake Lively} m'envie mes origines. Et pourtant, cette fille elle a tout pour elle. Elle est populaire, appréciée et qui plus est, son petit ami est trop sexy. Et oui, elle sort avec Ryan S. Harrington {Penn Bagdley}. Mais, elle le traite comme un chien, se moque de lui et le trompe. Ce qui est sur, c'est que moi, quand je sortirais avec lui, parce que soyons clair : ça arrivera, je serais douce et attentionné. Un mec comme ça, ça ne se perd pas ! Et si Amy est pas assez intelligente pour le remarquer, moi je le suis. Tout comme Claire Mc Millan {Alexz Johnson}. Cette fille, c'est la chanteuse du générique du forum. Elle est adorable, et franchement, je l'adore grave Very Happy C'est un peu ma meilleure amie, si vous préférez, mais elle elle est aveuglée par Sarah :@ Oui, j'avoue, des fois ça m'énerve. Mais, je suis pas la seule à le dire ! Clara Fiorre {Hayden Pannetière} est d'accord avec moi. Mais, elle c'est encore pire. Toute la bande se moque d'elle, sous prétexte qu'elle n'est pas une garce assoiffée de pouvoir. Je trouve ça écœurant ! Moi, je la soutiens, que ce soit une peste ou pas. J'ai jamais fait de préjugés sur quelqu'un, et c'est pas maintenant que je vais m'y mettre. J'ai intégré cette bande et ce forum de mon plein grès, mais à la moindre insulte, je fais mes baguages et je retourne à New York. Sarah ne me fait pas peur, elle n'a aucune autorité sur moi, et je m'en contre fiche de lui désobéir. Tant que je reste un investisseur du forum, j'en ai rien à faire du reste. Et tant que je reste amie avec Naomi Perry {Anne Hathaway}, ça me va aussi. Cette fille est adorable. Et vous verriez les créations qu'elle nous concocte pour le forum ... POUAAHH c'est magnifique. A chaque fois je reste bouche bée devant tout le travail qu'elle fournit. Je suis tellement jalouse d'elle. J'ai toujours rêvé qu'elle m'apprenne à faire tout ce qu'elle fait, mais elle n'a jamais voulu révéler ses secrets : je la comprends. Elle veut garder son art pour elle toute seule, c'est compréhensible. Franchement, des fois, je trouve cela abusé cette esprit de "je veux être la meilleure" qui règne dans notre bande. Regardez, rien que la semaine dernière, Sarah s'est achetée 6 paires de chaussures pour prouver à Amy qu'elle avait une plus grosse garde de robe qu'elle. Je trouve ça ridicule, c'est de l'argent et du temps jeté par les fenêtres. Mais bon, elle veut toujours être la meilleure, et pour ça elle est prête à dépenser des millions. Elle en a les moyens, alors, pourquoi la blâmer ? Moi aussi j'ai les moyens, mais je n'utilise pas l'argent de mes défunts parents comme ça. J'essaie d'être économe, pour que je puisse léguer quelque chose à mes enfants, au moins. Enfin bon, Sarah est égoïste, elle est née comme ça, on peut rien y faire. Gamine, elle devait avoir tout ce qu'elle voulait, grâce à l'argent de Lagerfeld & de sa mère. Etje suis sur que c'est encore le cas, aujourd'hui.

    i will be soon taken !
    Clémence Lucile Spend ”
    aka Emma Watson




      I'm 19 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      gentille ; posée ; réfléchie ; lunatique ; narcissique ; charmeuse ; succeptible ; intelligente ; rusée ; éttonnante

      Comme toutes "I'm so lucky, lucky ..." qui se respecte, je suis née dans un grand loft avec vue sur la mer. Eh oui, vous l'aurez deviner, mes parents sont riches. Ou du moins, étaient riches. Non, leur société n'est pas en faillite, rassurez-vous, mais ils sont morts. Donc, maintenant, c'est moi qui suis riche ! J'ai hérité de tout, et j'ai totalement changé l'image de l'entreprise familiale. Je nous ait fait rapporté des millions, aux investisseurs et à moi. Enfin, depuis quelques semaines, j'ai laissé le contrôle de la boite à l'ancien associé de mes parents, car j'ai d'autres chats à fouetter. J'habite aux Hamptons maintenant, comme toute la bande, pour promouvoir notre forum. J'ai été obligée d'y aller. C'est un peu une contrainte professionnelle, mais bon, c'est le métier qui veut ça ! Enfin bref, j'habite à la station balnéaire maintenant, donc toute la journée,je dois écarter la concurrence et faire ma garce. Je dois la faire à "la Sarah" quoi. Je détèste faire ça, mais c'est soit ça, soit je suis virée du forum. Et j'ai investis trop d'argent dans ce projet pour abandonner maintenant. Oui, ce serait une grosse défaite pour moi que de perdre 34 000 $ (+ les intérets) alors qu'ils ont contribué à la progression du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:17



    « Un peu de simplicité et de sourire dans un monde de compétition. »


    ● I'm so lucky, lucky ... 15q2k93herjuliwii



    tell me more about them


    Je suis modératrice du fabuleux forum. J’ai eu de la chance, sûrement à cause du fait que soit riche, mais si cet avantage peut me faire gagner de la sympathie, pourquoi pas. De toute façon, je ne pense pas que j’aurais pu payer ma place dans le cœur de mes amies. Au début, certes, mais pas après. Je voudrais tout d’abord vous parler de Sarah C. Chanel {Leighton Meester}. C’est la créatrice du forum. Je l’apprécie, mais je ne suis pas sûre qu’elle me connaisse. Sûrement puisque c’est l’une qui a accepté que je devienne modératrice mais je pense qu’elle connaît plutôt la richesse qui me porte que mon trésor intérieur. Bon, on aura toujours le temps de se connaître, je ne me fais pas de soucis. Il y Naomi Perry {Anne Hathaway}, une fille géniale avec qui j’ai déjà discuté. Je ne sais pas comment ne pas l’apprécier, il est rare de rencontrer une fille aussi bien dans notre monde. Je ne suis jamais allée à son casting « Best Friend », je trouve ça ridicule et tout à fait en contradiction avec ce qu’elle est vraiment. Sûrement encore une chose qu’elle obligeait de faire étant une célébrité. Je ne ferais jamais ça, peut-être bien que j’ai eu de la chance avec mes parents … D’ailleurs, j’aimerais bien savoir ce qui la pousse à être si protectrice avec son frère, le fameux petit ami de Sarah, Luke P. Perry {Chace Crawford}, qui d’ailleurs à un succès fou avec les filles, je me demande s’il résistera à la tentation avec toutes les filles qui lui lèchent les pieds. Peut-être une histoire de famille … Ma curiosité maladive s’en voit émoustillé ! Mais elle est si gentille que je n’ose pas vraiment. Il reste ceux qui n’apprécient pas du tout le forum. Je me demande d’ailleurs pourquoi … Je n’ai jamais réellement compris leur aversion. Ok, elle n’a laissé aucune chance aux autres créateurs de forum en créant un forum si perfectionniste que le sien, mais il est tellement bien, que ce n’est pas un crime ! Et pourtant, pour certains, elle mérite la mort …

    I will be soon taken Wink
    Laureen Taylor ”
    aka Camilla Belle




      I'm 19 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Fidele ; Amusante ; Attachante ; Souriante ; Dévouée ; Moralisatrice ; Nostalgique ; Curieuse


      J’ai eu de la chance, c’est sûr. Peut-être que certains ont été jaloux, mais mon sourire empêche quiconque de m’en vouloir longtemps. C’est pratique et en même temps, j’ai parfois peur que ce ne soit que de l’hypocrisie. Soit ! On fait avec ! Non, le pire surtout, ce sont quand les souvenirs d’enfance reviennent. Mon regard se fait alors lointain, peut-être un peu trop, et je ne vois plus que des images d’enfants jouant tout simplement, je n’entends plus que des rires cristallins. Je préférais l’avant, même si j’aime ma vie au présent, celle de mon passé me paraissait bien plus facile et bien plus joyeuse. Alors, j’amuse, je m’amuse, pour retrouver les temps heureux révolus, m’enfonçant parfois dans ma mémoire qui m’échappe petit à petit. En espérant que personne ne m’en veuille d’avoir le regard souvent tourné vers l’arrière. Je marche à reculons, mais cela m’a toujours réussi ! Il suffit de voir la courbe qui se forme sur mon visage et le rire qui s’échappe de mes lèvres. Mes amies et amis ne m’en veulent pas, cela c’est certain ! Ils doivent plus m’en vouloir pour mon côté moralisateur … Bon, c’est plutôt à ma cadette de m’en vouloir pour ça ! J’ai toujours été présente pour elle, un peu trop sûrement ! La pauvre, elle ne pouvait pas voir un garçon sans que je ne la questionne sur lui, j’allais même parfois questionner le principal concerné. J’ai du en faire fuir plus d’un ! D’ailleurs, j’ai eu plusieurs petits amis, mais ceux-ci ne sont jamais restés longtemps. Comme dit ma petite sœur, je suis bien trop dévouée, trop fidèle et surtout trop curieuse. Soit ! Comme dit avant, on fait avec ! De toute façon, j’ai le temps de m’en trouver un ! Il devrait juste un peu se dépêcher …


Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:22



    « Ce forum a changé ma vie ... j'ai rencontré des filles & des mecs ! Smile »


    ● I'm so lucky, lucky ... 1zh2ryv



    tell me more about them


    J'assume totalement ce que je suis. Un Bisexuel. Et oui, j'aime les filles... mais aussi les garçons. Beh oui, je fais partis de ces rares personnes qui sont "ouverts" à toutes les relations possibles et inimaginable. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Paloma K. Watt {Sophia Bush}. C'est ma petite amie, mais elle ignore mes préférences sexuelles. Et puis honnetêment, je m'en fou de lui dire ou pas. Elle, elle est ruinée donc bon, chacun a son secret. Enfin, je lui cache quand même pas mal de chose. Notamment que je la trompe avec Clara Fiorre {Hayden Pannetière}, mon ex petite amie. Mais bon, elle est tellement naïve qu'elle ne s'en aperçevra même pas. Qui plus est, je suis sûr qu'elle sort avec moi, que parce que je suis un des investisseurs du forum de Sarah. Je suis populaire, donc forcément je dois l'intéresser. Au moins, avec Clara, je sais que c'est de l'amour sincère. Et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir un amour caché ... alors, pourquoi pas ? En ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur Luke P. Perry {Chace Crawford}, un super pote à moi. Oui, je sais c'est mal de craquer pour un pote, mais bon ... lui il ne sait pas que je suis bisexuel de tout de façon, donc entre nous, il y aura jamais rien que de l'amitié. Et ça, même Liam M. Osment {Joe Jonas} le dit. C'est mon meilleur pote, donc je lui fait confiance. C'est le seul qui connait ma situation sexuelle, je ne l'ai dit à personne d'autre, non pas que j'assume pas mais je détruirais l'image du forum si je le clamais haut et fort. Sarah me tuerait, et toutes les filles de l'administration aussi. Je suis un des rares mecs de l'équipe, je peux pas me permettre d'aimer les hommes ET les femmes. Donc, je le cache. Mais ne croyez pas que j'assume pas : c'est juste que je tiens à ma peau. Pourtant, Jason P. Kennedy {Jensen Ackles} aimerait bien que je me fasse étriper par Sarah. C'est un de mes meilleurs amis, et malgré tout il détèste ma boss. Mais bon, c'est compréhensible : faut dire que c'est une garce cette fille ! Elle fait des coups bas dans le dos des gens, et le pire, c'est qu'elle l'assume pas ! C'est une grosse salope ... mais bon c'est un peu ma patronne alors je peux rien dire. Si elle me vire du forum, ma vie est fichue.

    i am free !
    Derek Laurent Forguzon ”
    aka Jeremy Kapone




      I'm 20 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      puérile ; sadique ; menteur ; fier ; lunatique ; affectueux ; narcissique ; cupide ; dépensier ; prétentieux

      Je suis né à Liverpool, comme les Beatles ^^ d'ailleurs, c'est un de mes groupes préférées. J'ai grandi bercé par leur musique & leurs mélodies. Mes parents, pourtant, n'étaient pas brittanique du tout, mais ils étaient passionés par l'écriture Lennon/McCartney. Ils ont même achetés le catalogue de leur chanson, à Sony BMG, alors que pendant des années, il avait appartenu à Michael Jackson. Mais, ça n'a pas arrêté mes parents. Ils ont assistés à plein de concert quand ils étaient jeunes, et vont tous les jours s'informer sur le net à propos des carrières solos de Paul McCartney & Ringo Starr. Mais, moi, je me suis détaché des Beatles. J'ai accompli mon "américan dream". Eh oui : je suis allée m'installer à NY, chez un de mes oncles. J'y ait vécu environ 4 ans, jusqu'à ce que ma vie soit chamboulé : je suis tombé amoureux d'un garçon, alors que jusqu'à présent, j'avais toujours été attiré par les femmes. Et c'est là que j'ai compri que j'étais bisexuel. Mes parents, étant homophobes, m'ont repoussés et reniés. Ainsi, je vis sans amour maternel depuis déjà 2 ans, dans un appartement à Brooklyn. Mais je m'en fiche : j'assume mes penchants et c'est comme ça ! Mes parents, si ils ne sont pas assez intélligent pour l'accepter, tant pis pour eux. Ces temps-cis, je passe mon temps sur le forum où j'ai investi. Je suis devenu riche, suite à ça ! Je possède environ 10 % du forum, ça parait peu, mais sur un jeu de rôle comme ça, c'est beaucoup. Je touche environ 1500 $ par mois, ce qui fait 18 000 $ par an, c'est pas mal quand même ! Ce forum, en quelque sorte, m'aide à payer mes études de journalisme. Grace à ces revenus, j'ai pu déménager aux Hamptons, avec toute l'équipe, pour faire la promo du forum. Et depuis ce jour, je me sens comme un roi ! J'enchaine les soirées branchées, les virées en limousine et les cocktails tendances. Grace à mon "statut" en tant que sponsor du célèbre forum, j'ai le droit à plein de privilège. Je suis un V I P quoi !


Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:55



    « Moi j'suis peace cool avec mon forum qui gère. »


    ● I'm so lucky, lucky ... Smf3



    tell me more about them


    Mes relations sont compliquées. En effet, mon vrai nom, c’est pas Woodcy, mais Beewood, et ça je dois constamment le cacher et à tout le monde. Non pas que je sois un grand criminel activement recherché par la police, loin de là, je suis juste le frère de June Beewood Michelle {Michelle Trachtenberg}, le frère qui est parti les abandonnant tous. Le pire c’est que j’ai presque l’impression qu’elle m’aime bien. Elle me manque en plus, mais je pense que ce serait une grosse erreur de lui dévoiler qui je suis. J’aurais jamais pensé qu’elle deviendrai elle aussi une accro au RPG, qu’elle détesterait le forum ou je suis moi aussi admin, et surtout qu’elle irait elle aussi aux Hamptons. Si je la croise je suis mal. Bizarrement, enfin non, dans un sens c’est logique, c’est la seule personne qui n’est pas de Twilight que j’arrive vraiment à supporter. Je suis bien sortie avec Mackenzie Rancher {MK Olsen}, mais je l’ai largué. Je l’aimais bien c’est vrai, mais on avait plus vraiment les mêmes centres d’intérêts, et elle devenait chiante à toujours dénigrer Twilight. Par contre, y’a une autre fille qui me plait fortement, mais comme bien souvent, je n’ose pas aller lui parler. C’est Mackenzie qui avait fait le premier pas avec moi. Cette fille, c’est Pandora Skye Wilmer. Perso je suis pour qu’elle entre dans le staff, je suis sur qu’elle apportera des trucs au forum. Elle est super chaleureuse et tout. Elle est un peu jeune aussi. Mais bon, ça c’est pas très grave.



    i am free !
    Steve Woodcy ”
    aka Scott Michael Foster




      I'm 21 years old
      I’m a boy



      and what about him ?



      Steve fait partie de tous ceux qui ont eu une enfance comme les autres, dans une maison comme les autres avec une famille comme les autres. Il est de ceux qui n'ont jamais eu à se plaindre de la vie, de parents trop présents, ou pas assez, de frères et soeurs chiants etc. Bref, il avait la vie dont tout le monde pouvait rêver, mais que peu nombreux avaient. Mais cela semblait être tellement un rêve, et trop de perfection semblait être étouffante. Il décida, lorsqu'il eut 18 ans de quitter famille et amis. Il partit loin de ses frères et soeur, eux qui étaient si proches auparavant, loin de ses parents, avec pour seul bagage un ordinateur, son compte en banque et quelques vêtements. Un nouveau départ pour une nouvelle vie, une nouvelle vie plus ancrée dans la réalité et non pas dans le monde presque parfait et dans le stéréotype de la famille idéale que ses parents avaient construit pour lui. Il continua à porter une affection profonde pour ses frères et sa soeur avec qui il a été très proche, mais cessa de les contacter, voulant couper tout ce qui pouvait avoir un rapport avec sa vie d'avant. Il partit à New-York et plus particulièrement aux Hamptons. Ne connaissant personne ici, son ordinateur devint rapidement son meilleur ami. Il avait déjà entendu parler des jeux de rôle dit RPG, mais n'avait jamais participé. Il commença donc et y pris vite goût. Il rencontra des gens et commença à monter un forum sur la fameuse série à succès Twilight. Au départ il n'y croyait pas trop, voyait ça comme un projet trop ambitieux qui ne tiendrai jamais le coup, puis il vit les énormes moyens qui étaient mis à leur disposition et il comprit que ce forum fonctionnerait vraiment, quoi qu'il arrive. Il déserta donc partout, se mit à faire de la pub et commença à s'attirer des tas d'ennemis. Quand un jour il croise sa soeur au hasard d'un forum, il comprend ce qu'il est devenu et ce qu'il aurait pu être. Il comprend qu'il n'a pas fait le bon choix en quittant tout chez lui. Mais c'est trop tard pour les regrets. Il lui faut désormais assumer ses erreurs et faire fit des conséquences.




Dernière édition par June Beewood le Dim 12 Juil - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:51



    «Non mais regardez les, ils veulent tous nous ressembler»


    ● I'm so lucky, lucky ... Megan_11



    tell me more about them


    Vous le savez déjà, j’ai une chance incroyable grâce à un forum qui marche du tonnerre. Au niveau des relations bien sûre, ce forum est une chance inouïe pour moi, j’y ai rencontré des gens super qui m’ont permis de me faire un nom dans le vaste monde du web. Il y a d’abord Sarah C. Chanel {Leighton Meeser} qui la première m’a fait confiance en me donnant un poste de responsabilité dans ce qui deviendra quelque temps plus tard le forum RPG le plus célèbre de la toile. Pourtant c’est pas une fille facile à vivre, loin de la. Un peu comme son amie Amy P. Stephensen {Blake Lively}. Elles ont toutes les deux chopées la grosse tête. Bon j’avoue moi aussi un peu, mais elle c’est à un tel point que maintenant elles dénigrent toutes les personnes qui ne sont pas présentes & actives sur le forum. C’est ça d’avoir des sous … Moi j’ai encore des contacts avec les autres personnes que j’ai pu rencontrer sur le web. Par exemple Mackenzie Rancher. Cette fille me fait vraiment rire. Elle a créé un forum et s’imagine qu’elle va réussir à détrôner Twilight. Elle est gentille, juste complètement naïve. Je lui parle plus trop, c’est l’influence des deux d’avant. Mais la pauvre quand même, son copain Steve Woodcy {A trouver}, enfin plutôt son ex, l’a largué un peu pour les mêmes raisons : trop has-been. D’ailleurs ce mec je l’adore. Je sais qu’au fond toutes les filles sont un peu amoureuses de lui, c’est son air mystérieux sûrement qui les fait toutes craquer. Moi je résiste, il ne m’aura pas, j’aime juste rigoler avec lui & exercer notre tyrannie sur les membres. Mouhaha. Celle que je supporte le moins ? C'est Jude Beewood {Michelle Trachtenberg}, je crois qu'elle est un peu attirée par Steve, et lui presque aussi on dirait. Je trouve ça étrange. En plus, son forum, celui qu'elle a avec sa meilleure amie Bonnie Monroe {Amber Head} est au bord du gouffre, mais non, elles abandonnent pas. Elles me font pitié parfois, j'aimerai bien leur remettre les idées en place. Un peu comme à Colleen Wilbret {Kaya Scodelario} : Ma belle, si tu crois pouvoir rentrer dans le staff ultra élitiste qu'est Twilight, tu te trompes. Tu dois faire des preuves avant. Et je pense pas que tu sois assez stable pour ça, sans vouloir te vexer.


    I will be soon taken !
    Luna Sanders ”
    aka Megan Fox




      I'm 17years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      gentille ; attachante ; maladroite ; manipulatrice ; jalouse ; réservée ; impulsive ; a peur de s'engager

      Luna fait un peu comme son prénom, elle paraît rêveuse, douce etc. Pourtant, pour arriver au point ou elle en est aujourd’hui, elle a du se battre, et a seulement 17 ans, elle a connu des choses que bien peu de jeune de son âge n’ont connu. C’est sûrement tout ça qui a fait la personne qu’elle est aujourd’hui, manipulatrice et peureuse face aux relations. Pourtant, tout la prédestinait à avoir une enfance heureuse : Une famille riche au plein cœur de New-York, des parents, même si ils avaient beaucoup de travail, très présent pour elle. Bref, le stéréotype d’une enfance parfaite dans une famille parfaite. Une famille cependant marquée par de nombreux secrets qui ont finit par détruire ce bonheur qui semblait pourtant acquis. C’est en effet à 5 ans que la jeune Sanders découvre qu’elle est une enfant illégitime, bien qu’elle ne comprenne pas vraiment tout, l’essentiel se grave dans sa tête : La personne qu’elle considérait jusqu’alors comme son père ne l’ait pas. Il ne faut pas croire qu’à 5 ans les enfants sont bêtes, ils comprennent et ressentent parfois plus de chose que les adultes. N’ayant cependant pas l’envie d’en découvrir plus et ne sachant pas vraiment pourquoi son père n’est pas son père, elle garda cela enfoui au fond d’elle, sentant bien que cette révélation avait tout de même jeté un froid sur les relations familiales. C’est à 8 ans que tout cela ressortit, lorsque le père biologique de Luna vint réclamer son enfant. La jeune Luna n’était pas contre, avoir deux pères lui paraissait être une bonne chose, mais ses parents, ceux qui l’avaient élevé, ne voyaient pas les choses de cet œil, et un long procés commença qui aboutit finalement 2 ans plus tard en donnant, on ne sait trop comment, ni pourquoi, la garde au père biologique. Seulement ce père n’était pas le père doux & attentionné auquel tout enfant rêve. Non ce père était un alcoolique qui la frappait. Elle commença donc à fuguer pour s’échapper, puis préférant sombrer dans une dépendance pour les ordinateurs plutôt que pour la drogue, elle partit à l’âge de 14 ans aux Hamptons, découvrant le monde du RPG, très utile pour s’imaginer la vie dont on a toujours rêvé, vivant des ressources que ces parents lui donné chaque mois sur son compte. Elle a pu développer un fort talent pour l’écriture faisant ses RP appréciés & le forum où elle se trouve et est modératrice également. Elle n’a cependant jamais cherché à revoir ses parents, préférant leur laisser l’illusion que tout allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Memtis

Héloïse Memtis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:44



    « Si les membres m’adore c’est à cause du masque que je porte »


    ● I'm so lucky, lucky ... Moi210



    tell me more about them


    Comme vous le savez je n‘aime pas les gens, je n‘ai pas d‘amis et je n‘en veux pas. Cela ne m‘empêche pas d'être énormément entouré de tout un tas de lèche botte qui me permettent d‘être encore plus populaire que je ne le suis déjà. Ils ont tous un intérêt pour moi : l‘un me permet d‘avoir des fringues de marque moins cher, l‘autre arrive à s‘organiser pour qu‘on ait un morceau de place privé pour nos fêtes. Même si je pourrais avoir tout ça seule, faire la fête seule est pas marrant. Je suis une garce, je suis belle et je le sais, tous les hommes sont à mes pieds mais très peu d‘entre eux arrivent à leur fin. Ils sont rare ceux qui peuvent se vanter de m‘avoir eu… c‘est fait exprès, je suis une fille dites inaccessible et ça me rend encore plus irrésistible. Sinon dans mes connaissances, en ce moment tout ce joue sur le net… Il y a d‘abord Sarah Caroline Chanel, la créatrice du projet Dazzling… J’ai investi dans son forum plus de 40.000 dollar pour qu’il ne soit pas piratable… Les meilleurs informaticiens y sont passé. C’est une fille qui a eu une idée superbe mais si elle n’avait pas une équipe d’enfer elle n’y serait jamais arrivé, pas assez stratégique comme fille. Ensuite il y a Amy Patricia Stephensen, elle n’a pas d’argent, elle s’habille très mal mais c’est à cause de ses parents qui possèdent une agence de pub. C’est tout ce qu’elle nous a apporté d’ailleurs, de la pub… personnellement je ne vois pas vraiment son utilité dans le forum mais elle nous a ramené pas mal de membre il faut l’avouer. Il y a aussi Claire Mc Millan qui a fait la bande original du forum, il n’y avait qu’à me demandé j’aurais payé Maria Carrey pour le faire mais bon elle a une jolie voix quand même. Dans le staff il y a aussi Naomi Perry, c’est dommage qu’elle soit si naïve car ses design sont merveilleux, et pour que je fasse un compliment sur quelque chose il en faut beaucoup… Mais hélas elle est tout le temps optimiste et elle ne sait pas mentir, elle est trop sensible, elle ne serait jamais capable de faire mal à quelqu’un pour le bien du forum. Mais ce n‘est pas la pire dans l‘histoire vu qu‘il y a Clara Fiorre, non mais regardez moi cette naïveté, cette gentillesse… Elle respecte les autres forum et ne veut pas leur faire de crasse, contrairement à tout le reste de la bande. Elle est influençable et riche, c’est tout ce qu’elle a pour elle la pauvre. Passons à autre chose parce que rien que de penser à elle m’énerve, c’est un gens comme un autre et elle a rien à faire dans notre équipe mais il y en a qui la défende quand même comme Clémence Lucile Spend, une française d’origine comme moi même si moi j’ai toujours vécu à Hampton. Elle vient de New-York… Et oui certaines filles sont arrivé à Hampton juste pour promouvoir le forum, elle est sympathique mais pas assez méchante et garce à mon goût, enfin au moins elle ne risque pas de me marcher sur les pieds tout comme Laureen Taylor qui est à peu près pareil. Pour l’instant je n’ai parlé que de fille alors parlons des mec : Derek Laurent Forguzon… il est plutôt beau garçon et Clara craque dessus cela se voit trop mais il est prit par une fille dont il se moque totalement. C’est assez marrant, je me demande si je mettrais le désordre en essayant de l’avoir, je sais que si je me fixais ce but je l’atteindrais mais j’ai autre chose à faire… pour l’instant. Pourtant je l’aime bien, il est prétentieux comme moi et il sait qu’il fait parti des meilleurs, donc forcément il est intéressant pour moi contrairement à Steve Woodcy que je n‘apprécie pas forcément… trop mystérieux et trop gentil… il n‘est même pas riche. Et pour finir il y a Luna Sanders, une fille comme toutes les autres, sans intérêt.

    I'm taken sorry !
    Héloïse Memtis ”
    aka Olivia Wilde




      I'm 18 years old
      I’m a girl



      and what about her/him ?


      Manipulatrice; Menteuse ; Hypocrite ; Stratégique ; Intelligente ; Prétentieuse ; Egoïste; Orgueilleuse ; Drôle ; Fidèle

      Je suis né un 28 décembre à Hampton, la ville somptueuse dans laquelle j‘ai grandi. Mes parents sont propriétaires d‘une chaîne de restaurant de luxe. Nous avons notre villa principale à Hampton, mais nous avons d‘autre résidence dans les villes où sont nos autres restaurants. Vous comprendrez donc que j’ai ce que je veux, quand je le veux… Ce qu’on ne peut pas obtenir avec de l’argent, on peut l’obtenir avec beaucoup d’argent. J’ai toujours été pourri gâté, je le sais et je m’en rend compte mais au fond tant mieux pour moi. J’adore faire la fête et rencontrer plein de personne, tant qu’ils ont de l’intérêt pour moi. Et oui quelqu’un qui ne me sert pas, je l’envoie se promener ailleurs. Je suis la meilleure et je le sais, il n’y a pas plusieurs catégorie de gens, il y a moi et les autres… Et les personnes qui peuvent se dire mes amis font partie de l’élite et ils le savent. Quand on me demande si je me sens supérieur aux autres je ne peux que répondre oui car c’est réaliste, je suis supérieure aux autres. Je n’aime pas les gens qui se plaignent de leur physique alors qu’il leur suffirait de faire du sport, ou les gens défaitiste de nature… Bref, je n’aime pas les gens tout court en fait. Les prétentieux disent « Je suis Dieu » mais moi je dis « Je suis au dessus de Dieu » . Un jour j‘ai rencontré Sarah Chanel et elle m‘a parlé de son projet de forum… J‘ai de suite investi dans ce projet à condition que je fasse parti du Staff, elle ne pouvait pas refuser mon argent et je l‘ai donc suivit dans cette aventure. Aujourd‘hui le forum est le meilleur, parce que ceux qui le dirige sont les meilleurs et surtout parce que je suis dedans. Tous les membres m‘adorent et pensent que je suis sympathique… en réalité c‘est simplement un but stratégique qui ne sert qu‘à ramener des membres sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● I'm so lucky, lucky ... Empty
MessageSujet: Re: ● I'm so lucky, lucky ...   ● I'm so lucky, lucky ... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:03



    «Je garde ma vie privée,, seul mon forum est dévoilé au grand jour »


    ● I'm so lucky, lucky ... Cam210



    tell me more about them


    En vérité, je m'entends bien avec tout le monde, sur mon forum. Que ce soit Sarah C. Chanel, Amy P. Stephensen, Naomi Perry, Claire Mc Millan, Clémence Spend, Laureen Taylor, Derek Furguzon, Steve Woodcy Luna Sanders ou encore Heloïse Memtis, je n'ai aucun différent. Parce que, je suis très tolérant, je me laisse facilement faire, c'est vrai, mais je sais aussi dire non. Pour le forum, ça m'est totalement égal qu'il coule ou pas, car je sais que j'aurais des revenues. Oui, j'ai investis dans Dazzling. Enfin, ma tante m'a donné de l'argent. 15 000 $, précisément. Avec les intérêts, je risque de récolter autour de 7000 $. C'est presque la moitié de ce que j'ai investis, environ 40 %. C'est pas mal, pour un début. Je suis sur, grâce à ce forum & aussi grâce à ma tante, que je vais vivre sans besoin de rien pendant environ 5 ans. Et encore, c'est un minimum. J'ai la chance de vivre dans un milieu aisé, chance qu'au début je n'avais pas : ma mère était serveuse et mon père vivait à ses dépends. Mais, grâce à ma tante, je suis comblé. Mais, bien sur, elle n'est pas pleine aux as. Elle vit moyennement, un salaire de secrétaire médical, c'est pas grand chose. Elle vit un peu au dessus des ses moyens, je l'avoue, c'est un peu ma faute. Pour me satisfaire, elle doit prendre des crédits, s'endetter auprès des amis etc... mais ça vaut le coup. Grâce à elle, j'ai un ordinateur portable, un iPhone, des fringues de marques et une décapotable. Au contraire de cette pauvre Ellie E. Silver {Taylor Momsen} qui n'a pas un rond, et qui pourtant, pense être populaire. Elle me déteste, en vérité elle déteste toute l'équipe de Dazzling. Parce qu'on a coulé son forum, et surtout, parce que les regards sont braqués sur nous. Enfin, elle n'est pas la seule : tous les 1.800 Suicide nous détestent. Mais, qu'ils aillent se suicider tiens ! Après tout : leurs forums sont morts, ils ont plus aucune chance face à notre Dazzling chéri.

    I will be soon taken Wink
    Mickael Lutziano ”
    aka Cam Gigandet




      I'm 20 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      extraverti - mystérieux - renfermé sur sa vie privée - charmeur - rancunier - bon confident - impulsif - sympathique - direct - méfiant - impatient - fier

      Je suis né dans une famille plus que bizarre : mon père avait des tendances polygames et ma mère était accro aux substances illicites. C'est pourquoi, j'ai quitté la maison à l'âge de 15 ans, pour aller vivre à New York (j'habitais à Las Vegas, à l'époque). Je suis allé vivre chez une de mes tantes, et depuis je vis à ses frais : je me fais entretenir. Elle m'achète tout ce que je veux, j'ai juste à lui réclamer et c'est dans la poche. Mon dernier caprice, ça était un ordinateur high tech, la dernière tendance de la mode. Elle m'a cédé, et c'est depuis ce jour là que je suis devenu accro au forums rpgs. Je suis même administrateur sur Dazzling. Non, vous ne rêvez pas, je suis bien administrateur sur le forum le plus populaire du moment.


Revenir en haut Aller en bas
 
● I'm so lucky, lucky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Liste des concurrents-
Sauter vers: