Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 J'a-dore les lettres, pas vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

J'a-dore les lettres, pas vous ? Empty
MessageSujet: J'a-dore les lettres, pas vous ?   J'a-dore les lettres, pas vous ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:40

Les lettres, c'est plus très in, et pourtant, il y en a qui en envoie encore. Après tout c'est vrai, quoi de plus romantique qu'une lettre d'amour hein ?


    » Comment je fais moi ?

Un peu comme partout, vous créez un nouveau sujet avec le titre que vous voulez. ce sera en quelque sorte votre boîte aux lettres. Si possible privilégiez un titre sous la forme : Boîte aux lettres de ... . C'est pour une question de pratique histoire que les membres se repèrent bien.

    » Chouette j'ai une boîte aux lettres & après ?

Et bien, après c'est simple, les membres qui veulent vous écrire une lettre répondrons à la suite de votre sujet. Et vous, si vous voulez répondre, vous irez dans la boîte aux lettres de celui a qui vous voulez envoyer une lettre. Ça va de soi non ?

    » Et ma lettre, je la présente comment ?

Vous avez quartier libre, mais le mieux reste quand même de le faire sous forme de lettre. Vous vous souvenez, vos cours de français ? Histoire de rafraichir la mémoire à ceux qui ne savent plus comment présenter un lettre, voici un petit formulaire (bien sur, vous pouvez le faire à votre façon, c'est juste pour vous donner un idée)






Citation :

(expéditeur)
Nom Prénom
Adresse
tel
mail


(Destinataire)
Nom Prénom
Adresse

__________________Objet (pas obligatoire)

Lieu, Date


_____Formule d'appel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed sit amet pede. Nunc vitae ligula eu lectus elementum pharetra. Ut lectus. Suspendisse vehicula dolor non arcu. Donec mattis, libero a tincidunt molestie, lacus nunc auctor metus, id interdum nibh eros a nunc. Phasellus nisl mauris, dapibus non, varius nec, porttitor a, felis. Morbi feugiat tortor. Nunc nunc. Nulla ac tortor id tellus iaculis porttitor. Morbi commodo est ullamcorper enim. Mauris facilisis, dui vel ornare scelerisque, eros lectus porttitor diam, at euismod lacus nulla condimentum ipsum. Fusce blandit. Sed ligula. Ut ac odio. Suspendisse gravida ante a felis.

Phasellus vehicula. Nulla cursus. Ut felis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed interdum tristique lorem. Pellentesque eu orci at nisl semper scelerisque. Pellentesque erat mi, adipiscing ut, consectetuer sit amet, fermentum et, ligula. Donec suscipit. Maecenas eget sapien a lectus eleifend hendrerit. Nullam varius nibh nec ligula sagittis luctus. Sed malesuada, quam viverra pulvinar molestie, justo eros auctor est, id blandit magna quam et turpis. Nunc dictum enim non tellus. Quisque non mauris. Sed lectus nisl, aliquet vel, pellentesque ac, lobortis ac, urna. Suspendisse potenti. Etiam nec sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Signature___
Code:

[left]
(expéditeur)
Nom Prénom
Adresse
tel     
mail[/left]
[right]
(Destinataire)
Nom Prénom
Adresse[/right]
[left][color=white]__________________[/color]Objet (pas obligatoire) [/left]
[right]Lieu, Date[/right]

[color=white]_____[/color]Formule d'appel
 
[justify][left]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed sit amet pede. Nunc vitae ligula eu lectus elementum pharetra. Ut lectus. Suspendisse vehicula dolor non arcu. Donec mattis, libero a tincidunt molestie, lacus nunc auctor metus, id interdum nibh eros a nunc. Phasellus nisl mauris, dapibus non, varius nec, porttitor a, felis. Morbi feugiat tortor. Nunc nunc. Nulla ac tortor id tellus iaculis porttitor. Morbi commodo est ullamcorper enim. Mauris facilisis, dui vel ornare scelerisque, eros lectus porttitor diam, at euismod lacus nulla condimentum ipsum. Fusce blandit. Sed ligula. Ut ac odio. Suspendisse gravida ante a felis.

Phasellus vehicula. Nulla cursus. Ut felis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed interdum tristique lorem. Pellentesque eu orci at nisl semper scelerisque. Pellentesque erat mi, adipiscing ut, consectetuer sit amet, fermentum et, ligula. Donec suscipit. Maecenas eget sapien a lectus eleifend hendrerit. Nullam varius nibh nec ligula sagittis luctus. Sed malesuada, quam viverra pulvinar molestie, justo eros auctor est, id blandit magna quam et turpis. Nunc dictum enim non tellus. Quisque non mauris. Sed lectus nisl, aliquet vel, pellentesque ac, lobortis ac, urna. Suspendisse potenti. Etiam nec sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. [/left][/justify]

[right]Signature[color=white]___[/color][/right]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'a-dore les lettres, pas vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres de Ellie Eve Silver
» On vous explique tout ©
» On vous explique tout :)
» "Puisque vous partez en voyaaage... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Devant ces palaces avec vue sur la plage * :: ~~ Y a pas que Internet dans la vie :: Lettres-
Sauter vers: