Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 ● 1.800.suicide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19

    "1.800.SUICIDE", cela résume un peu la mentalité de ces personnes... Au début, ils avaient leur forum. Des débuts difficiles pour certains et des coups durs pour tous. Cependant, leur persévérance et le travail a été récompensé par une activité grandissante. Mais l'activité de leurs bébés se mit à diminuer. Une dizaine de membres en moins au début puis une stabilisation leur empêcha de faire un arrêt cardiaque. Peu après, les joueurs commencèrent à déserter les forums, au plus grand désarroi des admins qui tentèrent d'expliquer les faits. Mais ils n'eurent pas besoin de lancer une enquête exceptionnelle... Un simple clique sur les trois tops-sites de leurs pages d'accueil justifia cette baisse de fréquentation. Le forum Twilight était en première place. Faisant un copier/coller de l'adresse du forum plutôt que de lui offrir un out de plus, les admins découvrirent qu'il y avait plus de cinq cents membres en l'espace d'une semaine ! Les trois quarts étaient validés et jouaient. Une actualisation dix secondes plus tard puis voilà qu'il y avait cinq nouveaux inscrits ! Dépités, la dépression gagna peu à peu les admins des autres forums. Un nettoyage et voilà que de cent, les forums passaient à dix membres alors que Twilight en gagnait cinquante. Le suicide pourrait être le seul remède à cette dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19



    « Je me suis promie de la tuer cette garce, et je le ferais ! »


    ● 1.800.suicide Adam310



    tell me more about them


    Que dire, à part que ma vie est un enfer ? Que je dors plus, que je ne mange plus, parce que je suis obsedé par mon idée de vengeance. Et oui, depuis déjà 7 jours et 7 nuits, je vis un cauchemar. Mon forum est mort. Oui, mort ! Moi, Riley Noocks, mon forum est mort ! Alors que c'était un des plus populaires dans son genre ! Ahh, le bon vieux temps ! ! ! Il y avait 30 membres par jours, les Pvs étaient tous pris et l'ambiance géniale. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Depuis déjà quelques semaines, le forum se dépeuple de plus en plus : on freine la catastrophe ! Et tout ça, à cause de Stephenie Meyer et Sarah C. Chanel {Leighton Meester} Quels garces ces deux là ! La première, bon okay elle y est un peu pour rien, mais la deuxième rahh ! j'ai envie de l'étrangler ! Elle m'a devançé, avec son forum de m*rde; et ses milliers de dollars ! Pff... que la vie est injuste ! Et je suis pas le seul à penser ça ! Ellie E. Silver {Taylor Momsen} le pense aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Elle, elle a une dent contre Sarah parce qu'elle sort avec le mec de ses rêves ! Moi, c'est justifié : elle m'a piqué ma gloire ! ! ! Enfin, bon, d'un côté, je ne mène pas ce combat tout seul, il y a Ellie, c'est déjà pas mal ! Je pourrais aussi dire qu'il y a Luke P. Perry {Chace Crawford}, mon meilleur ami, mais enfet non. Il sort depuis peu avec la peste, donc il s'est rangé de son côté, c'est logique ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on est en froid, enfin je l'aime bien quand même ! Mais faut pas pousser non plus ! ! ! Fréquenter la Chanel, c'est comme une trahison : on pactise pas avec l'ennemi, c'est comme ça ! Heureusement, il y a mon deuxieme meileur ami, Jason P. Kennedy {Jensen Ackles}, lui il m'est fidèle et ira jamais fricoter avec l'ennemi. Il soutient mon forum et est, lui aussi, pret à tuer cete peste. En vérité, tous les Hamptons sont pret à tuer cette vipère : elle a briser les rêves de tout le monde ! Si vous saviez la crise social que tous les forums traversent : ils sont déserts, 5 membres fidèles à peine. Tout ça à cause de cette conne. Sous prétexte qu'elle est riche, tout les internautes l'idolatres. Sauf nous, biensur ! Nous, des personnes normales, civilisés et réalistes. Beh oui, on sait trés bien que c'est la fin de nos forums. Comparés au Sweet Dreams qui espèrent comme des débiles que la folie "twilight" n'est que passagère ! Ahh je vous jure que si j'avais la Chanel devant moi, je lui referais le portrait à ma façon ! Enfin, je finirais aux postes, donc vaut mieux éviter... beh oui, avec ces relations, elle passerait une heure à peine au poste, aprés elle serait liberé sous caution ! Les inégalités sociales sont censé être abolies ! Non mais c'est vrai, c'est quoi cette domination via internet ? Elle n'est même pas capable d'assumer ce qu'elle fait, il faut qu'elle se cache derrière son ordinateur ! Quelle lâche !

    i am free !
    Riley Connor Noocks ”
    aka Adam Brody




      I'm 17 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      jaloux ; compulsif ; attentioné ; calme ; confiant ; lunatique ; accueillant ; intellectuel ; lent ; posé

      Alors, moi, je suis né à Charlotte, NC. Ma mère était une mère porteuse, et ma maman adoptive qui s'appelait Riley a voulu m'appeler pareil. De ce fait, j'ai un prénom de nana. Mais, rigolez pas, on m'a déjà assez charrié comme ça. Enfin bref, une fois que ma mère biologique a accouché, moi & ma nouvelle maman on est parti vivre le rêve de tout américain qui se respecte : s'installer à NYC. On y a vécu environ 15 ans là bas, puis je suis parti à Charlotte, retrouver ma mère biologique. Il s'avère que c'était une grosse toxico qui était accro à la bouteile. Donc, pour me consoler de ma découverte, je me suis inscrie sur un RPG. Et depuis, je suis accro. Je ne vis que pour ça. Je suis toxico moi aussi, en quelque sorte. Sauf que moi, mon dealer ne veut plus me fournir ! Et oui, les membres ne viennent plus sur mon forum, ils préfèrent celui de la petite peste, avec son contexte à la noix. Copié/collé de Twilight, c'est écœurant !!! Ah j'ai des frissons rien que d'en parler, c'est horrible ! Le pire, c'est que ce forum pourri a piqué tous les membres de tout le monde ! PFF ! Rien qu'à voir aux Hamptons, maintenant, on ne jure que par Twilight ! ! ! C'est horrible ! ! ! Elle a ruiné ma vie & celle de l'humanité entière, avec ces magouilles et ses idées ! C'est incroyable comment elle est égoïste. Enfin, à part les forums, j'aime le dessin & la musique. Il parait que ma mère biologique aimait elle aussi ça. Ça m'énerve un peu d'avoir quelque chose qui tient d'elle, car c'est certainement la partie de ma vie que je regrette le plus. J'adore ma mère adoptive, et franchement, je suis bien content de grandir avec elle. Maintenant, ma vraie mère est soignée et sobre, mais ça ne m'intéresse plus de la rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:36

    « À quoi bon s'acharner contre le sort s'il a toujours raison ? »


    ● 1.800.suicide 2cdk1ac



    tell me more about them



    Au début, j'étais seule, en fait, j'ai toujours été seule mais voilà, mon forum, je l'avais fait avec amour et dévotion. Vous en avez sûrement entendu parlé, The 1930 Years Sins. Un forum pour lequel je vivais, c'était toute ma vie, je le consultais au moins douze heures chaque jours j'en étais vraiment une mordue. Vous savez, dés son ouverture, j'avais réussi à faire venir une trentaine de membres et ce nombre ne faisait qu'augmenter de jours en jours. J'en étais vraiment très heureuse et j'ai eu recourt à recruter une autre admin puis quelques modérateurs. À nous deux, nous faisions prospérer notre forum qui arriva à 273 membres. Ce fut son maximum. Cela me satisfaisait, je ne voulais pas que l'on se noie sous trois zéro. Mais peu à peu, l'activité baissa. Des examens, des vacances, la reprise des cours... Un an passa et voilà que tout le monde commença sérieusement à déserter. Mon admin chercha la raison et trouva ce forum Twilight. Un recensement et nous tombions à 7 membres... Déprimant n'est-ce pas ? J'ai failli mettre fin à mes jours mais ma co-admin m'en dissuada en me parlant de défendre The 1930 Years Sins aux Hamptons. Je ne compris pas où elle voulait en venir mais après explication, je fuguai de chez moi puis arrivai aux Hamptons. Là-bas, je fis la rencontre d'un jeune homme super gentil, Jefferson C. Abrams {aka Gaspard Ulliel}. Je suis tombée follement amoureuse de lui. Jamais je n'aurais osé penser qu'il puisse s'intéresser à une fille de mon genre, effacée, associable, totalement déconnectée du monde réel. Et pourtant... Delaney S. Wilde {aka Hilary Burton}, la première et seule amie que j'ai pu avoir aux Hamptons, m'a toujours dit qu'il n'était pas net, qu'il était déjà sorti avec une filles ici juste pour coucher avec elle mais je n'ai jamais vraiment apporter un jugement allant vers l'idée que Jeff puisse être un idiot profiteur et manipulateur car grâce à lui, j'ai réussi à avoir de nouveaux membres sur mon forum, nous sommes 13 à présent et c'est vraiment quelque chose qui me redonne du courage. Je suis sûre qu'il fera tout pour m'aider et je l'aime pour ça et pour tout ce qu'il est. Je ne connais pas cette fille avec qui il aurait juste couché, mais je connais sa sœur jumelle, Elisabeth T. Wilmer {aka Kathryn Prescott}. C'est une fille vraiment formidable et nous sommes devenues plutôt amies. En tout cas, j'espère que grâce à elle je pourrais trouver les raisons de la méfiance que Delaney porte envers Jefferson. Elisabeth me semble être une personne respectable, cependant, cette haine à mon goût inconsidérée pour sa sœur m'effraie parfois... Dans les cas où elle déborde trop sur le sujet, je préfère sérieusement me retirer de son champs d'attaque.^^ C'est qu'elles se tirent dans les pattes depuis très longtemps, moi qui ai l'idée des sœurs jumelles qui sont toujours les meilleures amies du monde et qui aiment se ressembler, voilà que je passe derrière le rideaux et c'est assez dur... Elle me raconte tout en détails sur les raisons que leur haine ce qui me permet de les comprendre l'une comme l'autre au fond.

    i will be soon taken
    Juliet Anaë Belfort ”
    aka Kristen Stewart



      I'm 17 years old
      I’m a girl


      and what about her ?



      réservée ; solitaire ; rêveuse ; impulsive ; respectueuse ; sincère ; généreuse ; froide ; lunatique ; passionnée

      Je ne suis pas fière de ma famille. Beaucoup croit que c'est tout ce que l'on est pourtant je n'ai aucune attache particulière avec mes parents. Mon père a toujours été un mordu de sous-marin et s'est engagé dans la marine. Du coup, nous ne le voyons pas beaucoup ma mère et moi. Ma mère est une femme qui aime profiter de la vie et qui na pas vraiment les valeurs demandées lorsque l'on se marie. Elle va dans des bars et dors dans des hôtels, mais lorsque mon père est en mission, elle part elle aussi, me laissant seule à la maison. La seule personne adulte que j'ai près de moi c'est le concierge de l'immeuble où nous habitions. Il se charge de régler les gros problèmes, un peu comme une nounou, mais pour faire les courses, je dois me débrouiller. Encore heureux que mes parents m'ont laissé accès à leurs comptes... C'est bien la seule chose d'intelligente qu'ils aient put faire. Un peu risqué pensez-vous mais s'ils savent bien une chose c'est que je ne suis pas du genre à prendre le bras lorsque l'on me donne qu'un doigt. Enfin, toute cette solitude, sans compter que je n'ai aucun ami, aucune frère ni sœur ou autre, je me suis retirée vers mon ordinateur. Il devint très vite la seule chose qui avait de l'importance pour moi parce que les cours, j'avais la moyenne et plus si affinité sans rien faire d'autre qu'écouter en cours. Du coup, les RPGs ont prit rapidement une part plus qu'importante pour moi ainsi que le graphisme.



Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Jeu 9 Juil - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:07



    « Je n'avais pas l'intention de trahir mes amis mais ... »


    ● 1.800.suicide 2qjj6ljgorgeousmali



    tell me more about them


    Twilight : Ce forum ne m’a jamais paru accueillant. Certes, tout y est pour que cela soit le meilleur, mais même en étant perfectionniste jusqu’au bout des ongles, je n’ai jamais pu l’apprécier. J’ai fait comme tout le monde, je m’y suis inscrit, mais c’est plus pour rester dans ce monde que pour autre chose. D’ailleurs, tant que je parle de forum, il y a aussi son Créatrice. Sarah C. Chanel {Leighton Meester}. Je trouve tout simplement cette fille tellement fausse, exécrable serait le meilleur terme pour la décrire. Je n’ai toujours pas digéré le fait qu’elle détruise peu à peu le lieu de confiance qu’était devenu pour moi les différents forums où j’étais inscrit. Tous désertés les uns après les autres, plus qu’un seul, le sien. Si je m’y suis inscrit c’est pour garder un minimum avec le monde qui était le mien avant qu’elle n’arrive avec ses gros sabots. Et puis, les deux autres raisons pourquoi je m’y suis inscrit. Il y a tout d’abord Colleen Willbret {Kaya Scodelario}, mon amie depuis tellement de temps. On se connaît sur le bout du doigt, et malgré ça, elle n’a pas l’air de saisir toute l’importance qu’elle a à mes yeux. Oui, une importance qui va au-delà de la simple amitié. Peut-être que l’amour n’a rien à faire là, mais je ne l’ai pas invité, il est venu tout seul pour tout chambouler dans mes sentiments, mes pensées. Je ne veux rien lui dire, je suis tout juste capable de faire sous-entendus. Mais elle ne voit rien, on ne lui a jamais expliqué ce qu’était réellement l’amour. Heureusement que l’amitié existe encore quelque part grâce à Rosy E. Evington {Emily Browning}, Ma petite soeur de Coeur, je ne pourrais point vivre sans son sourire qui ne meurt jamais, sans ses câlins invincibles. Elle est le rayon de soleil de ses deux meilleurs amis à l’âme perdue, un peu comme le guide qui nous montrerait la lumière et nous y conduirait en nous donnant la main sans jamais la lâcher. Elle aussi, je la connais depuis si longtemps, c’est une valeur sûre, une amitié qui ne changera jamais. Si je suis parti aux Hamptons c’est pour elle. C’est d’abord Colleen qui a insisté et face à elle, je n’ai pas pu dire non. De toute façon, je n’avais aucune envie de rester seul dans notre ville d’enfance qui n’aurait plus eu aucun goût sans elles deux. Alors, je suis là, mais c’est de mauvaise grâce …

    i am free !
    Jaylen Cleyton ”
    aka Hayden Christensen




      I'm 19 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      Souriant ; Calme ; Réfléchi ; Poli ; Réaliste ; Charismatique ; Envieux ; Romantique ; Perfectionniste ; Solitaire

      Dès le début on m’a jeté dans la fosse aux lions. Je n’ai pas à m’en plaindre, c’est cela qui m’a permis de me débrouiller tout seul. Je suis né au mauvais moment, on me l’a toujours reproché. Aujourd’hui encore j’entends distinctement les pleurs de ma mère se lamentant sur notre triste sort : tout cela parce que l’entreprise de mon père avait fait faillite. De riche, elle est passée de pauvre. Ce que les gens peuvent être matérialiste ! Ils m’ont aimé, cela j’en suis persuadé, mais il y a des choses que l’on ne devrait pas mettre sur les épaules d’un enfant … Soit, je ne leur en veux pas, ou plutôt plus … Le seul soucis dans tout ça, c’est que je suis devenu très solitaire, m’enfermant un peu sur ce que j’ai, ne me tournant pas sur ce que je pourrais avoir. Mais je reste souriant, n’ai de cesse de paraître sociable comme on me l’a si bien appris. Non, ce n’est pas hypocrite, j’ai juste appris à sourire parce que c’est le seul moyen de voir la vie en mieux qu’elle ne l’est que j’ai trouvé. Et je garde cette technique puisqu’elle semble convenir à tout le monde. Malgré mon mutisme profond, lorsque j’ouvre la bouche, on m’écoute. Peut-être parce qu’on est étonné de me voir parler … Je n’en sais rien, en tout cas, cela m’a ouvert des portes que je ne soupçonnais pas voir s’entrouvrir. Comme le sourire de mon père par exemple. Pour lui, il suffit qu’on soit utile pour qu’il nous aime. Je fais avec, c’est mon père tout de même ! Je suis prédestiné à reprendre l’entreprise familial qui a repris du poil de la bête, et j’en suis ravi. C’est la meilleure des solutions pour mon avenir, et n’est jamais eu d’autre vœu que de voir notre nom s’étaler dans le futur. Le fait que je parte aux Hamptons ne les a pas du tout dérangé, ils savent qu’ils peuvent avoir confiance en moi, je leur en suis reconnaissant. Maintenant, il ne me reste plus qu’à planifier le reste, j’ai déjà l’argent, reste à trouver la femme, et j’ai déjà quelques idées là-dessus …




Dernière édition par Rosy E. Evington le Ven 26 Juin - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:14

    « Au diable l'amour fraternel ! »

    ● 1.800.suicide 23ralvk



    tell me more about them


    Ma sœur jumelle, Pandora S. Wilmer {aka Megan Prescott} me pourrie la vie. J'avais crée un forum RPG, cela fait pas mal de temps déjà, j'étais toute seule à gérer ce petit forum dont le nombre de membres n'excédait pas les trente. Mais voilà, ma sœur finit par découvrir les RPGs elle aussi et décida de me lancer un défi : la première qui anéanti l'activité du forum de l'autre. J'avais accepté, après tout, elle n'avait pas encore commencé à créer le sien, je pouvais renforcer le mien. Cependant, elle n'était pas seule, elle, non, elle avait un co-admin et tout tourna très vite. Je commençais à avoir une bonne activité et je m'étais inscrite sur des forums de publicité mais voilà, son forum marchait mieux que le mien, dés que je faisais remonter mon sujet de pub, l'un de ses membres remonter le sien, mais l'horreur vu qu'il finit par ne plus avoir de membres... Pandora était toute contente et moi je déprimais. Jusqu'à ce que le forum Twilight apparaisse. Les cinq membres qui étaient restés sont partis mais cela ne me touchait plus, je supprimai mon forum cinq jours après. Pandora était ravie mais je n'avais plus qu'à me régaler en voyant son forum se faire laminer. Mais ce n'était pas un problème pour elle, elle me déclara qu'elle le ferait sombrer. J'ai alors appris qu'elle s'était inscrite à un programme aux Hamptons. Je la suivie de loin, mais elle me découvrit. Je ne lui ai que très peu parler depuis. Tout ce que je fais c'est la surveiller. Elle s'est inscrite à ce forum Twilight. Peut-être veut-elle le détruire de l'intérieur... En tout cas, elle s'éclate vachement ici, à fricoter avec les garçons et faire du RP. Moi, je reste dans mon coin, désespérée. J'ai tout de même rencontré Dean A. Hudson {aka Ben Barnes}, il est vraiment très sympathique, avec lui, je sais que je peux parler de tout et n'importe quoi même si je sais qu'il n'a pas une réputation d'être très fin et l'incarnation de la perfection. Cela dit, on rigole bien ensemble. J'ai aussi fait la connaissance d'un futur-ex de ma sœur, Rupert G. Sting {aka Johnny Depp}, encore un jeune homme bourré de fric qui se croit au-dessus de tous parce qu'un jour on lui a dit qu'il irait loin dans la vie et qu'il pourrait diriger le monde. Il doit se dire que je suis folle, parce qu'à chaque fois que je suis en sa présence où que ma sœur est dans les parages je deviens comment dire... Irritable, froide et impulsive. hostile et tout ce qu'il peut y avoir de plus absent à la fois, bien que la violence ne fasse pas partie intégrante de mon caractère. J'ai trouvé un moyen de me venger de Pandora, oui, vous connaissez Juliet A. Belfort {aka Kristen Stewart} ? Très gentille mais aussi influençable, je suis sûre qu'elle serait prête à tout pour éloigner Pandora de la course...
    i am free !
    Elisabeth Tru Wilmer ”
    aka Kathryn Prescott


      I'm 17 years old
      I’m a girl


      and what about her ?


      réservée ; froide ; rêveuse ; réfléchie ; respectueuse ; organisée ; souriante ; timide ; minutieuse ; passionnée

      J'ai toujours tout fait pour être la petite fille parfaite. Notre famille est assez simple, modeste, mais on s'aimait. Quand j'étais petite, ma sœur jumelle était ma meilleure amie. Nous nous étions inventer un langage, on aimait que notre mère nous habille de la même façon ou juste avec des couleurs différentes, ça nous amusait. Mais en grandissant, nous nous sommes lassées de ce petit jeu, mais le plus dur fut que nous étions devenues tellement pareilles que nos parents ne nous reconnaissaient plus, ils mélangeaient les goûts de chacune, finissant par se dire que de toute façon, elles sont jumelles, elles aiment les mêmes choses. Mais c'est tout le contraire. Nous avons autant de différences qu'en auraient des sœurs d'âge différents, tout ce que l'on a en commun c'est notre visage, qui, lui aussi, avec le temps, finit par changer, ne plus nous rendre si jumelles que cela. Ma sœur a toujours été réprimandée, nos parents voulaient qu'elle soit aussi parfaite que moi mais elle ne pouvait pas être comme moi, elle n'avait pas la même façon de penser ni le même caractère. Au final, elle devint très féminine, elle avait du succès avec les garçons et ma mère me laissa sur la touche. Chacun son instant de gloire... Mais cela a agrandit le fossé de la jalousie qui nous sépare. Le problème c'est que, je suis plus à prendre sur moi-même, mais Pandora, ma sœur, fera toujours tout pour me faire sentir que c'est elle la meilleure, qu'elle peut tout avoir en claquant des doigts et que moi je ne peux rien faire, je suis nulle, ratée, le brouillon du projet fille parfaite pour les Wilmer.


Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Jeu 9 Juil - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:53



    « Et je montrerai ton vrai visage au monde. »


    ● 1.800.suicide 9qwbiaheroin



    tell me more about them


    Twlight. Ce mot me fait frissonner de dégoût. Enfin, moins que le nom de son affreuse créatrice, Sarah C. Chanel {Leighton Meester}, une garce, une hypocrite et surtout, une sacré chanceuse ! Comment a-t-elle fait pour sortir avec LE petit-ami que tout le monde rêverait d’avoir. Elle l’a payé, c’est certain. Le pauvre doit souffrir de la subir tous les jours, elle et son sourire faux. Je le plains, vraiment, et je me vois bien dans le rôle celle qui console. Oh oui, mon mignon, tu seras à moi. Qui est ce mignon ? Mais vous êtes incultes ou quoi ?! Il s’agit de Luke P. Perry {Chace Crawford} bien évidemment ! J’espère qu’il a compris qu’il n’a aucune chance de me résister ! Je pense qu’il a déjà saisi que je lui tournais autour, mais il ne me connaît pas suffisamment pour se tenir à l’écart. Le pauvre tombera dans mes filets bien vite. Et cette Sarah ne pourra rien dire, et restera paralysée face à l’image somptueuse de moi et de son chéri. Oh, bien sûr, je ne suis pas la seule à vouloir couler la pauvre choute. Non, il y a aussi Riley C. Noocks {Adam Brody}. Je ne suis pas sûre que lui arrive à quoi que ce soit, mais l’espoir fait vivre ! En tout cas, grâce à lui ma lutte sera plus facile. Mais je n’ai pas vraiment l’impression que nous sommes que deux. Je l’espère ! Parce que sinon la Terre a du souci à se faire, car s’il n’y a que des adeptes de Twilight, l’univers aura le droit à une dictatrice en or … Mais ne désespérons pas, puisque la victoire sera notre. J’ai déjà repéré d’autres personnes, comme Jaylen Cleyton {Hayden Christensen}. Mais cet homme est bien trop attaché à ses amies, et ses amies semblent beaucoup appréciées le forum de la Vipère. A moins que je n’arrive à faire changer d’avis les deux filles, à savoir Colleen Willbret {Kaya Scodelario} et Rosy E. Evington {Emily Browning}, il ne rentrera pas dans nos rangs. Enfin, tout devient facile depuis que la Garce a décidé que la confrontation se fera aux Hamptons. Ainsi, il est beaucoup plus aisé d’atteindre les autres, et de leur montrer le droit chemin. Son forum mourra, tout comme son histoire d’amour, tout comme sa popularité, tout comme ce qui fait que tout le monde l’admire.

    i'm taken, sorry
    Ellie Eve Silver ”
    aka Taylor Momsen




      I'm 17 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Joueuse ; Charmeuse ; Volage ; Sournoise ; Charmante ; Vivante ; Irrésistible ; Charismatique ; Déterminée ; Imprévisible

      Je ne suis pas née dans une famille riche, juste aisée. J’étais la petite dernière, un peu trop chouchoutée pour certains, et persécutée à mon avis. Vous vous rendez compte ! Être la petite dernière dans une famille où vivaient bien avant vous deux garçons insupportables, tourmentant leur mère plus que de raison ? Je la plains, je me plains aussi, et je suis fière d’avoir survécu ! Et tout ça grâce à mon caractère … Comme quoi ça sert d’avoir un caractère bien trempé, ou un mauvais caractère comme certains adorent le dire et le répéter … Je ne me plains pas de leurs commentaires sur moi, après tout je m’accepte telle que je suis. Et ce n’est pas parce que les garçons défilent dans ma vie, que mes amies me fuient souvent après un mois passé, que je vais faire une dépression. Ma vie me convient parfaitement ! Et si elle ne convient pas aux autres, ba … ce n’est pas si grave ! Il ne faut pas croire non plus que je suis une solitaire, loin de là. Certains m’exècrent, oui, mais d’autres me vénèrent. En tout cas, il est rare que je laisse indifférent ! D’ailleurs, il est vrai que je fais tout pour que cela n’arrive jamais. Mais suffit de parler de mes amies, les garçons sont bien plus intéressants … On me reproche souvent d’aller voir ailleurs, ou tout simplement d’aller voir ce que les autres filles ont. Est-ce ma faute si leurs petits copains ne sont pas si fidèles que ça ? Pas vraiment … Et puis, personne ne peut me résister …




Dernière édition par Rosy E. Evington le Mer 5 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02



    «You Know what ? Fuck you very very much !»


    ● 1.800.suicide Avamichelletrachtenberg4



    tell me more about them


    Il y a un gars qui m'attire sur ce vaste monde qu'est le web. Pas attiré physiquement ni rien. Je sais pas, quand je lui parle, je sens comme une connexion entre nous, comme si on se connaissait depuis toujours. J'aimerai bien le croiser ici aux Hamptons. Il s'appelle Steve Woodcy. Son seul défaut ? Il est membre très actif de Twilight... Heureusement que ce n'est pas le seul type intéressant de la blogosphère. En effet, il y a Jefferson C. Abrams et je dois bien avouer qu'il me fait craquer profondément. Je veux dire, il a tout pour lui, il est sexy, drôle, intelligent, du peu que j'ai pu lire, il écrit super bien. Bref le mec idéal pour moi quoi. Je suis pas le genre de fille à passer inaperçue,mais j'ai pourtant l'impression qu'il ne me voit pas. Ca me rend triste. je voudrais bien passer inaperçue aux yeux des relous qui pensent pouvoir me mettre dans leur lit en moins de deux, mais lui. Non, lui je veux qu'il me voit ! Mais je n'ai pas joué toutes mes cartes et il me reste encore des atouts. Heureusement, dans tout ça il y a ma meilleure amie Bonnie Monroe, je sais pas ce que je ferai sans elle, sa bonne humeur et son attention, nos balades sur la plage et nos longues discussion. Elle est aussi co-admin de mon forum. Avec elle, on aime faire des plans de destruction du forum de Sarah. Je me demande toujours comment les gens font pour l'apprécier cette nana. Elle a rien pour elle. Sauf peut-être qu'elle est plutôt mignonne. Enfin, je ne vais pas épiloguer sur elle. On voit bien que beaucoup la déteste. Dommage que Pandora Skye Wilmer rêve d'elle et de rejoindre le staff tant adulé de Twilight. Elle est gentille cette fille et a un énorme potentiel. Mais je trouve qu'elle le gâche en léchant les bottes de ces minables. Désolé je m'emporte, mais je ne les supporte plus. Je ne veux pas que ma vie se détruise encore complètement à cause de cette bande de naze. On ne m'enlèvera pas ce que j'aime, encore une fois !

    I'm taken sorry !
    June Beewood
    aka Michelle Trachtenberg





      I'm 19 years old
      I’m a girl



      and what about her/him ?


      Determinée; astucieuse ; Belle ; Manipulatrice ; Fragile ; Charmeuse ; Franche ; Drôle ; tétue ; Fêtarde

      La famille Beewood est une famille comme les autres, avec ses petits secrets, ses histoires, ses problèmes etc. Une famille somme toute normale, avec de l’argent mais pas trop, et de l’amour. June a donc eu une enfance facile et a toujours bénéficié de l’amour de ses parents et de ses frères. Jusqu’à ce que un de ceux-là décide que cette famille était décidément trop bien pour lui et qu’il était parti, dans dire mot. June avait 16 ans elle n’a, depuis ce fameux jour, jamais entendu parler de son frère. C’est sûrement ça qui l’a poussé vers les ordinateurs et Internet. Elle qui passait tant de temps avec ses frères passait dorénavant toutes ses journées sur Internet. Elle découvrit alors l’univers du RPG. Cette facilité d’incarner ceux que nous ne sommes pas et cette échappatoire formidable qu’offrent les jeux de rôle. Mais sa vie semblait si triste sans son frère qu’elle finit par construire sa vie sur Internet. Les amis qu’elle se faisait, c’était sur le net, les discussions qu’elle avait, sur le net. Tout se passait là, et impossible pour quiconque proche d’elle de s’immiscer dans sa bulle. Internet était devenu sa vie. Une vie ou jamais son frère n’avait jamais existé, une vie sans contrainte, une vie, comme elle avait pu en rêver. Les années ont passé depuis, mais peu de choses ont changé. Elle continue de vivre via Internet, par procuration avec les personnages qu’elle incarne sur les jeux de rôles. Mais elle a passé un cap, elle n’est plus désormais simple membre, elle est propriétaire. Administratrice en d’autre terme. Les Hamptons sont pour elle un refuge. Un refuge ou elle croise IRL les gens qu’elle a rencontré via le net. Un endroit où elle peut être celle qu’elle a montré sur la toile. Elle est forte, déterminée. Et ferait tout, absolument tout pour sauver SON forum. Seulement, tout suffira-t-il ? La détermination ne fait pas tout, et malgré le fait qu’elle soit connue et appréciée, son forum va lui aussi connaître le drame Twilight. Elle ne sera pas épargnée. Sans compter un terrible secret qui va lui être dévoilé.




Dernière édition par June Beewood le Ven 3 Juil - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:34



    « Je vais les dégommer, un par un, jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres »


    ● 1.800.suicide Amberh25



    tell me more about them


    Franchement, j'adorais ma vie ! J'avais tout pour moi, des amies, de l'argent, une réputation. Et j'ai tout perdu ... à cause d'un fichu forum ! Et oui, le forum de Sarah C. Chanel {Leighton Meester} a complètement ruiné mon existence. Par sa faute, le mien à fait faillite, et tout l'argent que j'avais investis dedans ne m'a... rien rapporté. J'étais un peu dégoutée, j'avoue. Mais, je me vengerais. Avec tous mes amis, on va lui faire la guerre. Et à ses chiennes (qui lui servent de meilleure amie) aussi. Elles vont toutes mourir, une à une. Et Jason P. Kennedy {Jensen Ackles} lui aussi. Quel goujat ce mec sérieux ! Si je pouvais le tuer, franchement, je le ferais. Il est insupportable... mais d'un côté, il est super craquant ! Je vous arrête : je suis pas amoureuse de lui. Tout le monde pense ça, mais n'oubliez pas que "qui se ressemble, s'assemble", or lui et moi on est vachement opposé. (Si vous me sortez que les contraires s'attirent, je vous tue !) Au moins, avec ma meilleure amie June Beewoud {Michelle Trachtenberg}, on se comprends. Elle est mon double, mais à la fois ma moitié. Je ne peux vivre sans elle. Ensemble, on avait un forum, un super forum. Mais, du jour au lendemain, il a coulé. Pas besoin de chercher midi à 14 heures, c'est à cause du forum de Sarah. C'est d'ailleurs pour ça qu'on va l'égorger, elle et son air de conne. Elle n'aura plus de situation sociale, financière & familiale. Elle n'aura plus aucun repère et n'aura rien à quoi se rattacher. Je vais lui prendre toute sa fortune, elle n'aura plus un sou. Plus rien. Et pour ça, je n'hésiterai pas à l'écraser, à la manipuler, à la torturer. Comme elle le fait avec tout les "What I Like About you?" et les "Sweet Dreams". Non mais sérieusement, pour qui elle se prend cette bimbo de Californie pour oser venir nous démolir nos projets comme ça ?! De tout de façon, Riley C. Noocks {Adam Brody} a dit qu'elle allait un jour récolter ce qu'elle a semé. Et lui, il a au moins 5 ans d'ancienneté dans le monde du RPG, donc il a de l'expérience : on peut lui faire confiance. Et faire confiance en ce qu'il dit. C'est un peu comme ma "June" au masculin : je m'entends super bien avec lui, on parle de tout et rien ensemble et on rigole vachement. Beaucoup pense que je suis amoureuse de lui, tout comme ils le pense avec Jason, mais Riley est vraiment différent. C'est plus un super pote qu'un petit copain. En vérité, je veux rester célibataire pendant quelques temps. Parce que dès que je veux sortir avec quelqu'un et que je le confie à Jason, il me fait une petite crise de jalousie qu'il cache en petite crise de "je m'inquiète pour toi, je t'aime bien". Mon oeil, ouai ...

    i will be soon taken
    Bonnie Monroe ”
    aka Amber Heard




      I'm 20 years old
      I’m a girl



      and what about him ?


      influente ; manipulatrice ; charmante ; sure d'elle ; garce ; franche ; rancunière ; mauvaise foi ; capricieuse ; dépensière

      Je suis née avec un caractère dominant. C'est vrai, je ne ment pas. Mes parents cédaient à tout mes caprices, certainement pour s'excuser du fait qu'ils n'étaient jamais là. Et oui, j'ai grandis comme 75 % des jeunes, avec des vieux absents. Mais, ça ne m'a jamais dérangé au contraire. Ma nourrice me laissait faire tout ce que je voulais; je passais donc mon temps à m'envoyer en l'air et à faire les magasins. Mais il y a quelques mois de ça, alors que je surfais sur le net, ma meilleure amie m'a proposé de créer un forum avec elle. J'étais déjà une adepte des rpgs, mais à partir de ce jour là, je suis devenue une accro. Mon forum marchait comme sur des roulettes, on adorait en parler pendant des heures et travailler 7h consécutives pour faire un super beau design. Mais, au bout de quelques temps, les membres nous ont désertés. Jusqu'à ce qu'ils se dés inscrivent tous. Et depuis ce jour, on a promis de tuer Sarah C. Chanel et son forum de M*rde


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse A. Hilfiger

Eloïse A. Hilfiger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:16


    « manipuler des gens est tellement simple ... j'arriverai
    à mes fins. »


    ● 1.800.suicide 93995910



    tell me more about them


    Au départ, comme tout le monde en créant mon forum sur twilight je me suis dit " sa va marcher " c'est sûr, ça allait marcher ! Ouais ... bah non. Il a coulé alors qu'il avait à peine un mois ! Je n'ai eu que vingt-deux membres et que six actifs ... honte à moi ! Nous étions deux à faire ce forum Eloïse A. Hilfiger {Minka Kelly} qui était une fille que j'aimais vraiment beaucoup ! Nous nous connaissons réellement toutes les deux, ce n'est pas qu'une fille du net ! Un jour on parlait web comme ça, et puis je lui ai dit " tu sais ce que c'est qu'un rpg ? " elle m'a regardé avec d'énormes yeux et a dit " naaaaaan " en rigolant. Ça faisait des années qu'elle trainait sur des RPG. Je ne suis pas relevée depuis la ... " mort " de mon petit bébé, mais elle si, elle a même fait pire ! Son forum est un de ceux qui marchent le mieux ! Je ne peux même plus me la voir ! Laissez tomber ! Je m'entends pas très bien avec la plus part des gens en fait ... enfin surtout ceux que je connais qui ont de super RPG qui marchent du tonnerre ! Sinon je m'entends bien avec Nikki P. Queens {Katy Perry} je la connais d'un petit forum, ouais elle est plutôt sympa. Sinon je suis sortie avec Luke P. Perry {Chace Crawford} ça n'a vraiment pas duré longtemps, je ne sais pas si on peut appeler ça sortir avec quelqu'un ... on était bourré, et puis on a été trop loin, pour ne pas dire à nos amis ce qui c'était réellement passé nous avons fait comme si nous sortions ensemble, il n'y avait strictement aucun sentiment ! C'était du n'importe quoi, mais bon.

    I
    will be soon taken

    Mickaelle Sampson ”
    aka Ashley Greene





      I'm 20 years old
      I’m a girl



      and what about her/him ?


      Angoissée, Manipulatrice, Tordue, Attachante, Destructrice, Intelligente, Sociable, Gentille

      Mick' est originaire de Denver, la plus grande ville du Colorado, elle y a grandit dans une bonne famille normale. Elle n'a jamais eu de problème avec ses parents, ses frères et sœurs, toute sa famille. Ils ont toujours été tous très proches, mais lorsqu'elle a commencé à sombrer dans une espèce de dépression due à son jeu, ils n'ont rien pu faire. Elle a donc quitté Denver pour s'installer en Californie. ça a été le choc, elle qui était si proche de sa famille et qui n'avait jamais quitté le ranch familiale se retrouvait seule face à des visages inconnus. Pour finir tout cela c'est plutôt mal passé, elle a essayé de relancer son RPG Twilight, seule, mais bien entendu ça n'a pas fonctionné, elle a donc replongé de plus belle ! Elle prévoit aujourd'hui de réussir à supprimer le forum d'Eloïse {Minka Kelly} pour se venger en quelque sorte, mais je ne sais pas si on peut réellement appeler ça comme ça, puisque la jeune fille n'a rien fait pour lui nuire ...


Revenir en haut Aller en bas
June Beewood

June Beewood


Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: FU** !
They'Re Your Life:

● 1.800.suicide Empty
MessageSujet: Re: ● 1.800.suicide   ● 1.800.suicide I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:50



    « Je les aurai un jour, je les aurai »


    ● 1.800.suicide 15ww88



    tell me more about them


    Je sais pas trop pourquoi j’ai tendance à être ami avec des gens qui en fait ont tendance à m’exaspérer. Le premier de la liste, c’est Derek Laurent Forguzon {Jeremy Kapone}. Il est super sympa et fait parti des gens avec qui j’aime être. Son problème ? Il est sous les ordres de Sarah Chanel {Leighton Meester} la sorcière qui manage le forum Twilight. Comme beaucoup de gens il en a peur, alors, il devient snobinard avec tout le monde, par peur de se faire virer. Je leur secouerai bien les puces à tous, y’a pas qu’elle dans la vie. C’est ce que j’essaye de faire comprendre à Luke Preston Perry {Chace Crawford}. Lui c’est le pire de tous, sous prétexte de son amour pour Sarah, il refuse absolument d’ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment, et passe son temps à la défendre. Comme je ne supporte plus d’entendre parler sans cesse du diable, je ne lui parle plus trop. J’espère qu’il va comprendre qu’une amitié sincère est plus bénéfique qu’un simulacre d’amour ! L’amour, moi j’y crois pas des masses, je suis plutôt du genre à regarder les jolies filles et à tenter ma chance avec elle. D’ailleurs, dans mon genre, il y a Bonnie Monroe {Amber Heard}. Cette fille est ultra canon, en plus elle est forte pour ce qui est de détruire les gens. Je la trouve fascinante. Je sais qu'elle me trouve craquant, mais je sais aussi que jamais elle ne l'avouera. Et elle adore ça, me faire enrager. Je ne me prive pas d'ailleurs, de faire de même avec elle. Il n'y a que Riley Connor Noocks {Adam Brody}, mon meilleur ami, qui sait ce que je pense vraiment d'elle & qui sait que je fond littéralement pour elle. Il ne comprend pas que j'essaye toujours de la rendre jalouse.

    i am free !
    Jason P Kennedy
    aka Jensen Ackles




      I'm 19 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      réaliste ; lunatique ; lucide ; hypocrite ; sensible ; fier

      Je suis né dans une famille basique. Un père, une mère, un frère jumeau et une petite soeur. On était tous soudés, et d'ailleurs, on l'est encore. Exepté mon frère jumeau, qui, en ayant marre de voir une personne lui ressemblant trait pour trait, a tout plaqué pour aller vivre avec les kangourous en Australie. Mais, il nous donne quand même régulièrement des nouvelles. Quand à moi, je vis maintenant aux Hamptons, car, après que mon studio d'étudiant fut vendue par mon université, je dut déguerpir et partir. J'ai donc pris place à la station balnéaire, parce que je savais que beaucoup de forums étaient là bas, et j'en suis fan. Depuis, je suis donc accro aux rpgs & j'ai lancé une guerre sans merci à Sarah C. Chanel et au forum Dazzling. Je les aurais un jour, je les aurais !


Revenir en haut Aller en bas
 
● 1.800.suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Liste des concurrents-
Sauter vers: