Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 Sarah Caroline Chanel {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

Sarah Caroline Chanel {Admin} Empty
MessageSujet: Sarah Caroline Chanel {Admin}   Sarah Caroline Chanel {Admin} I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:35


    {Papiers d’identité s’il vous plait.


    Sarah Caroline Chanel {Admin} 220_0401Sarah Caroline Chanel {Admin} 220_1303
    Name : Sarah Caroline
    Surname : Lagerfield, mais rebaptisée en Chanel
    Pseudo : Sasouu
    Age & Date de naissance : 18 ans // 12 Janvier 1991
    Groupe : "I'm so lucky, lucky ..."
    Code : Petit malin, va voir le règlement





    {&& 3615 Raconte ta Liife


    Histoire : Je suis née à NYC, comme toutes "queen" qui se respecte. Mon père, c'est Karl Lagerfeld, un allemand. Enfin, il a quand même réussi à avoir une aventure avec une américaine, et cette aventure s'est finie par ... moi ! Je suis née, pour le plus grand plaisir de tous ! Mes parents, qui ne s'aimaient pas, se séparèrent et je décidai de partir avec mon père, à l'âge de 13 ans, bien qu'avant, j'avais toujours refusé. Enfet, à cet âge là, je venais de comprendre que mon père, qui était directeur artistique chez Chanel, était riche, et que cela allait jouer à mon aventage. J'ai donc lâché ma mère sans aucun remords pour tendre la main à ma nouvelle vie de rêve ! ! ! Et là, tout s'est enchainé : changement de nom (de Lagerfeld je suis passée à Chanel), limousines, soirées branchées, défilés etc ... Depuis, je vis comme une princesse ! Récemment, ma popularité a augmenté d'environ 30 %, car mon forum vient d'ouvrir. Il y a déjà 500 membres, voir plus, et mon investissement (j'ai mis environ 50 000 $ dans le forum) m'a rapporté environ 35 000 $, que j'ai dépensé dans une séance shopping sur la Cinquième Avenue. Enfin bref, la je squatte les Hamptons, pour promouvoir la nouvelle collection de Chanel et mon forum. Là bas, j'ai rencontrée l'amour de ma vie, j'ai nommé ... LUKE PERRY ! Ça fait déjà 2 mois & demi, et cela durera toute la vie, je peux vous le garantir. C'est une relation durable ! D'ailleurs, vous avez peut être vu une photo de nous sur Hamptons Magazine, à la soirée annuelle des " Internet Awards", où j'ai été récompensée dans la catégorie "meilleur forum de l'année !" Si c'est pas la classe ça ? Enfin bref tout ces lignes pour dire que je suis définitivement et magnifiquement populaire et que je suis la fille la plus "in" de tout l'état de New York. Vous ne me croyez pas ? Regardez juste mon arbre généalogique, mon compte en banque et ma vie luxueuse, et vous verrez que même Paris et Nikki Hilton ne m'arrivent pas à la cheville !

    Caractère : Beh moi j'ai que des qualités Smile Je suis sympathique, accueillante, belle, bien élevée, pleine de savoir-vivre. Et quand je veux virer les gens de mon cercle d'amis, je le fait avec légèreté et tact. Je suis aussi douée en informatique, économe (je peux passer un mois sans dépenser moins de 100 000 $) et attachante. Puis, je suis attentionnée, avec mes amies et mon petit copain. Je suis aussi très franche et quand une conne m'énerve, je lui dis. Je fait aussi preuve d'intelligence & de culture générale. Et qui plus est, je suis respectueuse de mes parents (enfin surtout mon père). Je suis aussi très maligne, sensible et toute mignonne quand je le veux. Je suis aussi très attentionnée avec les animaux, en plus de l'être avec mon entourage. J'ai un adorable hamster et un chat, je ne songerais jamais à les maltraiter ou quoi. Je suis très amicale ! L'autre jour, quand j'ai croisé Lindsay Lohan en boite de nuit, je lui ait dit bonjour !!! Preuve que je suis gentille ! Certains disent que je suis prétentieuse & narcissique, mais je n'en crois pas un mot Razz

    Famille : Mon père se nomme Karl Lagerfeld (né Karl Otto Lagerfeldt), et il est né en Allemagne, au contraire de ma mère (Caroline Patty), qui est né à NY, tout comme moi. Mon père est le directeur artistique de la maison de couture "Chanel" et j'ai d'ailleurs pris ce nom là, pour une question de marketing & de business. Mes parents se sont rencontrés vers l'âge de 18 ans mais ils décidèrent de se voir en cachette, puisque mon grand-père maternel s'opposait à leur union. Enfin bref, quelques mois plus tard, Caroline tomba enceinte et je naquit. Mes parents vécurent donc ensemble 13 ans, puis ils décidèrent de divorcer. Je partis vivre avec mon père, et depuis ce jour là, je n'ai presque pas revu ma mère. J'ai appris qu'elle avait pondu un autre gosse avec son nouveau compagnon, tout comme mon père, dont la copine est actuellement enceinte. J'ai hâte de voir mon petit frère ou ma petite sœur Smile En revanche, je peux pas blairer le gamin de ma mère arkkk .

    Physique : Alors, tout comme toutes les "Queen" du monde, je suis belle. Blonde ou Brune selon mon humeur, je m'habille avec des vêtements branchées et stylées, la plupart signées Chanel (logique !) et d'autres de créateurs que j'adore (YSL, Dior etc...). D'ailleurs, mon père déteste que je m'habille chez des concurrents, mais bon après tout chacun ses gouts ! J'évite juste de porter des marques autres que Chanel lors des soirées officielles, qui croulent de paparazzis. Sinon, j'ai un tatouage au creux des reins, où il y est indiqué le nom de mon forum, et j'ai piercing au nombril (un vrai diamant bleu). J'ai des mensurations de rêves, que je ne citerais pas pour pas vous rendre jaloux. En bijoux, je porte tout le temps mon collier porte bonheur : une chaine, avec un pendentif à l'emblême Chanel, et ma bague porte bonheur : l'alliance que mon père à offert à ma mère. Je l'ai volée lorsqu'ils étaient en train de signer les papiers du divorce. En coiffure, cela peut changer souvent. Récemment, je suis redevenue blonde, et j'ai fait des boucles. Mais, le mois prochain, je me ferais peut être un carré plongeant. Je négocie actuellement avec mon père (il dit que ça va casser l'image de Chanel si la fille du designer a cette coiffure). Ahh que c'est dure la vie d'héritière. Aufet, récemment, je me suis achetée des boucles d'oreilles 10 carrats, elles sont magnifiques ! Si vous voyez ça ! J'ai dévalisé "Tiffany & Co" ! ! ! J'adore ce magasin ! Même si ça déplait à mon père ! Mais bon, je ne peux pas aimer tout chez Chanel !


    {F**K ME, I’M FAMOUS


    Coup de cœur : Mon Luke chéri, mon amour, mon bébé, mon tout <3 Cela fait déjà 2 mois & demi qu'on est ensemble Very Happy
    Forum : J'ai découvert les forums à l'âge de 14 ans, à l'époque c'était les RPGs barbies & un dos tres. J'adorais trop. Puis, j'ai eut ma période Les frères scott, ensuite université et maintenant Twilight ! Sauf que cette période ce sera une période à long terme ! Mon forum cartonne si vous saviez ! Ahh, ça fait plaisir la réussite ! Mon forum est inscrit dans tous les tops-sites du pays, et tous les magazines peoples en parlent : c'est LE forum du moment ! Le forum que tout le monde adore ! Enfin, c'est surtout moi, la créatrice, la fondatrice de ce magnifique forum, qu'ils adorent. Je reçois des centaines de cartes et de lettres tous les jours. J'ai même du engager quelqu'un pour les trier selon le sujet. Aufet, je remercie Pablo de Virginie, pour le gros chèque qu'il m'a envoyé ! Promis, j'irais dévaliser Victoria's secret et je t'enverrais des photos !Enfin bref, après cette dédicace, vous ne pouvez que constater que les autres forums sont morts, face au mien.




    {EN COULISSES


    Prénom : Saloua
    Age : 13
    Ville : Sarlat
    Note du forum : 20/20 c'est le mien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Caroline Chanel {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Passeport-
Sauter vers: