Role Fucking Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Imaginez, vous vous réveillez, et là sur votre forum aucun nouveau message, aucun nouveau membre, aucune nouvelle demande de partenariat. Mais que se passe-t-il sur votre bébé ?
 

 On vous explique tout ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah C. Chanel
Admin
Sarah C. Chanel


Messages : 298
Date d'inscription : 03/05/2009

&& VOTRE FORUM ALORS ?
What About Twilight: J'ai fait un super boulot
They'Re Your Life:

On vous explique tout © Empty
MessageSujet: On vous explique tout ©   On vous explique tout © I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:03

On vous explique tout © 1172859416aRMs20
    On vous explique tout …

    Nous avons vraiment été très touchées par les bons retours que nous avons eus, concernant le concept que j’ai rédigé avec amour & joie. Et grâce aux membres de PRD, à tout le soutien qu’ils nous ont donnés, et bien le forum va ouvrir prochainement. Et vous pourrez ainsi rpger sur le concept que vous avez tant aimé lors de la première lecture. Mais, la première question que vous devez vous posez c’est : comment ? Dans quelles circonstances ? Et bien les lignes qui vont suivre vont répondre à vos interrogations.

=> « Comment vais-je pouvoir faire semblant d’être un créateur de forum, sur un forum >< ? »

Et bien c’est simple, le but sera tout simplement de faire un rpg normal, comme si vous étiez sur un rpg city, à la différence que la notion de « rpg » existera vraiment. En vérité, votre personnage possèdera (ou sera membre) lui-même d’un forum rpg. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à créer un forum pour représenter celui de votre personnage, donner un lien suffira. Oui, vous avez bien compris : sur Role Fucking Game, vous aurez la possibilité de demander à des créateurs de d’autres forums une autorisation pour utiliser le nom de leur jeu de rôle dans vos posts. Supposons que votre personnage, Susan, rencontre Henry, qui vient de s’acheter le nouvel iPhone, et bien Susan pourra lui dire « - Tiens, connecte toi sur internet et va à cette adresse http://patatipatata.forumactif.com, c’est mon forum ! » Non, vous n’êtes pas dans votre plus beau rêve : pour une fois, vous pourrez vous venter d’être l’admin d’un super forum … enfin, votre personnage pourra. Tant que le créateur du forum en question vous a donné son accord pour le citer. Vous ne serrez même pas obligé de vous inscrire sur ce forum-là, tout se passe sur RFG !!! Mais, bien sur, vous serez obligé d’obtenir l’autorisation écrite du créateur du forum que vous voudriez citer. Sans ça, votre post sera supprimé.

Comme je vous l’avais promis dans le concept, votre personnage aura la faculté de pirater les forums de ses adversaires. Attention, tout ceci n’est que virtuel : Il s’agit de faire semblant de pirater, en aucun cas il sera autorisé de le faire vraiment !
Virtuellement, vous aurez juste à postez un sujet dans une catégorie nommé « forum », créée exprès pour ceci, qui servira en fait de cyber-espace. Tous les membres devront se rendre là-bas s’ils veulent se connecter sur leur forum, ou un autre (virtuellement). Bien sûr, ils peuvent avoir un ordinateur chez eux, mais s’ils veulent communiquer entre créateurs de forums, il vaut mieux se rendre dans la catégorie que nous avons créée. En résumé, voici ce que votre post devra contenir : « Susan (tiens, on la voit souvent celle-là) rentrera dans le cyber-espace, s’installera devant un ordinateur et se connectera sur son forum. Elle commencera à rpger … ». Et le personnage répondra : « Quand tout d’un coup, Henry entrera dans le cyber-espace, à son tour. Il s’installera à l’ordinateur voisin, et se connectera lui aussi sur le forum de Susan (que vous auriez citer dans le post d’avant). Il rentrera le pseudo du personnage de Susan. Puis, au moment de rentrer le pass, il se penchera discrètement vers le sac de Susan et attrapera discrètement son agenda électronique où elle enregistrait tous ses mots de passe. Il cherchera celui qui l’intéresserait, puis il le tapera sur le clavier. Et, comme il l’avait prévu, il accédera au panneau d’administration. Et c’est d’un sourire vengeur qu’Henry supprimera tout le forum et son contenu. » A votre tour, vous publierez un post comme ceci « Susan termina son post sur son forum. Elle cliqua sur envoyer, mais malheureusement, l’ordinateur lui indiqua que la page n’existait plus. Elle cru d’abord à un bug internet, mais elle vit que tous les internautes à ses côtes avaient une connexion. Ainsi, elle comprit qu’on venait de lui pirater son forum etc… » Voilà, en résumé, le genre de post que nous attendons de vous, dans cette catégorie. Bien sûr, vous pouvez être imaginatif et trouver un autre moyen de deviner les mots de passes, ceci n’était qu’un exemple. Mais, dans la catégorie « forum », ainsi que dans « Blogs » et « Mails », les membres seront dans un cyberespace. C’est les seuls endroits où l’on peut pirater.

=> « Comment vais-je pouvoir faire la guerre aux admins des forums concurrents ? »

Si vous avez attentivement lu le concept, vous avez au moins compris que le but de chaque personnage est de faire la guerre aux administrateurs des forums concurrents. Et la question qui trotte dans vos têtes, je suis sûre, est « comment allons-nous faire ? » Et bien, encore une fois, je vais répondre à cette question. Vous pourrez, bien sûr, pirater (voir ci-dessus) ; mais aussi dépeupler le forum que vous détestez. Dans vos posts, nous attendons de vous à ce que la notion d’un forum rpg soit au moins mentionnée une fois : après tout, c’est le concept de base de RFG. Quand je parle de « dépopulation », je veux dire que vous pouvez salir les forums de vos adversaires, en colportant des rumeurs dévalorisantes ou encore des secrets bien enfouis. Mais, vous ne pourrez jamais décider du jour au lendemain si un forum est mort ou pas. Le RFG News s’en chargera à votre place. Ce sera un journal, qui paraîtra toutes les 2 semaines. Dedans, le journaliste établira des statistiques sur les forums qui ont perdus des membres et sur d’autres qui en ont gagnés. Des sondages auront lieu, et les personnages pourront même laisser un commentaire sur l’édition récemment parue. Mais, ne rêvez pas, le journaliste ne lâchera pas des pourcentages comme ça, au hasard. Ce sera selon vos posts, selon les derniers forums piratés, saillis ou dépeuplés. Donc, même si vous ne pourrez pas décider du sort des forums, vous pourrez contribuer à leurs réussite ou à leurs échecs. C’est mieux que rien.

=> « Quand est-ce que les forums se verront avoir un changement de design ou autre ? »

Et bien, dès que le forum, que vous avez choisit comme étant « virtuellement » le votre, ou du moins celui de votre personnage, changera de design, et bien vous pourrez considérer que votre forum a changé aussi. Et pas avant. C’est une question d’égalité : si vous décidez de changer de design tous les 4 matins, ce n’est pas très égal pour les forums « virtuels » qui eux changent de design tous les mois. Au moins, avec cette règle, nous sommes sur d’un minimum d’égalité, car tous les forums changent de design à peu prés à la même période, ou du moins de façon régulière.



©️ Ce texte a été entièrement
rédigé par Sarah C. Chanel (alias Venustar).
Toute copie complète ou partielle, si elle a lieu,
sera sévèrement sanctionné.

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous explique tout ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous explique tout :)
» J'a-dore les lettres, pas vous ?
» "Puisque vous partez en voyaaage... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Fucking Game :: * Avant que la journée ne commence ! * :: ~~ Brochure Publicitaire-
Sauter vers: