Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 ● Sweet Dreams ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:32

    "Sweet Dreams", c'est beau les doux rêves, en effet, c'est parfois ce qui nous fait garder le sourire dans les moments difficiles. Mais ce n'est pas forcément l'état d'esprit de ce groupe. En fait, dans la folie du RPG et de la crise qu'il traverse avec ce forum Twilight, certains continuent à faire comme si de rien était. Ils faisaient leurs forums et ne s'embêtaient pas à se soucier de s'ils auront des membres ou non. L'évolution de ces RPGs est très lente et souvent les admins ne se retrouvent qu'avec des boulets. Pourtant, ils ont comprit que Stéphanie Meyer leur pompait l'air, cependant, plein d'espoir, ils voient le forum Twilight comme un simple concurrent et croient pouvoir, un jour, leur faire face. N'allez pas penser que ces personnes iront faire un sourire amical au staff de Twilight, non, ils sont dans les premiers à leur cracher dessus. La seule différence qu'ils ont, c'est qu'ils se considèrent assez bons pour rivaliser avec ce grand forum. Qui sait, peut-être qu'ils auront de la chance et qu'ils le battront, en effet, mais en attendant, ils sont assujettit à de belles moqueries, tant dans le camp de Twilight qu'aux Hamptons...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:37


    « Bête et disciplinée, sauf lorsqu'il s'agit de RPG... Je peux toujours gagner ! »


    ● Sweet Dreams ... Aemmf4



    tell me more about them


    Je n'ai pas beaucoup d'amis au lycée, ce sont surtout des rapiats qui ne pensent qu'à leurs devoirs que je ferais ce soir. Ils me critiques et me malmènent dés qu'ils en ont l'occasion, prétextant que ce ne sont que des "jeux", que je ne devais rien y voir de réellement méchant. Naïve comme je suis, je ne leur en tiens pas rigueur et ose les croire, même si dans le fond, je sais qu'ils ne m'apprécient pas le moins du monde. En fait, si je reste sans rien faire, c'est que j'ai peur que mon intégrité en soit perdue et puis le fait d'exhiber mon intelligence est quelque chose que j'apprécie beaucoup alors bon, c'est donnant donnant ! Mes seuls vrais amis se trouvent sur la toile. La toile du net où j'ai crée mon forum RPG. C'est une petite folie de mon imagination que je partage avec Maxime R. Hudson {aka Chad Murray}. C'était le premier membre que j'avais sur le forum et vu son niveau de RPG et son don inné pour le html et CSS, je lui ai donné les accès aux panneau d'administration. Bien qui j'ai été très anxieuse au début, j'ai très vite put lui faire confiance et je n'en ai pas était déçue le moins du monde ! Nous sommes tous les deux arrivés aux Hamptons en même temps dans le but de conquérir le monde avec notre forum qui peine un peu depuis l'arrivée de Twilight. Lorsque l'on s'est vu pour la première fois, nous sommes tous les deux tombés dans le charme l'un de l'autre ! Depuis, je suis sur un petit nuage !! A non, en fait, pas tout à fait... Le frère de Max, Dean A. Hudson {aka Ben Barnes} me pose problème. Il me voit comme une ignarde inintéressante et sans personnalité. Je veux bien croire que j'ai des défauts, mais tout de même ! On se tire donc beaucoup de bâtons dans les roues et vu qu'il ne manque jamais une occasion de me maltraiter moralement, je ne me gène en aucun cas pour qui rendre la pareille, bien que je ne sois pas assez méchante pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. De toute façon, si je lui disais toute la haine que je lui vouais, il n'en serait que ravis alors à quoi bon s'en donner la peine ? Enfin, heureusement que ma meilleure amie, Delaney S. Wilde {aka Hilary Burton}, est là pour me soutenir. Je l'ai rencontrée par partenariat. En effet, nos deux forums sont partenaires et j'ai vraiment aimé le sien alors je m'y suis inscrite. On s'est beaucoup parlé et je suis prête à parier qu'elle me connaît mieux que Maxime. De pas beaucoup, certes, mais tout ça pour dire qu'elle me connaît bien et que je la connais, moi de même, très bien. D'ailleurs, c'est elle qui m'a donné le tuyau des Hamptons. Sans elle, je n'y serais jamais allée. J'ai beaucoup d'autres connaissances sans trop d'importance à mes yeux et des personnes que je déteste plus particulièrement, comme tous les membres et le staff de Twilight... A ? J'ai dis particulièrement ? Désolée... C'est vrai que je fais une grande généralité des occupants de ce forum bourré au plus de messages, de membres, de classe... J'avoue tirer une grande jalousie envers les fondatrices de ce forum et je me dis, pourquoi moi je n'ai pas ce succès ? Après tout, moi aussi j'utilise un hébergeur haut de gamme, j'ai beaucoup d'idées, un beau design et une mise en page parfaite assurée par mon amour, alors il faudra que l'on m'explique le comment du pourquoi !
    i am free !
    Lily Brook Elsing ”
    aka Alexis Bledel


      I'm 19 years old
      I’m a girl


      and what about her ?

      influençable ; sensible ; intelligente ; travailleuse ; rêveuse ; impulsive ; rancunière ; naïve ; obstinée

      Que dire sur moi ? J'ai grandit dans la capitale Anglaise, une villa un peu reculée du centre ville. Je ne sortais pas beaucoup de ma tour d'ivoire, j'y avais tout pour moi alors à quoi bon voir ailleurs ? Imaginez-vous, deux domestiques à vos soins, une styliste privée, tout ce que vous désirez sans voir les prix pouvant aller à vos mains... C'est magnifique d'être riche ! Cet argent, c'est un héritage que se passent les générations de la famille du côté de mon père. Cependant, dans un esprit de bonne conscience plus qu'autre chose, mon imbécile de géniteur tien à garder un travail. Je pense qu'il y a aussi un peu du fait qu'il ne s'entend plus vraiment avec ma mère. S'il ne la quitte pas alors qu'il a l'argent, c'est parce qu'elle le manipule avec une facilité déconcertante. Je n'ignore pas non plus le fait qu'elle en fasse de même avec moi, elle a toujours voulut que je soit la petite fille exemplaire et je l'étais. Tous mes faits et gestes, je les pousse à être comme le voudrait ma mère. Le problème est que j'en fais beaucoup à ma tête. Elle me dit que ça passera, ce n'est que l'adolescence, mais ça ne passe pas. Mais ce n'est pas pour cela que je m'en fais, non, je ne m'en fait pas du tout tant que j'ai mon petit monde d'or et de pierres précieuses ! A non, j'ai oublié quelque chose de très important : le lycée ! Je suis la première de la classe - comme toujours et pour toujours - ce qui m'attire beaucoup d'amis qui, pour la plupart, profitent de mon intelligence, ils font les gentils devant moi, je leur fais leurs devoirs pour 5$ puis ils me critiquent derrière. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec des filles sûrement jalouses de mon intelligence, cependant, je n'ai pas envie de piquer une crise pour chaque ragot. Un parce qu'il y en a trop et de deux parce que cela nuirait à ma réputation et je serais rejetée de tous, ce qui m'est impossible à penser !


Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Ven 29 Mai - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

    « Un jour ce sera mon tour, notre tour ! »

    ● Sweet Dreams ... 269xk0



    tell me more about them


    C'était il y a de cela trois mois, je recevais un message de mon frère, Dean A. Hudson {aka Ben Darnes}, sur mon cellulaire. "Je suis de retour, rendez-vous aux Hamptons fréro !" J'avoue avoir eu très peur sur le moment. Depuis des années je n'avais eu aucune nouvelle et voilà qu'un beau jour il se mettait carrément à débarquer aux États-Unis, oui, ça m'avait fait un choc ! Je n'ai pas répondu tout de suite. En fait, j'étais très préoccupé par mon forum... Enfin mon, c'était une fille que je ne connaissais pas encore, Lily B. Elsing {aka Akexis Bledel}, qui l'avait crée, mais elle m'avait prit comme co-admin afin de l'aider dans tout ce qui était mise en page, les html et CSS, ajoutant les templates aussi. Je suis le premier membre à m'être inscrit sur ce forum, et après ma promotion, nous avons, ensembles, attiré beaucoup de nouveaux joueurs, et pas des moindre ! Nous aurions put fixer le nombre minimum de lignes à cent que cela n'aurait dérangé personne ! C'était un grand forum, environ une centaine de membres après quelques mois. Il roulait parfaitement bien et les inscriptions semblèrent s'arrêter progressivement. Il devait atteindre son maximum... Nous avons modifié le design, un ravalement de façade pour une totale réorganisation de la page d'accueil, tout sembla nouveau en une semaine ! Cela aurait dut amener du monde pourtant... L'activité des membres commença à diminuer. Pas de cours ni d'examens en ligne de mire, rien sauf des vacances au week-end prochain. Lily chercha beaucoup des raisons à cela car bientôt arrivait un nettoyage et nous allions nous retrouver à un effectif divisé par deux si ça allait ainsi en crescendo ! Elle trouva la raison... Un nouveau forum faisait fureur. Je me suis dis ben alors ! Il doit être quelque chose pour nous pomper nos membres ! Même pas !!! Lorsque j'ai découvert que ce n'était qu'une reprise d'une œuvre littéraire totalement cul-cul la praline, je suis tombé sur mon siège ! Comment un forum Twilight pouvait être aussi grand ?? Et surtout en si peu de temps c'était aberrant ! Sombrant en pleine dépression, je pris mon téléphone portable pour m'occuper les doigts. Arrivé aux message, je retrouvai cela que m'avait envoyé mon frère un mois plus tôt. Me rendre aux Hamptons... Pff... Il avait de ces idées celui-là alors ! Mais n'ayant rien à faire, je tapai sur google "Hamptons". Je trouvai plusieurs site et vit sur une description rapide le mot RPG. Cela attira mon attention. Lorsque la page se chargea je vis un gros titre sur la page d'accueil qui disait "A tous les RPGistes !". Plus bas, je vis un sommaire avec tout un programme donné pour les RPGistes en mal de vivre. Les Hamptons proposaient un programme confort juste pour les joueurs. Cela me rappelai cette fois où Lily m'avait parlé d'une amie à elle qui avait trouvé un centre d'aide aux forums RPG. Au début, je ne l'avais pas cru, mais maintenant, tout est clair : je devais aller aux Hamptons ! Je laissai un message à Lily puis à mon frère, en disant mon intention d'aller là-bas. Lorsque j'y vis pour la première fois la jeune fille avec qui je partageais l'administration du forum, je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. J'ai donc retrouvé mon frère aussi, puis j'y ai rencontré l'amie de Lily, Delaney S. Wilde {aka Hilary Burton}. Ce que ma chérie ne sait pas, c'est que son amie me fait bien plus que des avances... Mais elle est belle et assez convaincante, ne pas en parler à Lily pour ne pas qu'elle s'embrouille l'esprit, ou tout lui dire et ne plus avoir ma chance ? Mais pourquoi est-ce que je doute de Lily ? Delaney n'est qu'une amie après tout, je ne dois pas céder à ses avances, et encore moins me laisser être encourager par Dean qui préfère de loin que je sois avec Delaney que Lily. En tout cas, bien qu'il reste le play-boy de ces dames, je commence à croire que mon frère a comprit qu'il devait garder un minimum de respect pour autrui dans la vie, ce qui n'est pas rien ! Peut-être s'était-il trouvé une petite amie sérieuse en France qui l'avait forcé à devenir un homme droit et plus ou moins respectable, parce qu'une simple prise de conscience, vu l'environnement où nous avions grandit, ce serait vraiment un miracle ! Et puis il n'est pas vraiment le genre de type à se remettre en question... C'est bien là quelque chose que je lui reproche.
    i am free !
    Maxime Ryde Hudson ”
    aka Chad Murray


      I'm 20 years old
      I’m a boy


      and what about him ?


      chaleureux ; affectueux ; gentil ; optimiste ; à l'écoute ; rancunier ; colérique ; malin ; persévérant ; créatif

      Le deuxième d'une petite famille, mon frère aîné était pour moi un exemple parfait ! Je marchais dans ses pas, disais ses mots, je faisais toujours tout tout le temps comme lui. Lui, ça l'amusait de me voir à ses pieds, le regard plein d'admiration. Nous n'avions pas beaucoup d'écart, juste un an, mais c'était tout de même lui le grand frère et c'était mon icône. Même mon père n'était pas meilleur icône que lui ! En fait, heureusement que j'ai suivi Dean plutôt que mon géniteur... Ce dernier a toujours eut beaucoup d'argent il l'avait hérité de ma mère qui était décédée après ma mise au monde. Elle travaillait comme responsable d'une grande chaîne de cosmétique dont grand-père avait été propriétaire avant elle. Dean m'a toujours vanté ses vertus. Elle était grande, fine, les cheveux longs de couleur blond et des yeux bleus à s'y perdre dedans. Je rêvais souvent d'elle avec cette description qu'il m'en faisait. J'ai beaucoup manqué de son amour, d'amour tout court en fait... Notre père ne s'occupait pas vraiment de nous, il y avait une gouvernante qui se charger de cela. Il ne travaillait pas, il passait sa vie à s'éclater, boire, faire la fête, et il se ramener souvent des compagnes d'un soir. Cela a drôlement affecté mon frère qui n'avait pas d'aîné qui lui aurait montré un autre exemple que ce père. Lorsque l'on s'approchait de lui il finissait sa gorgée de whisky en nous disant de revenir plus tard car là, il était occupé. Occupé à rien. Dean a inéluctablement basculé du mauvais côté. Antipathique au début, il s'y fit ensuite. La drogue qu'il consommait devait l'avoir fait changé de point de vue. Violence, délinquance, tout devint très mauvais pour lui. J'ai dut continué seul, sans pas dans lesquels marcher. J'essayais d'aider mon frère, cependant, il ne voulait pas entendre raison. Heureusement qu'après ses seize ans il comprit... Il est parti étudié à l'étranger, je ne savais pas pour combien de temps il partait mais une chose était sûre, je devais affronter seul mon père. L'indifférence était une arme efficace. Je me cloîtrais dans ma chambre, n'en sortant que si cas de force majeure. Sinon, je passais ma vie sur Internet...


Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Ven 29 Mai - 8:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:07

    « La faim justifie les moyens ! »

    ● Sweet Dreams ... 090418043222149386



    tell me more about them


    J'ai toujours eu besoin d'un seul crayon et de feuilles blanches. Enfin jusqu'à mes quinze ans où le papier ne me suffisait plus, j'avais trouvé autre chose, le RPG. Pour moi, ce fut la trouvaille du siècle ! Vraiment, j'adorais cela, écrire, partager, créer, toujours plus et toujours mieux. Mon niveau grandit très rapidement, jusqu'à ce qu'il y deux ans où je décidai de créer mon propre RPG. C'était mon bébé que j'avais monté seule, sans aide aucune, et qui prospéra tel un roi. Quelques mois après sa création, les inscriptions étaient de plus en plus fréquentes, les messages avaient doublés voir même quadruplés, j'ai alors engagé un co-admin et plusieurs modérateurs. Ma petite communauté grandissait et était d'un niveau très bon. C'est alors qu'un forum parmi tant d'autres me demanda un partenariat. j'acceptai avec plaisir devant la beauté du forum et du niveau qu'il demandait. C'était le forum d'une fille, Lily B. Elsing {aka Alexis Bledel}, je ne put que m'y inscrire ! Elle en fit de même sur le mien, trouvant le contexte génial. Après l'échange de nos adresses msn, nous avons beaucoup discuté, partagé, c'était vraiment comme si nous étions deux amies de longue date. Nous avions nos petits délires et une connaissance des secrets de chacune assez grande. Mais arriva quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde... Une chute d'activité ! Ce n'était pas le moment, non, vraiment pas ! Je devais passer deux semaines en Irlande avec mes deux demi-frères. A contre cœur, j'ai dut y aller, mais bien que j'adorais les voyages, je ne pu guère profiter pleinement des activités que ce pays proposait. Non, je me tourmentais l'esprit,, il fallait que je trouve une connexion Internet ! Le soucis était que la famille où nous étions logés n'avait pas d'ordinateur et que le cyber café était hors de prix ! Deux semaines passèrent et lorsque je rentrai, je m'étais précipitée sur l'ordinateur pour me connecter au forum. Rien, zéro, aucun message... J'ai tout fouillé sur le net pour trouver une raison à tout cela et je découvris ce forum Twilight... Mon cœur fut déchiré... Mais ce n'était pas parce qu'en une semaine il était devenu LA référence du RPG que j'allais me décourager ! D'accord, sur un serveur gratuit, je n'avais pas beaucoup de chances mais je me promettais de persévérer jusqu'au bout ! Un forum anti-Twilight s'était formé et j'en fus rapidement membre. Ils donnaient tous le lien qui menait au Hamptons pour les RPGistes. J'en parlai brièvement à Lily puis fit mes bagages dans la seconde ! Une fois arrivée, je vis que j'étais loin d'être la seule à avoir prit l'initiative, ce qui me fit un peu peur sur le coup. Là-bas, j'y retrouvais avec grande surprise Lily, et son co-admin, Maxime R. Hudson {aka Chad Murray}. Il était vraiment... Beau ! Franchement, lorsque je vis qu'il sortait avec Lily, je ne pus m'empêcher d'être dégoûtée... Il devait être pour moi et je le voulais pour moi ! Du coup, je tente tant bien que mal de l'attirer dans mes filets afin qu'il la lâche pour moi. Un peu garce sur les bords mais la faim justifie les moyens ! Aux Hamptons, j'ai rencontré aussi une jeune fille, Juliet A. Belfort {aka Kristen Stewart}. Elle a toujours une mine dépressive, mais après ce qui est arrivé à son forum, je la comprends, il fallait avoir bien plus que des tripes pour se lancer dans la course contre Twilight ! En tout cas, j'espérais vraiment qu'elle pourrait trouver la force de se relever. C'est une fille que j'apprécie beaucoup et que j'ai décidé de prendre sous mon aile, bien qu'elle n'en ait pas vraiment le besoin, mais je tiens à toujours être là pour elle. Elle a prit la place de meilleure amie qu'avait Lily, bien que nous ne discutons pas vraiment de choses personnelles vu qu'elle est assez renfermée et réservée, cependant, avec Maxime entre nous, Lily et moi, c'est tendu... Elle n'est pas bête au point d'ignorer que j'ai flashé sur son co-admin, cela dit, elle n'a pas l'air d'être au courant du fait que tout les deux, nous avons, à plusieurs reprises, frôler l'impardonnable... Enfin lui, personnellement, je n'aurais aucun poids sur la conscience si nous passions vraiment à la vitesse supérieure étant donné qu'un froid est jeté entre sa copine et moi. Oui, j'ai beaucoup changé avec le temps, mais surtout à mon arrivée aux Hamptons. il faut être le meilleur pour gagner cette bataille ! C'est quelque chose que nous, simples RPGistes, avons négligés. Pour nous, ce n'était qu'un jeu, pour Twilight, c'était un empire à conquérir, et avec force, travail et investissements importants, ils ont réussit à tous nous éliminer d'un simple coup de règle en bois sur les doigts. Je m'en voudrais toujours de penser cela, mais dans leur cruauté, les fondatrices de ce forum maintenant encré dans l'histoire sont vraiment douées et méritantes même si anéantir les autres est assez égocentrique et sans loyauté. Cependant, on ne peut pas leur en vouloir d'un côté, car ce sont les membres qui ont vraiment fait qu'il est devenue dangereux... Si personne ne s'y était inscrit, tout le monde serait encore chez soi devant son PC et son café.
    i will be soon taken !
    Delaney Spencer Wilde ”
    aka Hilary Burton


      I'm 19 years old
      I’m a girl


      and what about her ?


      menteuse ; tricheuse ; manipulatrice ; calculatrice ; minutieuse ; impulsive ; capricieuse ; colérique ; jalouse ; sociable

      Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes parents. Tout ce que je sais à leur propos, c'est qu'ils m'ont abandonnée à l'âge de quatre ans. Bine que j'entends souvent dire que le visage et la voix de ses parents ne s'oublie pas, cela ne fonctionne pas pour moi. Peut-être ai-je fait un blocage psychologique ou alors simplement que ma mémoire n'est pas assez performante pour que je ne me souvienne plus de rien. La seule chose dont je me rappelle, c'est du niveau social d'où je viens. Cela avec l'aide d'une photographie, magnifique, de la maison où j'ai vu le jour. Un manoir immense entouré de forêts avec un portail gigantesque. Un peu comme on peut les voir dans les filles d'horreur à suspense intense. Les murs étaient grisés par le temps et l'architecture était de style gothique. De magnifiques petits par-terre de fleurs ornaient royalement le chemin de terre qui menait à l'entrée parfaitement dessinée, une porte majestueuse en bois travaillé. Tout était magnifique. Je ne sais pas s'ils l'avaient acheté ou alors s'ils l'avaient hérité, mais en tout cas, ils avaient l'air bien aisés. Cette photo m'a beaucoup inspiré pour mes dessins, en fait, c'est elle qui m'a donné l'envie de dessiner, tout simplement. La famille où j'étais n'avaient pas de revenus bien grands, juste assez pour nourrir leurs trois enfants et les deux autres enfants qu'ils avaient adoptés avant moi. C'était une famille chrétienne qui avait un cœur très grand et des principes très respectable qu'ils m'ont enseignés. Je porte une grande admiration à leur égard, même si je restais souvent sur mon lit à dessiner. Plus tard, lorsque l'informatique gagna le foyer, j'ai commencé à être dessus très longtemps. J'allais sur Internet pour chercher des informations, des œuvres de peintres et dessinateurs que j'admirais, mais aussi pour toujours apprendre plein de choses, j'ai toujours eu une curiosité intellectuelle très prononcée. Un jour, je suis tombée sur un forum RPG. J'ai lu un peu la partie règlement, le contexte et un peu tous les autres sujets postés. C'était là mon premier RPG, à quinze ans. J'adorais vraiment ça et y passais mes journées ! Mes parents adoptifs n'étaient pas très enchantés de cela mais en pleine crise d'adolescence, je défiais leurs ordres. Ce n'est qu'il y a deux ans de cela que j'ai crée mon forum RPG...


Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Mer 17 Juin - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

    « Tuer une personne fait de nous un meurtrier, en tuer plusieurs est un génocide. Tue tout le monde et tu seras un dieu. Ça marche pour les forums ?? »


    ● Sweet Dreams ... Gaspul10



    tell me more about them



    Tout était parfait pour moi. J'avais crée mon RPG avec trois autres joueurs et déjà deux jours après sa création, nous touchions à deux doigts les quarante membres. C'était un véritable succès que les membres partageaient avec nous. Rukia, ma petite amie de l'époque, me plaqua parce qu'à côté, elle peinait de plus en plus à avoir juste une demande de partenariat acceptée. Elle avait raison de m'en vouloir parce que idiot que j'étais, je ne l'aidais pas, je riais de son désespoir. Non pas méchamment, mais ça l'a tout de même blessée profondément. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas été si affecté que ça de notre séparation... Mais bon passons. Tout allait pour le mieux, j'étais vraiment aux anges avec tout ça. L'un des administrateurs est mon meilleur ami, Rupert G. Spring {aka Johnny Depp} c'est lui qui a eut l'idée du contexte de notre forum, Beauty & Geeks. Nous nous connaissons depuis le jardin d'enfants et nous sommes toujours rester de très bons amis. Mes premières bêtises étaient avec lui, comme les plus grandes et celles où je me suis le plus régalé. Tout semblait être parfait avec ce forum. J'étais libre de faire la fête sans crises de jalousie, j'avais le monde pour moi et mon meilleur ami pour partager ça. L'extase ! Mais le rêve ne garda pas de réalité plus longtemps. Non, depuis la création de ce forum dont tout le monde parle. Au début de cette polémique, nous n'étions pas touché sur notre forum, mais Twilight avait été fort, très fort. Même trop... Notre forum perdit un peu d'activité suite à ceux qui avaient des examens à passer. Mais alors que l'on espérait revoir de l'activité après ces semaines intenses, rien. Au contraire, c'était comme s'il y avait eu une épidémie de désertion. Sur les deux cents membres que nous avions, il n'en restait plus que la moitié suite au recensement. Et encore, il n'y en avait qu'une cinquantaine qui était actifs. Les autres finirent par partir. Désespérés, il nous fallait trouver une solution. C'est alors que Rupert me parla des Hamptons. Une idée géniale ! Du coup, nous prîmes nos clics et nos clacs pour s'y installer. C'était comme un rêve, sans notre forum, ou plus qu'un quart de lui... A mon arrivée, je fis la connaissance d'une rouquine très belle ma foi, Pandora S. Wilmer {aka Megan Prescott}. Elle a une sœur jumelle mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler avec elle. Poussé par Rupert qui voulait que je me remette sur selle après l'épisode Rukia, je sortis avec elle, mais après avoir couché avec elle, j'ai compris qu'elle n'était en fait qu'un bon coup, qu'elle n'avait pas vraiment d'intérêts. Du coup, elle me déteste, normal, on n'aime rarement ceux qui nous disent au revoir. Et pourtant j'avais été gentil avec elle, j'avais sélectionné des mots clairs et plutôt doux, mais bon, elle l'avait très mal prit et je la comprenais. Ce n'est que plus tard que je rencontrai Juliet A. Belfort {aka Kristen Stewart}. Elle est très... Soporifique... C'est le mot qu'avait utilisé Rupert pour la décrire. Mais moi, cela me plaisait. Non pas dans le sens que j'aimais les personnes inintéressantes, bien au contraire, mais parce que sous cette mine déprimée et perdue, je savais qu'il se cachait une personnalité et des idées qui gagnaient à être connues. C'est alors que je fis connaissance avec elle, progressivement. Mais violemment, je compris qu'elle me faisait l'effet d'une drogue. Il ne se passait pas une seconde sans elle où ses yeux me manquaient. Son odeur, sa voix... C'était sûrement ça le véritable amour... Amour qui, heureusement, était partagé. Je ne savais pas comment j'aurais fait si elle ne m'aurait repoussé la première fois où je l'avais embrassé, mais je serais sûrement plus déprimé qu'elle... A part cela, je mets tout en œuvre pour que Beauty & Geeks revive et j'aide aussi Juliet pour qu'elle reprenne confiance en elle et se relance dans le RPG. Mais une chose est sûre, je ferais tout pour faire se taire les forums qui percent le jour et surtout j'anéantirais ce maudit forum Twilight !!

    I'm taken sorry !
    Jefferson Collins Abrams ”
    aka Gaspard Ulliel



      I'm 20 years old
      I’m a boy


      and what about him ?



      égoïste ; obstiné ; talentueux ; franc ; possessif ; protecteur ; rancunier ; dominant ; culotté ; ambitieux

      Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma famille. Non pas parce que j'avais des parents aimant et toute une fratrie de frères et sœurs pour jouer et me chamailler en paix, mais parce que la balance du bien et du mal était en parfait équilibre. Ni haine ni amour. Pour moi, c'était le rêve ! Enfin j'en ai beaucoup souffert lorsque j'étais enfant. Étant fils unique, mes parents m'ont toujours forcés à être le meilleur. Riches, ils pouvaient m'offrir tout ce que je voulais à la condition que je leur donne ce qu'ils veulent : un enfant parfait, un fils, futur successeur de son père au siège de PDG de la firme Apple [désolée pour Steve Jobs (le vrai PDG), je lui vole son poste èé]. Si je réussissais, j'avais le droit à des félicitations de mon père ou alors un simple sourire, ce qui m'emplissait de joie. J'avais tellement d'admiration pour mon géniteur que j'étais près à me jeter du haut d'un immeuble s'il me le demandait. C'est lui qui a fait le gagnant que je suis aujourd'hui. Ma mère était plutôt sympathique... Elle passait ses journées avec ses amies et passaient de temps en temps à la maison pour voir si j'étais toujours vivant et que je faisais bien ce que mon père me demandait. A mon entrée au collège, je commençais à faire un peu mon caïd. Je jouais avec le feu en m'adonnant à des actes de vandalisme tout en sachant que si jamais mon père l'apprenait, je me faisais presque tuer. Cela dit, j'ai toujours été plus malin que les autres et plus rapide à la course, donc jamais je ne me suis fais prendre. J'ai joué ainsi jusqu'à mes années lycée où je suis parti en internat. Là-bas, j'y avais beaucoup d'amis et les filles me tournaient autour comme des mouches. Je suis devenu très froid avec ceux qui ne me respectaient pas dés le premier regard. J'étais plus craint que respecté mais je m'en moquais, enfin pas vraiment... J'aimais ça, être en haut de la chaîne alimentaire est vraiment quelque chose que j'apprécie. Ma petite amie de l'époque, Rukia, m'a un jour montré qu'elle faisait du RPG. C'est elle qui m'a fait découvrir ce jeu juste en laissant la page de son forum ouvert en fait... C'est donc à mes seize ans que je me suis mit au RPG et j'ai même fini par créer mon RPG dans le but de la devancer. Ce fut un véritable succès, tellement qu'elle me largua voyant que je prenais beaucoup de plaisir à la voir stagner sur son forum. Mais ça ne faisait que commencer...




Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Mar 30 Juin - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:07

    « Tous les coups sont permis »

    ● Sweet Dreams ... Johnnydeppavatar2



    tell me more about them


    Dans la vie, il faut savoir choisir ses amis. C’est ce que j’ai toujours fait, que ce soit dans la vie réelle ou même sur Internet, je ne pouvais pas fréquenter n’importe qui. Bien sûr, je joue avec toute sorte de gens, mais je ne donne mes adresses qu’à ceux qui pourraient être intéressants à connaître. Jefferson C. Abrams {aka Gaspard Ulliel} en fait partie de ces joueurs que je porte dans mon estime. Mais ce n’est pas sur Internet que l’on s’est connu, non, nous étions ensemble depuis tout petits, comme deux frère. Nous nous sommes toujours très bien entendus et toutes nos bêtises, du collège jusqu’à aujourd’hui, c’est avec lui que je les ai faites. À nous deux, je suis sûr que l’on pourrait dominer le monde ! Si si, je vous assure ! À nous deux, puis l’aide de deux autres joueurs, nous avons anéantis l’ex de Jeff, juste en construisant un forum plus « in » que le sien. Beauty & Geeks, vous connaissez ? Et bien c’est Jeffry et moi qui en sommes la souche ! Moi pour le contexte, lui pour la mise en page, avec notre équipe, on assure vraiment ! Les problèmes ne sont arrivés qu’un mois après l’ouverture de Beauty & Geeks… En effet, le forum avait atteint les quarante membres facilement dés le début et nous arrivions à deux cent à présent mais la création d’un nouveau forum était en train de faire polémique chez nos partenaires. J’ai très vite vu que ce n’était pas qu’une rumeur : ce forum Twilight nous détruira tous si on ne s’activent pas tous ensemble ! Notre forum partait en chute libre vers une mort certaines. Heureusement, quelques intégristes qui sont là depuis le début restent avec nous le staff pour se battre, mais cela ne suffisait pas… C’est alors qu’en cherchant une solution sur Internet pour comment anéantir un forum, je trouvai les Hamptons et leur station pour Internautes déchus. Nous n’étions pas déchus, avec une cinquantaine de membres encore actifs, mais si on ne faisait pas quelque chose rapidement, nous le serions. Alors j’en parlai à Jeff puis tous les deux nous sommes parti pour les Hamptons ! Là-bas j’ai rencontré Pandora S. Wilmer {aka Megan Prescott}. Jeff la regardait amoureusement, alors je les ai mit ensemble, mais cet idiot la jeta alors maintenant je passe à l’attaque ! Par contre, sa sœur jumelle, Elisabeth T. Wilmer {aka Kathryn Prescott} je peux pas me la voir… Elle est… Complètement à côté de la plaque cette fille ! Un petit beau monde les Hamptons, je fais passé les filles avant le forum, sûr, mais ne vous en faites pas, j'anéantirai Twilight de mes propres mains et je mettrais la fondatrice dans mon lit... Bah quoi ? Elle est super mignonne cette garce !
    i am free !
    Rupert Gray Sting ”
    aka Johnny Depp


      I'm 21 years old
      I’m a boy


      and what about him ?


      cynique ; hostile ; solitaire ; blagueur ; farceur ; séducteur ; infidèle ; profiteur ; paresseux ; colérique

      Tout commença à Londres où je vis le jour. Mes parents étaient de riches personnes très respectées, ma famille régnait sur la ville mais pour une raison inconnue à ma personne, du jour au lendemain, les Sting devinrent des parias de la société. Je ne sais pas si c’était la lune qui avait assommé les Londonniens mais en tout cas nous fûmes obligés de quitter le pays au plus vite si on ne voulait pas perdre toute notre chère fortune. Du coup, les Sting arrivèrent en Amérique. Ma mère y avait sa famille là-bas alors forcément, des contacts qui nous permirent d’avoir une belle villa de luxe toute neuve ! Je n’avais que quatre ans à ce déménagement et j’en avais été tout retourné ! Mais je m’adaptai vraiment très bien dans cette nouvelle société dés le jardin d’enfants ! J’avais pleins d’amis de mon rang et un plus particulier, Jefferson C. Abrams. Ce garçon, je le vénérais et je le vénère toujours autant ! Mes parents aussi parvinrent à s’intégrer, ma mère très facilement mais mon père… Je ne sais toujours pas dans quoi il travaillait à Londres mais tous les métiers de la bourse, banque ou tout autre chose qui touchait à l’argent lui était interdit. Ou tout du moins il n’était jamais prit. C’est alors que je le soupçonnais d’avoir fait un détournement de fonds mais même en grandissant, je n’ai jamais osé poser la question. C’est qu’il était très dur avec moi, je devais être parfait et chaque erreur me faisait goûter à ses pieds et ses mains alors je préférais ne pas trop l’irriter. Ma mère me disait toujours que ce n’était rien, que je n’avais pas de soucis à me faire parce que pour moi, tout irait toujours très bien et personne ne pouvait me faire de mal alors je l’ai cru et j’ai commencé à me sentir aussi supérieur aux autres et je le crois encore fermement aujourd’hui !


Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Mar 7 Juil - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28



    « j'adore les femmes, encore plus que j'adore les forums ! »


    ● Sweet Dreams ... Av4kr9



    tell me more about them


    Ahh, j'adore ma vie ! C'est excitant d'être Liam Osment. J'ai une vie sociale au plus haut point : mon portable enregistre environ 50 appels en absences tous les jours, et ma carte sim mémorise 100 sms, de façon hebdomadaire. En résumé, je suis populaire ! Famous quoi ! Et ça, c'est en parti grace à Derek L. Ferguzon {Jeremy Kapone}, mon meilleur ami. On rigole trop ensemble, à jouer aux jeux vidéos, à bouffer des pizzas etc... Ces temps-cis, on arrête pas d'aller sur les rpgs, histoire de se détendre. Le notre à un peu coulé donc ... :S on se distrait sur d'autres. C'est notre train train quotidien, quoi. Ces temps-ci, il y a Luke P. Perry {Chace Crawford} qui traine avec nous : son meilleur ami Riley C. Noocks {Adam Brody} lui fait la gueule, parce qu'il sort avec la bombe Sarah C. Chanel {Leighton Meester}. Sur ce coup là, Riley abuse un peu quoi ! Il sort avec qui il veut Luke ! Enfin, bon je juge pas ... moi je sors bien avec Verity Clarckson {Ashlee Simpson}, une débile de la pire espèce. Je sors avec elle que pour l'emmener dans mon lit, parce que honnêtement j'en ai rien à foutre d'elle sinon. Oh ! Elle n’a pas à se plaindre, et vous n’avez pas à la plaindre non plus ! Vous la connaitriez juste de vue que vous comprendriez tout de suite … Peut-être bien que je ne serais même pas obligé de rester avec elle encore longtemps … Une autre fille en vue ? Pas encore, mais il en y a tellement aux Hamptons que cela ne devrait pas être bien compliqué ! Pour l’instant, je me contente de ce qui a … Verity fera bien l’affaire pour une nuit ou deux – même si j’espère réellement que cette histoire ne s’éternisera pas … - , et après … on verra après. Je m’amuse, c’est le principal non ? On ne va pas se prendre la tête parce qu’une fille a voulu faire sa grande dans notre milieu, on va pas se prendre la tête parce qu’on sort avec une fille qui vous agace plus qu’elle ne vous amuse, on ne va pas sa prendre la tête alors qu’on aime sa vie !

    i am free !
    Liam Martin Osment ”
    aka Joe Jonas




      I'm 20 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      prétentieux ; cupide ; posé ; confiant ; charmeur ; don juan ; macho ; intélligent ; timide ; généreux

      Moi, je suis né à Venise, lors de la nuit de noce de mes parents. Et oui, ma mère a accouché, alors qu'ils s'apprêtaient à aller se coucher. J'ai un peu chamboulé "leur première fois", quoi. En fait, mon père a rencontré ma mère alors qu'elle était enceinte (mon père biologique l'avait abandonné), mais il l'a accepté comme tel et s'est juré de s'occuper de moi comme de son propre fils. C’est sûrement pour cela que j’aimerais de temps en temps ne pas être considérer comme son fils : un vrai papa poule, je ne vous raconte même pas ! Bon, il est vrai qu’il n’y a pas que des mauvais côtés à ça, ma mère et moi avons eu bien des fous rires face à son comportement si protecteur, mais quand même … Un jour, il est venu me chercher au lycée et au lieu de m’appeler par mon prénom il arrêtait pas de m’appeler Lapin. Il y a de quoi être traumatisé, non ? Vous auriez du voir la couleur de mes joues ce jour-là … C’est dans ces moments là que la timidité m’atteint … Heureusement, ma vie n’est pas que faite de ces petits malheurs ! – imaginez, seulement quelque seconde, une vie ampli de honte et de surnom débile … - Il y a aussi les amis, les forums et … Les filles, les filles et les filles. Je m’égare ? Pas du tout ! Je me dois de raconter ma vie et la gente féminine fait partie de celle-ci, et pas qu’un peu je crois … Mais c’est normal, qui pourrait résister à mon air timide, à mes charmantes attentions, et à mon côté macho qui me rend terriblement … sexy ? Il faudrait avoir un souci pour ne pas reconnaître mon succès … Nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● Sweet Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: ● Sweet Dreams ...   ● Sweet Dreams ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:43



    « Mon forum est tout beau, tout neuf ... mais tout vide Sad »


    ● Sweet Dreams ... 263239MKO1



    tell me more about them


    J'ai pas beaucoup d'amis, vous savez. Enfin, comparé à Amy P. Stephensen {Blake Lively}, qui a le numéro de Britney Spears dans son répertoire. Cette fille, pff, son forum marche impec, mais un jour, je serais à sa place, je le sais. Je peux le jurer, si vous ne me croyez pas. Mon forum, Privileged University, a de l'avenir, j'en suis sur. Certes, il a beaucoup moins de membres que celui des "I'm so lucky, lucky ..." mais c'est un bon début, je pense. Et ce, même Emmilynn Goldberg {Kaya Scodelario} le dit. C'est un peu comme ma meilleure amie, je me dois de la croire. J'ai confiance en elle. Tout comme j'ai confiance en Liam M. Omsent {Joe Jonas}, c'est mon âme sœur, j'en suis persuadé. Pas mon âme sœur dans le sens "amour", non, c'est juste la personne qui me connait le mieux au monde. On n'a rien en commun, et pourtant on se complète. Je ne pourrais vivre sans lui. Attention, il ne faut pas confondre avec de l'amour. Ce que je ressens pour Liam, n'est pas du tout comparable à ce que je ressens pour Rupert G. Sting {Johnny Deep}. Lui, vous pouvez dire que j'en suis amoureuse. Le mot est faible : j'en suis même folle. Mais lui, il n'a pas trop l'air de s'intéresser à moi, malheureusement. C'est à peine s'il est au courant de mon existence. Et pourtant, on traine avec les mêmes personnes. A commencer par Delaney S. Wilde{Hilarie Burton}, une super amie à moi. On est pas très très proche mais on s'entend bien toutes les deux. Je peux donc pas lui demander de me présenter à Rupert, on est pas assez "intime" pour ça. En résumé, je suis coincée ... Je peux pas aller le voir franco, car je sais que je vais bafouiller devant lui et formuler une phrase du genre " interessé tu par sais suis beaucoup je toi ", enfin bref un truc incompréhensible. Et je peux pas passer par l'intermédiaire d'un ami en commun, car au final, on n'en a pas beaucoup. En tout cas, c'est sur que je ne demanderais jamais conseil à Ryan S. Harrington {Penn Badgley}. Quel boulet, ce mec ! Il a rien d'autre à faire de sa vie que d'aduler Amy P. Stephensen {Blake Lively}, sa petite amie. Bon, d'un côté, je le comprends, Amy est super. Elle a pleins de contacts dans l'univers du forum, et c'est à elle qu'on doit le trop plein de membres sur le forum Twilight que je détèste tant. Mais, d'un côté, je me dis que c'est que passager, et que bientôt, ce sera PU, mon forum à moi, qui sera célèbre & reconnu dans tout l'Etat de New York. J'ai confiance en moi et en mes capacités, j'ai de l'avenir dans le monde des rpg, j'en suis persuadée. Je me voile peut être la face, mais je m'en moque, il faut avoir confiance en soi, dans la vie. C'est ce que Luna Sanders {Megan Fox} arrête pas de me dire. C'est une des admins du forum Twilight, et pourtant on est super amie. Mais, elle refuse de le dire au monde entier et à tendance à mentir quand il s'agit de dire à ses amis qu'elle m'apprécie. Elle a beaucoup de mal à assumer ses fréquentations impopulaire. Et même chose pour Steve Woodcy {à trouver}. Mon ex petit-ami. On était heureux ensemble, amoureux. C'était génial, franchement, l'amour fou. Mais, dès qu'il a participé à la construction du forum Twilight, il m'a quitté, parce que nous étions trop "différent", soit disant. Traduction : j'étais trop "out" pour lui.

    I will be soon taken Wink
    Mackenzie Rancher ”
    aka MK Olsen




      I'm 20 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      douce ; ambitieuse ; tétue ; rigolotte ; attachante ; curieuse ; hypocrite ; jalouse

      J'ai eut la chance de naitre dans une famille aimante. Une adorable sœur jumelle, des parents superbes & un grand frère pas trop protecteur. Franchement, j'ai eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Malheureusement, une catastrophe a frappé ma famille alors que j'avais 12 ans : ma sœur jumelle, Rosie, est morte, noyée dans la piscine des voisins, alors qu'ils la gardaient. Je crois que ce drame nous a vraiment tous affectés ... un mois après, mes parents se sont séparés et un procès a été entamé contre nos chers voisins, qui nous avaient enlevés notre Rosie. On a bien évidemment gagné, et mes parents ont touchés des dommages & intérêts. Mais, l'argent n'a jamais réussi à cicatriser les blessures. J'ai ainsi grandi sans ma sœur, mais croyez-moi, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. C'est horrible de savoir qu'elle est morte, et que moi je suis encore vivante. Et mon grand frère a beau essayer de me réconforter, j'ai du mal à ne pas culpabiliser. C'est pourquoi je passe mon temps sur l'ordinateur, pour faire taire mes remords. Je suis passionnée de RPG, enfin surtout depuis que j'ai créée le mien. Malheureusement, la concurrence est là et elle n'hésite pas à me démolir. Cependant, je me dois de les devancer, pour ma soeur. Elle n'aurait pas aimé me voir comme ça, faible.


Revenir en haut Aller en bas
 
● Sweet Dreams ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Liste des concurrents-
Sauter vers: