Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 ● What I like about you ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

    "What I like about you", c'est la devise de ce groupe. A vrai dire, cela devrait plutôt être "What I like about this site and them ?" Oui, ces personnes là sont complètement fana du forum sur Twilight, et encore plus de leurs gérants. Ils les supplient 5 à 6 fois par jours pour qu'ils les engagent dans l'administration du forum. Mais, c'est sans compter sur l'esprit cruel des "I'm so lucky, lucky ...", qui refusent catégoriquement. Ainsi, la vie de ses personnes ne se résument qu'à faire les faillots auprès des créateurs divins de ce forum. Même s'ils savent très bien qu'ils ne feront jamais partie de l'élite, ils espèrent. Parce que, l'espoir, c'est tout ce qu'il leur reste. Beh oui, ils ont pas d'argents, pas de familles pour la plupart, et ils dévalisent les vides-greniers et les brocantes pour espérer avoir une horloge à accrocher dans leurs cuisines. C'est ça la vie des "out". En plus d'être les risées du forum qu'ils adorent, ils sont les risées de tous les Hamptons. Du nord au sud, de l'est à l'ouest. Et oui, celui qui a dit que le mot "gentillesse" existait se trompait fortement. Du moins, aux Hamptons, ce mot n'est pas dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:02




    « Sarah est ma déesse, Amy ma princesse et Naomi mon idole »



    ● What I like about you ? Ashlee-simpson-9ad53b



    tell me more about them


    Ahh ! Si vous saviez combien j'aime ma vie ! Elle est pour moi un vrai paradis. Je suis maintenant riche, grace à ma tante, et populaire. Dans mon lycée, à LA, tous les gens m'idolatrent, je suis la nouvelle "Cady Heron" de Lolita Malgré moi. Sauf que là, c'est juste "Lolita" ! Et oui, j'assume complètement d'être une fashion victime, et je suis fière de l'être. Mais, autre que moi, il y une autre fille, qui est, aux yeux de tout le monde, bien plus "Fashion" que toutes les nanas de mon lycée réunie. J'ai nommée Sarah C. Chanel {Leighton Meester}et ses idées. Mais, je ne la critique pas, bien au contraire, je suis dans le même cas que tout le monde. J'adore son forum et même si mon ancien site Miami School est un peu mort à cause d'elle, je ne lui en veux pas le moins du monde !!! C'est la personne la plus "in" que je connaisse : elle est formidable !!! Elle est connue dans le monde entier, maintenant, grace à son forum & son nom. Et oui, c'est la fille de Lagerfeld, quand même ! ! ! C'est pas n'importe qui ! Et c'est la créatrice de ce forum que j'aime tant <33 J'aimerais tellement avoir le tiers de la moitié de ce qu'elle a, si vous saviez! Elle a franchement une vie extra super, elle sort avec un mec ultra sexy (il a posé pour Playboy quand même ! ), son cercle d'amis va de Britney Spears à Jesse McCartney, et elle a plein d'argent. Beaucoup plus que moi, c'est sur et certain ! Je l'envie tellement ... et il y a pas que moi ! Vous croyez vraiment qu'Amy P. Stephensen {Blake Lively} n'envie pas Sarah ? Et bien si ! Et pourtant, elles sont supers amies ! Presque "BFF". Selon moi, Amy n'a même rien à envier à Sarah. Elle est tout aussi belle qu'elle, même si, certes, elle manque un peu de fric, mais ça ça peut s'arranger. Elle est intélligente, elle s'habille bien & elle est toujours adorable avec tout le monde. Franchement, je l'adore encore plus que j'aime Naomi Perry {Anne Hathaway}. Elle, c'est la graphiste du forum et la copine que tout le monde rêve d'avoir. Elle est à l'écoute des gens, elle est fétarde et a une pêche pas possible ! Malheureusement, elle a un cerle d'amis trés sélèct, et tous les ans elle fait passer un "casting " pour chercher sa nouvelle BF. La concurrence est rude, puisqu'on a même des filles de Las Vegas ou de Los Angeles qui viennent exprès pour l'occasion. Et à la fin, elle en choisit une sur environ 2000 filles. Autant dire pour moi, qu'il y a aucune chance que je devienne une de ses amies, à part les Hamptons. Deux ou trois clics sur l'ordi m'a suffit à savoir que tout le cast du forum twilight se rendait aux Hamptons pour promouvoir le forum et écarter la concurrence. Je rencontrerais Naomi, j'en suis sûre. Et je ferais tout pour. Je resterais des heures devant chez elle, s'il le faut, pour qu'elle me parle, ou je lui téléphonerais toutes les heures pour être sure de l'avoir au bout du fil au moins une fois. Je suis prête à tout pour la rencontrer, elle et ses amies. C'est une VIP quand même ! Une personne haute placée dans le monde des forums, elle n'est pas négligeable. Tout comme Liam M. Osment {à trouver}, l'amour de ma vie, le vrai, le bon. Je ne peux pas vivre sans lui.

    i am free !
    Verity Clarckson ”
    aka Ashlee Simpson




      I'm 22 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Naïve ; influencable ; nerveuse ; accueillante ; soumise ; franche ; faillotte ; timide ; patiente ; jamais calme ;

      Moi, je suis née ... dans un orphelinat. Et oui, ma mère, étant orpheline, y vivait et est tombée enceinte à l'âge de 14 ans. Je vous dis pas comment elle s'est fait engueulée >< Ils l'ont foutus dehors sans un sous, et on a vécu ainsi dans la rue. Elle m'a supporté deux semaines, puis elle m'a mise dans un couvent. Je ne l'ai jamais revu depuis ce jour là. Ce qui me reste d'elle, c'est un petit collier de perles qu'elle a caché dans ma petite couette quand elle m'a abandonnée. Je le porte toujours sur moi, maintenant. Même si les bonnes soeurs du couvent veulent absolument me détacher de ma mère. Selon elles, abandonner son enfant est un péché, enfin bref ce genre de conneries quoi. C'était il y a environ 2 ans que j'ai quitté cette prison, pour aller vivre à Los Angeles, chez ma tante, qui, par chance, m'a retrouvé aprés 20 ans de recherche. Maintenant, je vis chez elle, dans une villa de luxe. Et depuis, ma vie est un paradis. J'ai dis à tout le monde que c'était ma mère, du coup elle m'offre pleins de fringues & des trucs dans le genre pour la remercier. Tout le monde m'idolatre dans mon lycée ... enfin, depuis un certains temps, ils n'ont d'yeux que pour les rpgs, et en particulier le nouveau en vogue. Moi, j'en avais un, aussi, forum, mais il a coulé. Maintenant, je suis sur le Twilight ! Il est super bien, si vous saviez Smile Il a changé ma vie ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis en vacances aux Hamptons : les admins de ce forum y sont aussi, et je veux absolument leur parler & les rencontrer face à face, hors que sur un ordinateur.




Dernière édition par Sarah C. Chanel le Mar 2 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:07



    « Petite soeur des membres du forum, me voici »


    ● What I like about you ? 2e5od3kjulie



    tell me more about them


    Cela fait vraiment peu de temps que je suis initiée à l’art du RPG, peut-être six mois … Et je suis de suite devenue la petite sœur des membres de beaucoup de forum. Beaucoup trop à en juger les heures que je passais à tenter de répondre aux RP en cours, mais j’ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre ! Mais petit à petit, il n’y eut plus personne pour répondre à ces RP auxquels je tenais tout de même ! Et j’ai vite compris le lieu de migration … Twilight. Un magnifique forum ! Avec une équipe que même si je ne vénère pas, j’admire. Parce qu’il faut de l’acharnement et du talent pour parvenir à un tel résultat – peut-être de l’argent aussi … Mais c’est un moyen comme un autre ! -. Mes amis y étaient déjà, et ceux qui n’y étaient pas sont vite arrivés ! Bon … Alors les Déesses sont bien connues sur le forum et dans la vraie vie aussi en tant que VIP – rien que ça ! -. Tout d’abord, la créatrice de ce merveilleux forum : Sarah C. Chanel {Leighton Meester}, même si ce n’est pas une fille en or – tout le monde a des défauts – elle n’en est pas moins une personne avec beaucoup d’assurance et qui sait très bien mener les autres. Une parfaite administratrice à laquelle le forum doit beaucoup. Mais n’oublions pas non plus les autres, comme la charmante Naomi Perry {Anne Hathaway}, celle-là c’est une fille en or ! Son talent vaut son cœur, et même si elle semble intouchable à cause du tri sélectif de ses amies, elle n’en est pas moins agréable. Je crois bien que si je voulais être amie avec l’une d’elle, je choisirais cette fille. Ou alors Claire M. Mc Millan {Alexz Johnson}, ce serait une sœur parfaite, le genre de fille à vous réconforter avec de la musique et à aimer faire la fête … Enfin c’est ce que je pense, puisque les artistes, surtout les chanteuses, aiment faire la fête non ? Par contre, ce sont les envieuses telles que Amy P. Stephensen {Blake Lively}, je n’apprécie pas trop … je n’ai personnellement rien contre elle ! Mais si un jour il y un problème au sein de l’équipe administrative du forum je n’aurais aucun doute sur la provenance de la discorde … Peut-être bien que je me trompe, mais l’envie n’a jamais été un bon sentiment à mon avis. Sinon, tous les autres m’inspirent le respect et l’admiration. J’avoue parfois avoir envie de devenir leur petite sœur, et tendre le coup à chacun de leur passage … Mais jamais il ne me voit. Je ne désespère pas ! Il y aura toujours Colleen Wilbret {Kaya Scodelario} et Jaylen Cleyton {Hayden Christensen}, mes meilleurs amis, c’est pour eux que je suis partie du cocon familial pour m’installer aux Hamptons, et je ne regrette rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me plais ici, avec mes deux amis d’enfance, des gens à découvrir, monter en grade dans le forum de l’année, et peut-être du siècle …

    I'm taken sorry !
    Rosy Eileen Evington ”
    aka Emily Browning




      I'm 17 years old
      I’m a girl



      and what about her/him ?


      Romantique ; Optimiste ; Utopiste ; Rêveuse ; Impulsive ; Malicieuse ; Possessive ; Observatrice ; Adorable ; Candide


      Je suis née dans une famille de cinq enfants dont je suis la dernière. Je suis donc celle qu’on jalouse, qu’on cajole et qu’on protège. Nous sommes une famille aisée qui n’a rien à envier à personne et n’a pas à se plaindre de quelconque chose. Certes nous avons eu des soucis, mais à part la mort de notre chien quand j’avais cinq ans – mes parents ont du le sentir passer car nous n’avons plus jamais eu d’animal domestique – et la garde de la grand-mère – un peu sénile, mais gentille -, tout était tranquille, et tout était fait pour que je puisse m’épanouir et que je devienne la fille si pleine de vie et d’amour que je suis maintenant. Après tout, le rêve américain était notre peut-être pas au point de certains VIP, mais nous étions heureux … Jusqu’à … Jusqu’à toujours ! Je ne vois pas comment ce rêve pourrait se briser ! Venons en un peu plus à moi d’aujourd’hui : je suis un peu la petite sœur de tout le monde : vous savez, celle qui vous prend dans ses bras n’importe quand, qui fait des gaffes qui font rire et celle que vous protégez. C’est moi ! Mes amis proches ne cessent de m’appeler Petite Sœur, et on pourrait même croire que je le suis pour la Terre entière. Alors bien sûr, quand vos amis qui vous traites comme une personne du même sang partent pour les Hamptons, vous n’hésitez pas à les suivre ! D’ailleurs, je n’aurais pu me passer de nos rires, de nos balades, de nos conversations sans queues ni tête, etc. Pour les petits amis … c’est autre chose. On ne peut considérer sa petite sœur comme sa petite amie, n’est-ce pas ? Eh bien voilà le dilemme ! Pour l’instant ça ne me dérange pas mais tout de même … Ca viendra, un jour …




Dernière édition par Rosy E. Evington le Mar 2 Juin - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35



    « Un jour, je leurs ressemblerais ! »


    ● What I like about you ? 1zoyesh




    tell me more about them



    Vous savez les amis, ça va, ça vient, ça repart. C'est comme ça. On croit souvent que c'est pour toujours, et puis enfait, au bout de quelques mois, voir années, ça s'arrête. Car on change d'école, de collège, de lycée, d'universite... De vie, tout simplement. C'est comme ça, c'est la vie. Mais, avec le forum "Twilight", tout change. On reste amie pour la vie. Regardez, par exemple Sarah C. Chanel {Leighton Meester} ! Cette fille, elle sait trés bien qu'elle sera toujours populaire, et qu'elle aura toujours pleins d'amis, parce que ... c'est Sarah Caroline Chanel ! La fille qui a créer le plus beau forum de tous les temps ! Un jour, ce sera le mien, je peux vous le jurer. Un jour, ce sera à moi que l'on décernera le prix du meilleur forum de l'année ! Ce sera moi que l'on adulera. J'en suis certaine ! J'aurais ma chance ! Comme Sarah. Elle est fabuleuse, si vous saviez. C'est mon idole, et je lui ressemblerais, c'est sûre. Beaucoup pensent comme moi, mais je serais là seule à réaliser ce rêve. Parce que je suis riche (ou du moins je l'étais) et parce que j'ai été gatée par la nature. Et puis aussi, parce que je suis proche de ... Luke P. Perry {Chace Crawford}, le petit copain de Sarah. C'est mon ex !Et oui, je ne déconne pas. On est sorti ensemble environ 2 ans, puis il m'a plaqué quand il a connu la situation financière de ma famille. D'un côté, je le comprends, c'est quand même la honte de sortir sa copine qui porte des contrefaçons et des fringues bons marchés. Mais bon, selon moi, l'amour résiste à tout. Si il m'aimait tellement, il ne serait pas partie avec Sarah. Au moins, il ne tombera jamais dans les bras de Amy P. Stephensen {Blake Lively}, cette fille, bien qu'elle soit une publicitaire extra, est sans un sou, donc il ne s'intéressa pas à elle. Même, s'il faut avouer, qu'elle a tout ce dont je rêve. Un statut, une bonne réputation, et qui plus est, elle est admin sur le forum de mes rêves. Elle a tout. Et moi, j'ai rien. Au contraire de Claire M. Mc Millan {Alexz Johnson}, qui elle, est devenue la chanteuse du net la mieux payée. Je crois même qu'elle va bientôt signer avec un label indépendant. Son titre passe sur toutes les radios des Hamptons, et tout le monde le chante. C'est normal, sa chanson est géniale ! J'en frissonne rien que d'en parler. Pareil pour Naomi Perry {Anne Hathaway}, alors celle là elle a des doigts de fées ! Vous verriez les designs qu'elle concocte. OMG ! C'est magnifique ! Ne m'en voulez pas si je suis jalouse. Mais, franchement, je suis admirative de toute cette bande de filles ! Et encore, là j'ai pas cités les mecs & les autres filles qui sont admins de ce fabuleux forum Twilight.

    i am free !
    Paloma Kennedy Watt ”
    aka Sophia Bush




      I'm 19 years old
      I’m a girl



      and what about her ?



      Douce ; Calme ; Généreuse ; Timide ; Jalouse ; Narcissique ; Lunatique ; Pacifique ; Rêveuse ; Joyeuse.

      Je suis venue au monde sous un beau soleil d'août. Beau, comme moi. C'est vrai, ce n'est pas prétentieux : je suis agréable à regarder. Dernièrement, je me suis faite teindre en brune, parce que le roux, ça ne m'allait pas trop. Et depuis, je suis magnifique. N'osez pas me dire que c'est faux, car j'ai beaucoup plus de popularité ces temps-cis ! Mais, quand j'étais petite, c'était pareil. Mes parents étaient bourrés de frics, donc j'ai grandi dans le luxe,j'avais toujours ce que je voulais. Moi, ce que je désirais le plus au monde, c'était être Miss USA, rien que ça ! Alors, mes vieux dépensaient une fortune pour que je resemble à une mini-miss USA. Et ils réussirent. Je fus élue Mini-Miss à l'âge de 7 ans, seulement. Mes parents étaient tellement fières de moi, si vous saviez. Ils me promenaient d'états en états, pour montrer à tous les Américains leurs mini-miss. Ahh... j'étais ridicule ! Si vous saviez ! Pas plus que mes parents, ça c'est sure, car eux, franchement ... surtout depuis que j'ai 15 ans. Cette année à d'ailleurs été une des plus pourries de ma vie. J'ai appris que, depuis environ 20 ans, mes parents magoullaient et plaçaient de l'argent volé dans des comptes à l'étranger, pour ne pas avoir les services fiscaux sur le dos. Mais, ils ont été plus malin qu'eux, et, aprés avoir espionner notre famille pendant des jours et des jours, ils vinrent arrêter mes parents dans notre immense villa. Moi, ce jour là, j'étais en train de faire les magasins à Tiffany&Co, comme tous les samedis. Malheureusement, ma Visa Américan Express ne passa pas et fut refusée. Je dut ainsi payer mes achats avec le peu de liquide que j'avais sur moi et completer avec un chèque (qui était en bois). Je crois que je ne suis plus jamais revenu à Tiffany&Co depuis ce jour là. Et oui, une heure aprés, j'étais au service fiscaux, en train de voir un agent couper ma carte de crédit et me dérober mon chéquier. Et j'ai découvert ce jour là qu'on était en ... faillite. J'ai du ainsi cacher le plus rapidement tout l'argent que je gardais dans ma chambre luxueuse, pour ne pas qu'elle me soit dérobée, ainsi que mes fringues de marques et mes objets de valeurs. Avec mon avocat, on a tout envoyer à Hawaii, dans un de nos comptes que les services fiscaux n'avaient pas découvert. Ainsi, depuis ce jour, je vis dans la clandestinité, et tente de rester riche malgré le fait que même les 75 % que je possède dans la boite de mon père m'ont fait tombée dans le rouge ...


Revenir en haut Aller en bas
Rosy E. Evington
Admin
Rosy E. Evington


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: une petite place pour moi dans ce forum ?
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06



    « Qui a dit que le côté sombre de la force n'était plus ? »


    ● What I like about you ? Av2aurelie



    tell me more about them



    Twilight est le forum de ma résurrection … Beaucoup rirait en entendant ces mots, je n’en doute pas, mais ils sont vrais et sincères. Je ne me dévoile jamais pour mentir et mon honnêteté sur moi-même est sans faille – ou presque … -. Mais nous ne sommes pas entrain de compter mes qualités – et mes horribles défauts -, je vous dois de vous faire comprendre mon attachement à Twilight. Des milliers de gens sur ce forum, inconnus ou intimement rencontrés, des milliers de chance de donner une image de soi meilleur qu’elle ne l’a jamais été. Car bien que je sache que tous mes efforts sont voués à l’échec, certains encouragements, sourires et autres, me poussent à espérer, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps. Mais qui sont ces anges gardiens ? Tout simplement Rosy E. Evington {Emily Browning} et Jaylen Cleyton {Hayden Christensen}. Les câlins de l’une et les sourires de l’autre ne peuvent que me redonner le courage que j’ai depuis longtemps perdu. Ce sont les personnes qui sont restées près de moi alors que j’étais au plus bas. Nous nous connaissons depuis si longtemps que je ne suis plus un mystère pour eux, alors que pour beaucoup je reste une énigme. Mes maux, mes tourments, ils sont les seuls à les partager. Bref … Il y a ceux aussi qui ne me connaissent pas, tout comme la charmante administratrice du fabuleux forum, Sarah C. Chanel {Leighton Meester}. J’espère faire bonne impression quand je la croise dans les rues des Hamptons, ou tout simplement sur son forum. Je ne cherche pas forcément à l’impression, j’en serais tout bonnement incapable, mais j’espère avoir ses bonnes grâces un jour … Tout comme ses acolytes, peut-être bien qu’elles sont toutes hypocrites, mais pour une fois cela ne me gène pas plus que ça. Je suis défaitiste, d’accord, mais j’ai envie d’avancer, et je leur suis reconnaissante de m’offrir un monde enfin vrai dans lequel je pourrais évoluer. Je ne les connais que de noms, ou alors que de visages, n’ayant jamais pris le temps de bien regarder les magasines people, mais je les adule, avec mesure, et pour d’autres raisons que les petites vipères qui logent ici aussi. Ne croyez pas que je ferais l’effort de plaire à tout le monde et d’aimer tout le monde, mais j’essayerai néanmoins de sourire de temps en temps pour égayer vos journées si mornes …

    i am free !
    Colleen Wilbret ”
    aka Kaya Scodelario




      I'm 18 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Egocentrique ; Volage ; Défaitiste ; Affectueuse ; Secrète ; Attentive ; Paresseuse ; Charmeuse ; Protectrice ; Rusée

      J’ai toujours eu beaucoup de chance, beaucoup trop … Mais j’ai appris bien vite à ne plus y croire, à la chance, au hasard, à la réussite … Peut-être parce que ma famille n’a jamais été là, peut-être parce que plus d’une fois, à cause de mes utopies, j’ai été trompée, trahie, salie. Cela doit être la conséquence du cocon que m’avaient offert depuis toute petite mes parents, pensant certainement que c’était la solution. Et je peux dire aujourd’hui que ce n’en est pas une. Tout d’abord parce que j’ai vite fini de rêver en voyant la vérité de mes propres yeux et surtout que cette bulle protectrice ne m’a jamais appris comment faire face à la tristesse, à la blessure morale plus que physique. Qui aurait cru que mon frère n’avait pas une santé si fragile, et moi, comme une imbécile, je me suis engouffrée dans le froid, je l’ai entraîné dans la glace ténébreuse du mois de décembre. Et je l’ai perdu … Qui aurait su qu’une pneumonie suffirait à le tuer ? Pas moi … Oh non, pas moi … Et bien malgré moi, j’en veux à mes géniteurs de ne pas avoir osé m’expliquer ce qu’était la mort et le chagrin avant que cela ne me tombe dessus. J’avais cinq ans, et tout le monde pense que mon deuil est fait … Pourtant il est impossible d’oublier les êtres chers, et ma rancœur me pousse à souffrir … je suis d’une logique unique, et beaucoup me fuit à cause de ça. Mais nombreux sont les jeunes hommes qui succombent à mon charme, j’en profite, puisque je ne sais que profiter de ça. Je pense que je ne me rends pas compte du peu d’ami que j’ai … C’est probablement une erreur, je ne devrais pas être aussi insouciante de mon état sociable lamentable, mais ceux proches de moi me suffisent, pour le moment … L’amour me fuit aussi, mais ça, c’est secondaire …




Dernière édition par Rosy E. Evington le Mer 12 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://role-fucking-game.forumactif.org
Jefferson C. Abrams
Admin
Jefferson C. Abrams


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

    « Avouez que Twilight c'est classe ! »

    ● What I like about you ? I718158_5mp



    tell me more about them


    J'ai écoulé toutes mes années à être la copie conforme d'Elisabeth T. Wilmer {aka Kathryn Prescott}, ma sœur jumelle. Nos parents - surtout notre mère - voulaient systématiquement que l'on soient pareilles, toujours parfaites. Au début cela nous amusait, mais à la longue, nous remarquions que nos parents nous confondaient systématiquement, que finalement, nous n'étions qu'une pâle copie l'une de l'autre. C'est à ce moments que chacune nous prîmes des chemins différents. Du coup, nous sommes devenues plus ennemies qu'autre chose. Disons que elle, elle a toujours été parfaite, et je suis sûre qu'elle me jalouse parce qu'à présent, c'est moi que notre mère préfère. Je suis bien plus féminine et j'ai beaucoup plus de charisme qu'elle. Il en est pour preuve que les garçons m'ont toujours préférés à elle. Cela dit, depuis pas mal de temps, je n'ai plus autant la tête à cela. Non, j'ai été très préoccupée par le forum RPG que j'ai monté. Nous étions deux sur un projet monumental. Je voulais qu'il fasse de l'ombre à celui d'Elisabeth et cela a marché ! Enfin jusqu'à ce que je rentre d'un voyage en France. L'autre admin me déclara que l'activité avait chutée, que plusieurs membres demandaient à être désinscris et que plus une seule demande de partenariat n'était effectuée. J'ai tenté de la consoler, de la rassurer, mais elle n'était tuée à la tâche et ses parents payaient la plate-forme que l'on utilisait. Après trois jours, elle mit fin à ses jours... Cela me révolta et je décidai de m'inscrire aux Hamptons, j'avais entendu parlé d'une sorte de centre pour RPGistes qui cherchaient à battre un certain forum Twilight qui pompait tous nos membres. Là-bas, je retrouvai avec stupéfaction ma sœur jumelle mais je fis aussi pas mal de rencontres comme Jefferson C. Abrams {aka Gaspard Ulliel}, je l’aimais vraiment mais il semblerait que je suis trop bien pour lui, il m’a jetée après avoir couché avec moi. Son meilleur ami, Rupert G. Sting {aka Johnny Depp}, est bien plus sympa et je le compte parmi mes plus fidèles amis. Je pense que je peux réellement lui faire confiance et que même s’il a sûrement l’idée de me mettre dans son lit, je ne lui en voudrais jamais ! Il faut dire que j'ai d'autres chats à fouetter, comme honorer la mémoire de ma co-admin en anéantissant Twilight et en faisant prospérer mon forum au mieux que je pourrais et cela en écrasant tout ce qui pourrait me faire obstacle, cependant, à ma plus grande stupéfaction, je suis totalement tombée amoureuse de ce forum Twilight... Oui, bien que je prépare en silence la vengeance, je me suis inscrite dans ce forum et m'y sens comme chez moi. Étonnant non ? Bon, je repousse les querelles à quand j'en aurais marre de jouer ma vampirette sur Twilight.^^
    i am free !
    Pandora Skye Wilmer ”
    aka Megan Prescott


      I'm 17 years old
      I’m a girl


      and what about her ?


      énergique ; chaleureuse ; sociable ; influençable ; fêtarde ; prétentieuse ; dominante ; obstinée ; bavarde ; jalouse

      Je ne pense pas avoir une enfance des plus difficiles. En fait, je dois dire que ma sœur et moi avions eu beaucoup de chance de ce côté-là. Nos parents ne s'aimaient pas, mais ils étaient tout de même ensembles, ils nous protégeaient, ils voulaient que l'on pense que nous étions une famille unie. Pendant longtemps ils se sont efforcés de ne pas montrer leurs problèmes. Cela allait plutôt bien, surtout à la fin, où le fait que chacun allait voir ailleurs leur passait par-dessus. Oui, ils s'en moquaient de savoir que l'autre avait des relations avec d'autres vu que c'était de même pour l'autre. Une sorte de séparation simulée. Mais ça, pareil, nous n'en savions rien. Elisabeth n'en sait même toujours rien. Pour elle, tout est beau, tout est rose. Il faut dire qu'il y a de quoi... Elle a toujours été la préférée, la chouchoutée. Sans elle, je n'étais rien, c'était ce que me disait ma mère. Jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'il valait mieux être une fille soignée en apparence et délinquante sur les bords que intelligente et renfermée. C'est ainsi que la balance changea en ma faveur ! En fait, tout penche en ma faveur...


Dernière édition par Jefferson C. Abrams le Mer 1 Juil - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:54



    « Sarah, je t'aime, tu peux en être sur »


    ● What I like about you ? Cc00110



    tell me more about them


    Vouus saviez que les RPG, c'était le seul point positif d'une vie ? Beh oui, à part aller au boulot et prendre un café au distributeur à la pause du déjeuner, notre génération n'a aucune distraction. C'est là que le RPG intervient. Dessus, les gens s'amusent, discutent, font des rencontres et des amours. Et je fais partis de ces gens, bien évidement. Avec Sarah C. Chanel {Leighton Meester}, ma petite amie, on passe notre temps sur son forum qui est plus que génial. Au début, ce site ne me tentait pas trop, mais dès que j'ai rencontrée Sarah et que je suis tombé amoureux d'elle, je n'ai plus hésité. Maintenant, je suis fou d'elle. Enfin, façon de parler. Il y a aussi Ellie E. Silver {Taylor Momsen} qui m'intérèsse un peu. Elle me drague, mais je m'en fiche, parce que, je la trouve carrément mignionne! Même si Sarah ne la supporte pas, moi cette fille je l'adore, et ça me dérangerais pas de coucher avec elle, à condition que Sarah & moi on est cassé, mais vu que je l'aime, beh j'attendrais. Paloma K. Watt {Sophia Bush}, quand à elle, est mon ex. Une fille complètement "out", elle n'a plus un sous et fais croire à tout le monde qu'elle est pleine aux as. C'est un peu bête car tout le monde sait reconnaitre une riche d'une' pauvre. Elle croit bernet tous les Hamptons mais elle se trompe lourdement ! Et ça, même mon meilleur ami Riley C. Noocks {Adam Brody} le dit. Bon, j'avoue, ces temps cis il me fait la gueule, parce que j'aime Sarah et que je la défends. Mais, d'un côté, j'ai raison : elle n'est pas si méchante que ça ! Son seul crime a était de créer un forum. Mais, c'est pas sa faute si il cartonne ! Elle a pas forcé les membres à s'inscrire ! Et ça, Jason P. Kennedy {Jensen Ackles} ne veut pas le comprendre. C'est pourtant un super pote à moi, mais en ce moment, il est comme Riley, il me fait la gueule. Ca m'énerve car après tout, l'amour ça se contrôle pas. J'aime Sarah, point. S'ils étaient vraiment mes potes, ils me parleraient toujours et accepteraient mes sentiments pour elle. Mais bon, des fois, entre mec, on se comprends pas, c'est normal. J'espère juste que ça va s'arranger. Faudra que je demande conseil à Liam M. Osment {Joe Jonas} et Derek L. Forguzon {Jeremy Kapone}. Eux, ils ont rien contre Sarah mais je pense qu'ils pourront être objectif et ne pas prendre parti. Ce sont mes meilleurs amis du moment. Je les adore, ils me soutiennent alors que Riley et Jason sont contre moi.

    i am free !
    Luke Preston Perry ”
    aka Chace Crawford




      I'm 19 years old
      I’m a boy



      and what about him ?


      attentioné ; charmeur ; confiant ; prétentieux ; menteur ; compréhensif ; lunatique ; humouristique ; pretentieux ; parfois abjecte

      Je suis née à Los Angeles. Et oui, je suis Californien. Beaucoup m'envie d'ailleurs cette nationalité. Mais, sachez que je n'y ait vécu que 2 ans. Et oui, mes parents ont décidés de devenir des nomades et on a déménagé à Miami, pour ensuite aller à Washington, Charlotte, Savannah, et enfin New York. C'est là que j'y ait rencontré l'amour de ma vie, Sarah et mon meilleur ami, Riley. Mais, j'ai failli les quitter, car il y a 2 mois, mes parents ont voulu partir au Canada. Mais, je me suis rebéllé, et j'ai piqué tout l'argent pour mes études, et je suis parti vivre aux Hamptons, avec Sarah. Certains critiquent mon choix, mais je m'en moque. Je préfère vivre dans une station balnéaire qu'au Canada, dans un village paumé où il y a même pas l'ADSL ! Ahh ça me donne envie de vomir : une vie sans internet, ça doit être horrible. Sérieusement, vous vous imaginez passer une journée sans aller sur un forum ? Moi, avec toute honnêteté, je ne l'imagine pas. Ce serait du suicide social ! Beh oui, si on se connecte pas sur un jeu de rôle au moins une fois par jour, on peut être sur de se faire ridiculisr par n'importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:10


    « J'admire leur boulot ... mais eux, je les déteste ...»


    ● What I like about you ? 090525015505923330



    tell me more about them



    Mickaelle Sampson feat Ashley Greene On s'est rencontré par le biais de mon petit forum sympathique. Au début, c'était un simple membre, puis elle a postulé pour être modératrice, et une amitié est née à partir de là. C'est ma confidente, je ne pourrais pas vivre sans ses conseils.
    Eloïse Hitfilger feat Minka Kelly Elle, je m'entends bien avec elle, c'est une super copine. Malheureusement, ma meilleure amie Mickaelle ne la supporte pas et veux lui faire la peau. C'est franchement une grosse galère d'être entre les deux, mais bon, elles sont bien contraintes chacune d'accepter mon amitié pour l'autre.
    Liam Martin Osment feat Joe Jonas Lui, son sourire ravageur et ses mèches rebelles m'ont fait craqué. Je suis totalement amoureuse de lui. Malheureusement, lui il ne me voit pas. Il sort avec une débile profonde nommée Verity Clarckson ... jalouse ? moi ? non jamais !

    I will be soon taken Wink
    Nikki-Patrick Queens ”
    aka Katy Perry




      I'm 23 years old
      I’m a girl



      and what about her ?


      Persévérante; Têtue; Orgueilleuse; Fière; Charismatique; Impatiente; Dynamique; Fofolle

      Je suis née dans une famille riche. Vraiment riche, pleine aux as. Jusque là, vous devez vous dire que j'ai eut une belle vie, mais non. A 16 ans j'ai quitté ma famille pour leur prouver que je ne dépendais pas de leur fortune. Au début, ça était très dur, parce que j'étais sans un rond, et je mourrais d'envie de retourner à la maison familiale. Mais, j'ai résisté, par fierté, et j'ai trouvé un boulot de conseillère commerciale, puis j'ai trouvé un petit studio dans les quartiers pauvres des Hamptons. Oui, vivre dans une station balnéaire, ce n'est pas forcément l'idéal, avec tous les touristes etc. Mais je ne changerais ma vie pour rien au monde : depuis que je me suis installée dans mon petit "chez moi", j'ai découvert l'existence des rpg, et j'en suis accro. Bien sur, le mien a coulé, à cause de Dazzling. Et depuis, je lèche les bottes à ses créateurs mais faut pas croire : je suis hypocrite, car en vérité je les hais. Mais, je traine avec eux pour leur montrer ma gratitude et espérer pirater leur merveille dans un moment d'inadvertance. Mission impossible, certes, mais l'espoir fait vivre !


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse A. Hilfiger

Eloïse A. Hilfiger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

● What I like about you ? Empty
MessageSujet: Re: ● What I like about you ?   ● What I like about you ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:39

    « twilight, twilight et encore twilight »


    ● What I like about you ? Pennb010


    tell me more about them


    Je suis un mec sympa, drôle et attentionné. Beaucoup de gens se servent de moi et je m'en rend compte au fur et à mesure du temps, mais je ne peux pas leur dire, comment coincé dans une conversation : " tiens tu compte me dire quand que tu te sers de moi ? " hein ? Personnellement je ne sais pas. J'ai l'impression que même pas ma petite amie Amy Patricia Stephensen {Blake Lively} se sert de moi ! Elle me traite comme un chien et pense que je ne ressens strictement rien que je ne souffre pas, mes fesses oui ! Je compte bientôt la larguer, la pauvre : ça va salir sa réputation, mince Elle remarquera alors peut-être qu'elle n'est pas seule au monde. Bon je vais passer là dessus, parce que sinon je vais m'énerver. Donc il y a une fille avec qui je m'entends à la perfection, oui et puis de toute façon je pense que c'est elle qui se rapproche le plus de la perfection, Eloïse Ann Hilfiger {Minka Kelly} je suis très proche d'elle, je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi, je ne suis pas quelqu'un de timide, je pense bientôt lui dire la vérité, elle doit s'en douter, oui je pense. Il y a cette jolie fille que je connais aussi qui a l'air d'énormément m'apprécier, ah oui c'est Clémence Lucile Spend {Emma Watson} enfin ce qu'elle doit ressentir n'est pas tellement réciproque, j'essaye de lui faire comprendre, mais elle persiste c'est un peu lourd parfois. Mackenzie Rancher {Mk Olsen} je crois qu'elle ne m'apprécie pas tellement, je sais pas elle m'envoie chier tout le temps, mais bon tant pis.
    i am free !
    Ryan Sasha Harrigton ”
    aka Penn Bagdley


      I'm 20 years old
      I’m a boy


      and what about her/him ?

      sérieux ; gentil ; naïf ; moqueur ; simple

      Ryan est un mec bien, de bonne famille, il n'a jamais eu énormément d'argent mais s'est toujours comporté comme il le fallait. Il est né dans l'était de New York et y a vécu pendant des années et des années. Il est fils unique, son père est mort lorsqu'il avait douze ans, il a en suite fait pas mal de petits boulots pour pouvoir aider sa mère. Très jeune il surfait déjà sur internet, puis au bout d'un an il découvrit le monde des rpg. Au début il aimait ça sans plus, mais depuis peu un nouveau forum simplement ... énorme a fait sa venue dans le monde du rpg, le plus gros forum sur Twilight ... il est membre et un membre vraiment très actif, il est accro. à ce forum et voit difficilement sa vie réelle sans cette parte d'irréalité ... c'est un garçon sérieux qui fait des études de langues. Il parle l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et le russe ! Personne ne peut retenir autant de langues, c'est ce que vous vous dites ? Et bien Ryan peut. Il bosse à mi-temps comme traducteur et se fait un bon paquet de fric depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
● What I like about you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Liste des concurrents-
Sauter vers: